Huhu

Huhu

Message par Bat2104 le Mar 5 Juil 2016 - 22:01

Bat2104
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Huhu

Message par filox le Mar 5 Juil 2016 - 22:12

j'archive
C'est excellent !   Very Happy  Very Happy  Very Happy

Description de l'annonce :

"Je vends cette Peugeot 404, j'ai pris la photo aujourd'hui après avoir passé juste un coup balais à poils doux sur le pare prise et le capot avant, sans rire, ça fait peut être vingt ans qu'elle n'a pas bougé de ce garage, ce qui est déjà bon signe, c'était à mon grand-père, c'est une 404 que je trouve vraiment d'époque quoi, la carrosserie est de couleur bleu roi non-métallisée ce qui lui donne cet aspect bleu brossé et profond typiquement Peugeot, en tout cas moi j'y connais rien, je me suis juste dis "allez, je la vends quoi!', les pneus ne sont pas gonflés, donc dégonflés, je ne sais pas si elle démarre, je ne me suis même pas assis dedans, mais franchement, je pense pas qu'il y ait beaucoup de choses cassées, ni les rétros, ni les vitres, la carrosserie du carrosse n'a pas l'air mal du tout, les phares sont effarants et pas brisés par exemple, la dernière vignette est de 88, elle est immatriculée 33 ( pas la vignette), le pare brise est nickel et pas brisé, pas niqué, c'est toujours ça de moins pour Fabrice de Carglass, la partie remorque est bien, en plus on peut y mettre plein de gens debouts comme dans les pays du tiers monde, en faire un taxi pourquoi pas, ou transporter des poules dans des cages ! Je suis sur que dans 20 ans, ce sera encore plus vieux et plus rare que maintenant, et le petit malin qui l'aura acheter et briquer comme un sous-neuf se dira : "elle est propre comme un sous-neuf grâce à moi et j'y ai mis que 1300 euros à l'époque tellement que j'étais déjà intelligent, et j'ai rajouter que 2000 euros de travaux en tout, je suis sur que je peux en tirer 10 000 euros" ( ou l’équivalent dans la monnaie qui aura dans vingt ans), voila ce sur quoi vous pouvez parier, je pourrais faire la même chose dans 20 ans, mais franchement ça me gonfle car si ça se trouve je serais mort et elle sera toujours là (la camionnette), aussi il faut quelqu'un avec quelque chose pour l'enlever, comme une enleveuse, une dépanneuse ou un truc comme ça, et venez pas la regarder, et me dire "ah oui y a ça qui va pas, et ceci ça devrait pas être comme ça", et essayer de m'en tirer moins que mon prix, que j'ai fixé totalement au hasard d'ailleurs, car je n'ai pas trouvé de cote. Bisou à tous.
filox
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Message par pj-brest le Mar 5 Juil 2016 - 22:27

l annonce est marrante MAIS la 404 pickup , elle est carrément sympa !! I love you
pj-brest
Cadre chez Lada
Cadre chez Lada

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cockers-en-liberte.com/

Message par Bat2104 le Mar 5 Juil 2016 - 23:23

L'annonce et la caisse sont cool !
Bat2104
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada