Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!!

+5
Zapa
MaxFerrari2
Juronius
Bourinov
Valcéze30
9 participants

Aller en bas

Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!! Empty Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!!

Message par Valcéze30 Lun 21 Mai 2012 - 21:30

Prénom = Le plus beau qui éxiste
Age = Pas assez pour les vieux en expèrience, et trop pour les jolies jeunes filles
Pays = La france pardie
Département = Celui ou l'on boit le plus de Pastis
Région = Au soleil loin des Ch'tis
Passion = Euh, les jolies filles, et les belles carrosserie ( je sais c'est la même chose !!! )
Qualité = Le best of ... de la connerie
Défaut = Et ben en voilà une drôle d'idée
Comment avez connu le forum = Lada adadah
Autres = C'est pour décconné au dessus, je me présente en dessous !!!

Welcome to the fanaLada Mr.Red ,

je me présente, parce que vous le valez bien ! Razz

Je m'appel David, j'ai 34, 3/4 et demi d'ans, je vie en bas de notre beau pays, qui est la France, dans le Gard, au soleil, en dégustant un "Pastagas", je suis célibataires, what else ??? Je sais pas ! Mr. Green

Et j'ai eu une drôle d'idée, peut-être dut au soleil qui m'a un peu trop tapé sur le "Cabestron", à moins que j'ai bu trop de "Pastagas", en voulant rouler en Lada !!!!

Enfin presque en Lada, pour le moment, le bruit mélodieux du "moulin" qui hurle sa mère, et ben c'est moi qui le fait avec "mon ancien président du z'amérique", le bouche !!!

Je pense à une drôle de blague, qui dit que de rouler en Lada, c'est comme le Sida, tu l'a à vie, et ben y'en a un à qui j'ai acheté son épave de Lada 2105 de 1985, comme quoi que tout est possible ! Même le suréaliste, Scully et Murdock sont sur mes traces !

Mais qu'est ce qu'il se passe dans l'espace ? Y'a un os dans le cosmos ?

Non, non, je n'ai pas pratiqué le droguisme, ni trop fait l'apéro ( quoi que...), je vais fabriqué la première Lada VFTS de l'histoire de France !!!

Hein, comment ça, j'hallucine, non je le connais pas celui-là, c'est pas une blague, je le dit, et je vais le faire !!!


Un grand OUI, comme lors d'un mariage, devant votre bien aimée, ça y est je deviens poète ( pouèt pouèt ), je vais transformer cette limace, en tortue Ninja !!!

Cette idée folle, née non pas d'une implusion convulsive complètement "barge", mais bien d'un projet tout fou ( pas toufu !), ressortis d'un carton trés poussieureux ( AAAAaatttchhhoouuummmm !) !

Votre première mission si vous l'acceptez, est de trouver la base, pour pas cher, pas loin de la maison, avec une carte bleu, euh ! non ! Grise la carte .

Chose faite, je viens de la trouver à 15 km de chez moi, avec un moteur qui n'aime pas la mayonnaise, ma parole, c'est de la glaise ce truc dedans !!!

Deuxième mission, trouvé un moteur 1600 de Niva, pas loin, pas cher, pas kilométré à donf !

C'est fait aussi, je viens de rappatriez un moteur d'ocas' venant des cévènnes, que la corrosion à eu raison de ce malheureux Niva de 68000 km !

Et les pièces spécifiques pour transformer cet escargot létargique ?

Et bien je les ai trouvés dans un pays de l'ex URSS, en Hongrie, et je vais bientôt aller voir un Hongrois qui habite en face de mon fournisseur de pièces, à 20 km de la maison, qui transite ( pas le Ford !), entre la France et la Hongrie régulièrement !



Une dernière chose, comment j'ai connu ce forumeur ?

Alors là, c'est démentiel, c'est en recherchant des photos de la Lada 2102 de Giry l'Ardéchois, un glisseur né, que j'ai découvert ce forum, et en plus le Giry, et ben il y est dedans, c'est bon ççççaaaaa !!!


Les gars, une grande aventure commence, comme il n'en éxiste pas dans les livres, un truc de bargeot, et je vais avoir besoin de votre soutiens, conseils, pièces, et encouragements que je souhaites que vous aller me procurriez !

Tchousse !

En parlant de ce projet dit unique en France, ça me fait penser à une grande pensée d'un grand chanteur disparu, John Lennon =

Quand j'avais 5 ans, mamère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulait être. J'ai écrits "Heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie !


Tofs du bestiau ( MMEEEUUUHHH ) à venir...

Valcéze30
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!! Empty Re: Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!!

Message par Bourinov Lun 21 Mai 2012 - 23:37

Salut a toi Wink
Bourinov
Bourinov
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mérignac (33)
Points : 337
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!! Empty Re: Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!!

Message par Juronius Mar 22 Mai 2012 - 8:47

Ouf j'ai enfin réussi a tout lire et a comprendre.
Bienvenue à toi, moi aussi j'aime le p'tit jaune Very Happy

Enfin avec une Niva tu n'aura pas trop de mal, elles sont très courante contrairement a nos 11x.
Juronius
Juronius
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 184
Age : 39
Points : 217
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!! Empty Re: Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!!

Message par MaxFerrari2 Mar 22 Mai 2012 - 14:01

Bienvenue à toi ! Smile

Et si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à vouloir rouler dans une Lada des années 80 : j'en suis ! Sauf que c'est encore plus grave en ce qui me concerne, puisque j'ai la moitié de ton âge... Mr. Green
MaxFerrari2
MaxFerrari2
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Points : 524
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!! Empty Re: Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!!

Message par Zapa Mer 23 Mai 2012 - 11:23

Bienvenue, sympa le projet Very Happy
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!! Empty Re: Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!!

Message par fabio Mer 6 Juin 2012 - 13:20

Salut à toi.

fabio
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!! Empty Re: Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!!

Message par Yoyo Mer 6 Juin 2012 - 19:13

Salut! Pour le moteur, tu aurais pu prendre un bloc de 1700...
Yoyo
Yoyo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Cahors Midi-Pyrénées
Points : 1401
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!! Empty Re: Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!!

Message par BILBOA Dim 8 Juil 2012 - 22:38

Une chance que j'ai pris l'apéro pour te comprendre, sinon je pouvais suivre ton délire mais je me suis bien marré en lisant ton récit, que dis-je ton livre !!! tu nous a écrit un roman pardi!!! Laughing

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!! Empty Re: Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!!

Message par fabio Mar 10 Juil 2012 - 23:02

Salut à toi !

fabio
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!! Empty Re: Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!!

Message par BILBOA Mer 11 Juil 2012 - 21:44

Wink

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!! Empty un gardois

Message par jerome Ven 31 Aoû 2012 - 17:38

salut a toi Very Happy je suis comme dans le gard ou aime bien le pastis avec glaçon thumright est cacahuette thumright ou est tu de ta restauration de ton bolide cordialement salut

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!! Empty Re: Bon pour l'asile de vouloir rouler en Lada des années 80 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum