Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mondial de l'automobile 2012

2 participants

Aller en bas

Mondial de l'automobile 2012 Empty Mondial de l'automobile 2012

Message par fabrice Jeu 27 Sep 2012 - 22:40

http://www.mondial-automobile.com/fr

Bon, j'ai l'impression que cette fois encore lada ne sera pas présent au salon.....C'est vrai qu'ils n'ont pas besoin de ça pour vendre en France Laughing
fabrice
fabrice
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2059
Age : 62
Localisation : Crozon (Finistère)
Points : 1852
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mondial de l'automobile 2012 Empty mondial

Message par jerome Ven 28 Sep 2012 - 9:10

bonjour Very Happy lada n'est pas representer sur le mondial de l'auto 2012 en france Question Question Question Question il faut bien se mettre dans l'idee que sur les modeles retro Question Exclamation lada n'est pas classe en collection pas de club rien ne changera comme je les dis plusieurs fois et de cree la section berline I love you thumright thumright thumright je precise qu' on ne fera pas le travail de lada Question mais quelques parrution sur le magazine gazoline ou la vie de l'auto les reations vont tomber et tout les passioner trouverons sont leur comptes les distributeurs reparateurs batman devront etres plus serieux question lol! samara78 yoyo quand pense vous Question Question bon j' espere avoir un vrai debat et des propositions Question Question

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum