Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Pub

+3
Zapa
gabriel
fabrice
7 participants

Aller en bas

Pub Empty Pub

Message par fabrice Ven 16 Sep 2011 - 7:20

C'est tellement inattendu que je ne l'avais pas vu......dans le Télé loisir de cette semaine, il y a une pub pour Lada.
Lada fête ses 45 ans.
Je vous mettrais un scan plus tard...
fabrice
fabrice
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2059
Age : 62
Localisation : Crozon (Finistère)
Points : 1852
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty pub Lada ??

Message par gabriel Mer 21 Sep 2011 - 12:19

Bonjour Fabrice !! J'achète régulièrement Télé- Loisirs et...je n'ai pas vu de publicité ,ni la semaine dernière,ni cette semaine !! Peut-etre est-ce une autre revue et je ne sais pas si elle est encore en vente .Quoi qu'il en soit,une publicité est vraiment nécessaire face à la concurrence ! Wink Wink

gabriel
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 115
Localisation : Près de Louhans
Points : 150
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par Zapa Mer 21 Sep 2011 - 23:23

Je faisais du shopping aujourd'hui (avec la dame) quand tout a coup, j'ai vu cette petite affiche Mr. Green

http://k-yen.fr/collection-2011.php
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par Zapa Mar 29 Nov 2011 - 21:41

Une petite explication de LADA FRANCE via son facebook, en réponse à la question d'une personne concernant la politique publicitaire de la marque :

LADA FRANCE a écrit:Nous ne sommes pas décalés par rapport aux autres importateurs en Europe ; il vous suffit d'observer les actions commerciales engagées par les autres européens et vous y observerez la même approche.

Nous ne nous concentrons pas à 100% sur la NIVA mais l'activité de la NIVA pour LADA France représente 75 à 80% de ses ventes vous admettrez qu'il serait dangereux de laisser ce secteur vide de toutes publicités ou de toutes actions commerciales.

En ce qui concerne les Berlines et Break Kalina et Priora nous avons aussi des actions commerciales promotionnelles pour favoriser les ventes ; mais là nous sommes dans un secteur extrêmement concurrentiel ou nos concurrents proposent des véhicules plus sophistiqués, plus performants en émissions de CO2 mieux équipés et avec une image plus forte que la marque LADA avec sa gamme berline, et aussi ne pas oublier les versions LADA diesels manquantes pour espérer pouvoir trouver un succès à la hauteur de ces deux véhicules qui sont d'une extrême fiabilité, et qui ont un positionnement tarifaire très compétitif, ils méritent je vous l'accorde un regard différent des acheteurs potentiels, mais là, nous n'y pouvons pas grand-chose ; il vous suffit d'observez autour de vous le nombre de véhicules équivalents qu'un client peu acheter aujourd'hui.

En matière de marketing et de communication il faudrait investir une somme d'argent très importante pour faire connaître ces véhicules (Avec en permanence des Campagnes PUB répétitives à la télé, Radio, Affichage, Presse nationale, Sponsoring etc…) et l'ensemble avec des offres promotionnelles très fortes ; lesquels en final couteraient plus qu'ils ne rapporteraient, malheureusement il nous faut aussi avoir la raison économique en tête car notre équilibre financier et ce lui de nos Distributeurs en dépend.

C'est au constructeur d'avoir une politique commerciale agressive ; si il le désire et dans ce cas de donner les moyens financiers à ses filiales et à ses Importateurs, et des supports de communications adaptés à son objectif!!! Nous conservons cependant l'espoir que ce jour viendra!!!!!!!!!

Par contre ; Nous n'avons pas ce déficit d'images avec la LADA 4x4 et aussi très peu de concurrence ; en y ajoutant une demande perpétuelle pour cette petite et magique LADA Niva, son image est connue de tous et par toutes les générations, nous découvrons constamment des nouveaux utilisateurs, c'est aussi ce véhicule qui aide à faire connaitre la gamme Kalina et Priora, et qui créé le plus grand trafic dans les halls de nos Distributeurs.

Mettez une Kalina et une Priora devant chez vous et attendez que l'on vous dise que ce sont des LADA!! Cela risque d'être long.

Mettez une LADA Niva et vous n'attendrez pas longtemps pour que l'on vienne discuter avec vous et chacun aura une histoire à vous raconter sur ce véhicule.
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par fabio Mer 30 Nov 2011 - 19:30

En gros Lada France fait avec les moyens qu'il possède, on peut pas leur repprocher d'être lucide.......

fabio
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par t7815 Jeu 1 Déc 2011 - 17:11

Cette explication vaut ce qu'elle vaut... En la transposant chez une grande marque, c'est comme si Citroën, sous prétexte de l'image mythique et increvable du modèle, s'acharnait à ne vouloir montrer, vendre et promotionner que des 2CV (en y concentrant tous ses budgets de pub) et laissait ses DS3 et ses C4 Picasso bien cachées sur les parkings d'usine, sans rien faire pour les faire connaître... Croyez-vous vraiment que Citroën vendrait plus de DS3 et de C4 que de 2CV ?

Mis à part les passionnés de la marque, qui sait que Lada vend une petite citadine bien construite, agréable, spacieuse, puissante, avec clim, sièges chauffants, antibrouillards, jantes alu et peinture métal de série, le tout pour moins de 10.000€ avec une meilleure garantie que la plupart des concurrents ? Pourtant cela concerne une clientèle potentielle bien plus nombreuse que celle du Niva...

Il faut que Lada arrête avec son complexe d'infériorité vis-à-vis de la concurrence, aussi acharnée soit-elle. S'ils arrivent à vendre 150 Niva par an en se contentant de les planter devant les concessions, ils pourraient au moins essayer d'en faire de même avec les Kalina Lux. Ainsi, au lieu d'exposer 2 ou 3 Niva dans les vitrines en laissant les Kalina/Priora moisir à St Ouen, ils pourraient au moins exposer une Niva, avec une Priora et une Kalina de chaque côté. La Niva pour attirer, les 2 autres pour montrer que Lada fait aussi d'autres choses que le mythique 4x4.

t7815
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Points : 226
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par Kalina13 Ven 2 Déc 2011 - 10:26

Ouh la la non malheureux ! Very Happy Attends, ils font ce que tous les importateurs font. Bon ce qu'ils oublient de dire c'est que par exemple en Allemagne y a des séries spéciales de Kalina et Priora ainsi que des accessoires... Ce que je trouve énorme dans cette situation c'est cette faculté de Lada France a faire l'autruche. Ceci dit j'ai fini par leur poser la question qui fâche : quand le Niva se vendra plus, comment ils feront ? scratch
Kalina13
Kalina13
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Soursac
Points : 132
Date d'inscription : 02/02/2010

http://www.deudeuchmania.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Les malus au 1er Janvier !!

Message par gabriel Mar 6 Déc 2011 - 14:45

Bonjour à tous !! Il y a un an tout juste,j'ai acheté une Kalina Break et j'en suis très satisfait. A l'époque,elle était dans la zone "neutre" c'est à dire sans bonus...et surtout sans malus! Ma carte grise,faite début janvier ,a été majorée pour cause de voiture polluante...car à ce moment,il y avait un malus de 200 Euros ! Ceci dit,en janvier prochain,le malus devrait passer à 500 Euros pour une Kalina....et aux environs de 2300 Euros pour une Niva !!! De plus,il serait question pour les voitures à malus élevé d'une taxe annuelle...comme une vignette! Si je fais erreur,ne pas hésiter à l'écrire...Il serait vraiment nécessaire que les Lada aient un taux de CO2 moins élevé (Euro 5 ,je pense)...sinon il y aura moins d'acheteurs. Qu'en pensez-vous ?? Wink Wink

gabriel
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 115
Localisation : Près de Louhans
Points : 150
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par ttfr Mar 6 Déc 2011 - 18:15

C'est vrai que le malus refroidit les acheteurs ! peu de voitures essence ont un bonus, donc tous le monde roule en diesel, même si ils font peu de kms.
ttfr
ttfr
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 812
Age : 65
Localisation : Ignol 18
Points : 538
Date d'inscription : 20/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par t7815 Sam 10 Déc 2011 - 20:04

Tout le monde se met au diesel, fera peu de kms, et dans 6 mois... tout le monde sera en panne de FAP et paiera l'équivalent d'un malus en coûts de réparations ! Mr.Red

Je suis curieux de voir les données techniques (rejets CO2) des Priora et Kalina Euro V. Les Euro IV sont à 150g/km.

t7815
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Points : 226
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par Zapa Sam 10 Déc 2011 - 20:21

Tout le monde se met au diesel, fera peu de kms, et dans 6 mois... tout le monde sera en panne de FAP et paiera l'équivalent d'un malus en coûts de réparations ! Mr.Red

Surtout, dans 6 mois, tout le monde voudra la nouvelle version de sa voiture, avec les nouveaux feux et la nouvelle couleur de l'aiguille du compteur a vitesse...
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par Kalina13 Dim 11 Déc 2011 - 17:21

ttfr a écrit:C'est vrai que le malus refroidit les acheteurs ! peu de voitures essence ont un bonus, donc tous le monde roule en diesel, même si ils font peu de kms.

Oui mais la différence entre essence et diesel s'efface progressivement sans compter que les bonus seront de moins en moins généreux. Je sais pas comment Lada va faire pour écouler son Niva avec le malus qu'il va avoir... =/
Kalina13
Kalina13
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Soursac
Points : 132
Date d'inscription : 02/02/2010

http://www.deudeuchmania.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par fabio Dim 11 Déc 2011 - 22:39

La solution dans un premier temps, serait de mettre un moteur plus moderne dans le Niva....

fabio
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par Kalina13 Dim 11 Déc 2011 - 22:41

fabio a écrit:La solution dans un premier temps, serait de mettre un moteur plus moderne dans le Niva....

Le 1.7 répond aux normes EURO V, pourquoi le modifier ? Y a pas que l'Europe qui compte pour Lada et puis étant donné que le Niva est supposé ne plus en avoir pour très longtemps pourquoi changer si tardivement de mécanique ? Confused
Kalina13
Kalina13
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Soursac
Points : 132
Date d'inscription : 02/02/2010

http://www.deudeuchmania.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par Zapa Lun 12 Déc 2011 - 22:36

Et peut être que c'est aussi pour son moteur d'une autre génération que le niva a encore du succès (plus facile d'entretien, etc...)
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pub Empty Re: Pub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum