Lada 2102 de Bat
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Lada 2102 de Bat
La voila a la maison !
Départ de Fécamp :
Arrivée chez moi dans la Nièvre :
Je la briquerais demain pour vous mettre des photos.
Quelqu'un peu me dire ce qu'il faut que j'utilise comme huile moteur, liquide de frein et d'embrayage ? J'ai pas encore recu mes revues techniques.
Départ de Fécamp :
Arrivée chez moi dans la Nièvre :
Je la briquerais demain pour vous mettre des photos.
Quelqu'un peu me dire ce qu'il faut que j'utilise comme huile moteur, liquide de frein et d'embrayage ? J'ai pas encore recu mes revues techniques.
Bat2104- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Lada 2102 de Bat
super content pour toi !
elle est pas mal du tout
si j'y suis pour quelque chose et bien c'est tant mieux
.............................
elle est pas mal du tout
si j'y suis pour quelque chose et bien c'est tant mieux
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filox- Concessionnaire Lada
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Re: Lada 2102 de Bat
Merci !
Bat2104- Chef d’atelier chez Lada
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filox- Concessionnaire Lada
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Re: Lada 2102 de Bat
pour l huile moteur de la 15w40 , frein et embrayage du DOT 3
elle est vraiment propre pour son age
elle est vraiment propre pour son age
Re: Lada 2102 de Bat
Merci pj.
J'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais...
Après quelques heures d'éponge et pas mal de sueur ça donne ça. Je l'ai juste lavée a l'éponge et au savon noir, pas eu le temps de la lustrer.
Côté moteur, ça semble sain, pas de fuite grasse le bloc est propre. J'ai juste une fuite sur la durite de chauffage.
Dedans elle est bien propre même si les garnitures de porte sont un peu fatiguées.
J'ai viré les tapis et l'isolant a l'avant (qui sont en bon état) et c'est pas mal pour une voiture de 39 ans. Elle a déjà été repeinte car il y a des la peinture sur certaines garnitures, joints etc... Y'a un peu de rouille mais rien de méchant, pas de trous.
Allez hop a sa place
J'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais...
Après quelques heures d'éponge et pas mal de sueur ça donne ça. Je l'ai juste lavée a l'éponge et au savon noir, pas eu le temps de la lustrer.
Côté moteur, ça semble sain, pas de fuite grasse le bloc est propre. J'ai juste une fuite sur la durite de chauffage.
Dedans elle est bien propre même si les garnitures de porte sont un peu fatiguées.
J'ai viré les tapis et l'isolant a l'avant (qui sont en bon état) et c'est pas mal pour une voiture de 39 ans. Elle a déjà été repeinte car il y a des la peinture sur certaines garnitures, joints etc... Y'a un peu de rouille mais rien de méchant, pas de trous.
Allez hop a sa place
Bat2104- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Lada 2102 de Bat
le tube rigide de chauffage est pénible a sortir a cause d une patte sur le collecteur d echappement , l plus simple c est de virer le haut .. carbu et collecteur d admin
visiblement tout est sain , bel achat !!
visiblement tout est sain , bel achat !!
Re: Lada 2102 de Bat
Je commanderais le tube rigide car il faudra que je commande quelques pièces/durites/freins, mais je vois le trou. En attendant je ferais une brasure ça dépannera.
J'ai l'impression que mes purges arrières son mortes... c'est ni du 7 ni du 8... on dirait qu'il n'y a plus de pas... mes clefs tournent dans l'vide.
Je démonterais les tambours, je sais pas comment ça marche ça me permettra de regarder. faudra surement changer les garnitures d'facons, si j'en suis la autant changer les maîtres cylindres.
Quelqu'un a une idée du prix de ces pièces ?
J'ai l'impression que mes purges arrières son mortes... c'est ni du 7 ni du 8... on dirait qu'il n'y a plus de pas... mes clefs tournent dans l'vide.
Je démonterais les tambours, je sais pas comment ça marche ça me permettra de regarder. faudra surement changer les garnitures d'facons, si j'en suis la autant changer les maîtres cylindres.
Quelqu'un a une idée du prix de ces pièces ?
Bat2104- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Lada 2102 de Bat
En effet j'avais vu, je pensais pas qu'il y aurait les pièces sur Oscaro.
C'est cool en tout cas ça, va pas me ruiner.
Par contre l’échappement faudra surement que je passe par lada. J'aurais bien fait une ligne inox maison mais pour le CT...
C'est cool en tout cas ça, va pas me ruiner.
Par contre l’échappement faudra surement que je passe par lada. J'aurais bien fait une ligne inox maison mais pour le CT...
Bat2104- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Lada 2102 de Bat
ebay !!
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xechappement+lada+1200.TRS0&_nkw=echappement+lada+1200&_sacat=0
en lada oscaro est cher ! Ebay !! http://www.ebay.fr/itm/Kit-de-freins-arriere-AP-Lockheed-pour-Lada-1200-Nova-et-Riva-Berline-et-Break-/121190729597?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1c3787c77d
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xechappement+lada+1200.TRS0&_nkw=echappement+lada+1200&_sacat=0
en lada oscaro est cher ! Ebay !! http://www.ebay.fr/itm/Kit-de-freins-arriere-AP-Lockheed-pour-Lada-1200-Nova-et-Riva-Berline-et-Break-/121190729597?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1c3787c77d
Re: Lada 2102 de Bat
Ah oui quand même !
Merci
En tout cas comme ça elle fait un peu de bruit...
Les voisins doivent adorer mon nouvel achat.
Merci
En tout cas comme ça elle fait un peu de bruit...
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Bat2104- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Lada 2102 de Bat
Bah l’échappement est carrément coupé, y'a plus que le collecteur et 1m de tube sous l'auto.
Je sais pas si c'est normal (je pense pas ) mais j'ai de l'essence aussi qui coule un peu dans la coupelle sous le filtre au niveau du carbu.
Peut etre un joint je sais pas je pense que je vais tout démonter pour accéder a la durite de chauffage dfacon je verrais mieux après.
Je sais pas si c'est normal (je pense pas ) mais j'ai de l'essence aussi qui coule un peu dans la coupelle sous le filtre au niveau du carbu.
Peut etre un joint je sais pas je pense que je vais tout démonter pour accéder a la durite de chauffage dfacon je verrais mieux après.
Bat2104- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Lada 2102 de Bat
regarde les 2 durites d essence , arrivée et retour et les colliers si c est de la durite tressée : poubelle direct
Re: Lada 2102 de Bat
Je vais regarder ça merci.
De toute façon je compte bien changer toutes les durites.
J'avais pas pensé mais faudrait peut être que je fasse la courroie du ventilo aussi.
De toute façon je compte bien changer toutes les durites.
J'avais pas pensé mais faudrait peut être que je fasse la courroie du ventilo aussi.
Bat2104- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Lada 2102 de Bat
Bon j'ai démonté le filtre pour mieux voir le carbu.
La durite d'arrivée d'essences est fatiguée mais la fuite viens pas le la.
Chose étrange, pas de durite sur la sortie (a gauche sur la photo au dessous du starter)...
J'ai nettoyé vite fait au dégraissant et au chiffon. Apparemment c'est cette pièce qui fuit (a droite avec les 4 vis et une parte qui bouge au centre) :
Je l'ai resserrée mais ça change rien, le joint au milieu semble bien fatigué. (je sais pas ce que c'est que cette pièce)
Je sais pas si je peu la démonter et essayer de changer le joint ou si cette pièce se change ou s'il faut carrément que je parte sur un nouveau carbu...
Quelqu'un a déjà eu ce genre de fuite ?
J'ai viré le réservoir et j'ai bien fait de pas y mettre de l'essence...
J'en profiterais pour changer ces vieilles durites tressées bien pourries...
Il est plein de dépôt...
Je l'ai vidé et il s'en est écoulé un liquide rouge à l'odeur très désagréable (genre acétone ou peinture à l'huile...)
Sinon j'ai fait revivre les essuie glaces qui étaient juste grippés... Mais j'ai qu'une vitesse alors qu'il y a deux position au bouton.
Quelqu'un sait comment nettoyer correctement le réservoir ?
La durite d'arrivée d'essences est fatiguée mais la fuite viens pas le la.
Chose étrange, pas de durite sur la sortie (a gauche sur la photo au dessous du starter)...
J'ai nettoyé vite fait au dégraissant et au chiffon. Apparemment c'est cette pièce qui fuit (a droite avec les 4 vis et une parte qui bouge au centre) :
Je l'ai resserrée mais ça change rien, le joint au milieu semble bien fatigué. (je sais pas ce que c'est que cette pièce)
Je sais pas si je peu la démonter et essayer de changer le joint ou si cette pièce se change ou s'il faut carrément que je parte sur un nouveau carbu...
Quelqu'un a déjà eu ce genre de fuite ?
J'ai viré le réservoir et j'ai bien fait de pas y mettre de l'essence...
J'en profiterais pour changer ces vieilles durites tressées bien pourries...
Il est plein de dépôt...
Je l'ai vidé et il s'en est écoulé un liquide rouge à l'odeur très désagréable (genre acétone ou peinture à l'huile...)
Sinon j'ai fait revivre les essuie glaces qui étaient juste grippés... Mais j'ai qu'une vitesse alors qu'il y a deux position au bouton.
Quelqu'un sait comment nettoyer correctement le réservoir ?
Bat2104- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Lada 2102 de Bat
la durite que tu montres c est le rechauffeur de pied de carbu c est du liquide de refroidissement dedans, le joint existe entre les 2 pieces ( ebay ) , ta durite d essence est archi cuite et sans collier en plus .. ca doit pisser !
l essence rouge c est de la bonne vieille plombée , tres bon pour dégraisser les pieces
le reservoir , tu sors le tuyau d arrosage et tu remplis tu secoues et tu vides et tu remplis, tu secoues et tu vides .. et tu ..d ici que ca soit propre
l essence rouge c est de la bonne vieille plombée , tres bon pour dégraisser les pieces
le reservoir , tu sors le tuyau d arrosage et tu remplis tu secoues et tu vides et tu remplis, tu secoues et tu vides .. et tu ..d ici que ca soit propre
Re: Lada 2102 de Bat
Pas de fuite à la durite d'essence sans collier. les durites de liquide de refroidissement fuient pas mais je compte en mettre des neuves c'est sur. (juste celle en métal qui est morte)
Ca fuit au niveau de cette pièce :
De l'essence plombée... en tout cas ca sent pas l'essence et y'a un sale dépôt genre rouille avec...
Ça risque pas de le faire rouiller encore plus avec de l'eau ?
C'est normal qu'il y ai rien de brancher la ?
Ca fuit au niveau de cette pièce :
De l'essence plombée... en tout cas ca sent pas l'essence et y'a un sale dépôt genre rouille avec...
Ça risque pas de le faire rouiller encore plus avec de l'eau ?
C'est normal qu'il y ai rien de brancher la ?
Bat2104- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Lada 2102 de Bat
ah cette piece ! c est la pompe de reprise , il existe des kits de réparation
la rouille ? bah y en a deja dedans , tu le laisses bien secher et tu mets de l essence dedans , ca rouille quand il y a de l air et l humidité , pas dans l essence .
le dernier machin euh je seche , je vais fouiller
la rouille ? bah y en a deja dedans , tu le laisses bien secher et tu mets de l essence dedans , ca rouille quand il y a de l air et l humidité , pas dans l essence .
le dernier machin euh je seche , je vais fouiller
Re: Lada 2102 de Bat
Ok merci !
Le dernier machin c'est pas justement la que se branche le retour d'essence ?
Le dernier machin c'est pas justement la que se branche le retour d'essence ?
Bat2104- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Lada 2102 de Bat
je ne sais plus et j ai pas ton carbu dans ma rta , faut demander a yoyo ici
la derniere fois que j ai vu ce carbu c etait y a 25ans
la derniere fois que j ai vu ce carbu c etait y a 25ans
Re: Lada 2102 de Bat
En tout cas la membrane a l'air d'être standard... Ça a l'air d'être la même pour un solex que pour un niva...
http://www.ebay.fr/itm/MEMBRANE-POMPE-DE-REPRISE-NEUVE-CARBURATEUR-/251639827823?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3a96e70d6f
Bat2104- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Lada 2102 de Bat
http://www.ebay.fr/itm/Lada-Niva-2101-2107-Weber-Carburettor-Diaphragm-OEM-2101-1107367-/221786806878?hash=item33a3861a5e
ca c est la bonne et c est moins cher
sur ebay le plus simple est de rentrer la réf lada , pour la chopper , c est la : http://www.lada.fr/Les-pieces/Catalogues-des-Pieces-LADA/Lada-Classica-21043
ca c est la bonne et c est moins cher
sur ebay le plus simple est de rentrer la réf lada , pour la chopper , c est la : http://www.lada.fr/Les-pieces/Catalogues-des-Pieces-LADA/Lada-Classica-21043
Re: Lada 2102 de Bat
Super ! Merci, parfait les ref lada !
Bat2104- Chef d’atelier chez Lada
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