2107 moulu
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Re: 2107 moulu
exactement !Clampinus a écrit:Effectivement, c'est un peu trop gros et trop moderne pour une 2107...
moulu- Mécano chez Lada
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Re: 2107 moulu
est ce que quelqu un sais si ce moteur s adapte sur une boite 2107 ?
et le carter passe dans le berceau 2107 ?
voici l annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/265277187.htm?ca=22_s
vu le prix , c est meme pas celui des carbu ! et pas trop loin de chez moi
et le carter passe dans le berceau 2107 ?
voici l annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/265277187.htm?ca=22_s
vu le prix , c est meme pas celui des carbu ! et pas trop loin de chez moi
moulu- Mécano chez Lada
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Re: 2107 moulu
L'allumeur est sur le bloc donc pas de pb, mais changement de carter et passage du démarreur de l'autre cote...
Re: 2107 moulu
ouai galere donc
moulu- Mécano chez Lada
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Re: 2107 moulu
sinon j ai trouvé ca http://www.leboncoin.fr/voitures/401741985.htm?ca=22_s
si c est plus facile a adapter
en tous cas merci drcooper
si c est plus facile a adapter
en tous cas merci drcooper
moulu- Mécano chez Lada
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Re: 2107 moulu
OK: tu gardes la 2107 stock et la Fiotte 132 passe au drift....
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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Re: 2107 moulu
Si ma mémoire est bonne, pour tous les double arbres le démarreur passe de l'autre coté... Sinon attention au diametre du volant, il faut une cloche adaptée style fiat si c'est plus gros.
Pour le carter, une bonne soudure ou un swap pur et simple devraient suffir.
Mais si tu cherches gros de chez gros, met un T16 de fiat coupé! lol
Pour le carter, une bonne soudure ou un swap pur et simple devraient suffir.
Mais si tu cherches gros de chez gros, met un T16 de fiat coupé! lol
Re: 2107 moulu
Yoyo a écrit:OK: tu gardes la 2107 stock et la Fiotte 132 passe au drift....
oula !
trop gros et surtout pas assez fun
pis j aime trop la lada
moulu- Mécano chez Lada
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Re: 2107 moulu
drcooper a écrit:Si ma mémoire est bonne, pour tous les double arbres le démarreur passe de l'autre coté... Sinon attention au diametre du volant, il faut une cloche adaptée style fiat si c'est plus gros.
Pour le carter, une bonne soudure ou un swap pur et simple devraient suffir.
Mais si tu cherches gros de chez gros, met un T16 de fiat coupé! lol
bin dison que je veux pas trop de modif pour pouvoir encore m en servir sur la route et rester dans un mini de legalité
pour le moment le moteur d origne va faire l affaire mais je sais qu il sera un peu juste sur le sec
moulu- Mécano chez Lada
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Re: 2107 moulu
mais la 132 c'est cool, moteur boite et partie av de l'arbre de transmission... il faut par contre que tu coupes le tunnel car le levier est plus en arriere...
Re: 2107 moulu
merci dr cooper
oui mais pour l instant j ai pas autant de temps a m y consacrer alors dans un premier temps je prefere me tourner sur un trucs un peu + "plug & play "
oui mais pour l instant j ai pas autant de temps a m y consacrer alors dans un premier temps je prefere me tourner sur un trucs un peu + "plug & play "
moulu- Mécano chez Lada
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Re: 2107 moulu
un peu de news
alors aujourdhuit :
remontage du carbu avec pompe de reprise qui pise
petit bidoulliage pour que ca ne fuit plus pour le ct
changement des flexible de frein avant
purge des 4 roues
changement de la durite essence au dessus du pont ( sous la voiture )
redressage frein a main
et passage au CT
apres un bon 1/4 d heure sur la pollution on a reussi a la passer de justesse apres tous les reglages possible !
conclusion , le carbu russe c est de la crote !
sinon pour le reste tout OK
le controleur n en revenait pas
pas de corrosion , freinage impec et pas de jeu dans les trains roulant
c est donc la premiere fois que je l ai sortie depuis le moi de juin dernier
et je suis content , ca roule super et quelle drole d impression ce capot carré avec la position de conduite assez haute
en gros je suis tout content de ma lada
et pourtant j ai des voitures bien plus puissante
alors aujourdhuit :
remontage du carbu avec pompe de reprise qui pise
petit bidoulliage pour que ca ne fuit plus pour le ct
changement des flexible de frein avant
purge des 4 roues
changement de la durite essence au dessus du pont ( sous la voiture )
redressage frein a main
et passage au CT
apres un bon 1/4 d heure sur la pollution on a reussi a la passer de justesse apres tous les reglages possible !
conclusion , le carbu russe c est de la crote !
sinon pour le reste tout OK
le controleur n en revenait pas
pas de corrosion , freinage impec et pas de jeu dans les trains roulant
c est donc la premiere fois que je l ai sortie depuis le moi de juin dernier
et je suis content , ca roule super et quelle drole d impression ce capot carré avec la position de conduite assez haute
en gros je suis tout content de ma lada
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moulu- Mécano chez Lada
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Re: 2107 moulu
Super tout ça !
Pas de jeu dans les trains, balèze, généralement ces voitures ont souvent les rotules qui flanchent.
Pour le carbu, sûrement qu'un Weber de Fiat ferait l'affaire et serait plus facile à régler.
Pas de jeu dans les trains, balèze, généralement ces voitures ont souvent les rotules qui flanchent.
Pour le carbu, sûrement qu'un Weber de Fiat ferait l'affaire et serait plus facile à régler.
Clampinus- Chef d’atelier chez Lada
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Re: 2107 moulu
moulu a écrit:
en gros je suis tout content de ma lada
et pourtant j ai des voitures bien plus puissante
C'est bien ça qui fait tout le charme des Lada !
t7815- Apprenti chez Lada
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Re: 2107 moulu
Clampinus a écrit:Super tout ça !
Pas de jeu dans les trains, balèze, généralement ces voitures ont souvent les rotules qui flanchent.
Pour le carbu, sûrement qu'un Weber de Fiat ferait l'affaire et serait plus facile à régler.
oui j avait monté un carbu weber de R5 alpine mais ca deconnait plein pot !
pourtant pochette de joints neuf mais le 2eme corps n envoyai rien donc elle s etouffait
mais j ai pas dit mon dernier mot
moulu- Mécano chez Lada
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Re: 2107 moulu
t7815 a écrit:moulu a écrit:
en gros je suis tout content de ma lada
et pourtant j ai des voitures bien plus puissante
C'est bien ça qui fait tout le charme des Lada !
oui c est vrai , marginale
moulu- Mécano chez Lada
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moulu- Mécano chez Lada
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Re: 2107 moulu
Le peuneu !
D'ordinaire, je ne cautionne pas la maltraitance automobile. Mais j'aime bien tes photos !
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Clampinus- Chef d’atelier chez Lada
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Re: 2107 moulu
Clampinus a écrit:Le peuneu !
D'ordinaire, je ne cautionne pas la maltraitance automobile. Mais j'aime bien tes photos !
c est sur je la secoue , mais je fait attention au sur regimes et a la temperature
ca fait 2 ans qu elle subit et elle tourne comme au premier jour
c est du solide
moulu- Mécano chez Lada
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moulu- Mécano chez Lada
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Re: 2107 moulu
slt a tous ,
demain je vais voir un moteur ,
un 2l abarth 130 TC
je voulais juste savoir les modifs a faire lors du montage
je sais que c est un des plus facile a poser mais il y a certainement des modifs
donc si vous avez des tuyaux
demain je vais voir un moteur ,
un 2l abarth 130 TC
je voulais juste savoir les modifs a faire lors du montage
je sais que c est un des plus facile a poser mais il y a certainement des modifs
donc si vous avez des tuyaux
moulu- Mécano chez Lada
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Re: 2107 moulu
bon bin je vais me debrouiller tout seul
moulu- Mécano chez Lada
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Re: 2107 moulu
Je pense que personne ici avant toi n'a été assez fou pour tenter ce montage !
Clampinus- Chef d’atelier chez Lada
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