Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Anti démarrage lada niva 1700 inj

Aller en bas

Anti démarrage lada niva 1700 inj Empty Anti démarrage lada niva 1700 inj

Message par Niva62 Sam 17 Nov 2018 - 13:28

Bonjour à toutes et tous.

Je rencontre un soucis avec le dernier lada niva que je viens d'acheter, c'est un 1700 injection monopoint de 2001.
Calculateur injection GM

Je l'ai acheté en panne, pour cause, l'ancien propriétaire a perdu les badges et il a fait venir quelqu'un pour "schunter" le boitier anti-démarrage mais sans succès !!!

Je l'ai donc acheté non tournant.

J'ai un autre lada niva 1700 injection monopoint, avec calculateur GM aussi, j'ai donc récupéré le boitier anti-démarrage avec les badges, remonté sur celui que j'ai acheté et là il a démarré et tourne sans soucis.

Problème réglé mais ce n'est pas ça qui m'embête le plus.

Le soucis pour moi c'est que la référence des boitiers sur mes deux niva, est 21214-3840010 AMP-2P 12B

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a eu la même difficulté pour retrouver ce boitier anti-démarrage avec les 3 badges avec cette même référence.


Il y en a a vendre sur un site d'enchère très connu "E..y", les références qu'il y a sur ses 3 annonces ne correspondent pas.

Est-il possible de monter un boitier anti-démarrage avec une référence différente???

Seul une personne qui a eu ce soucis est capable de répondre, ce n'est pas évident mais j'espère grace a ce forum a régler le problème de mon niva, je n'ai pas envi de passer mon temps a prendre le boitier de l'un pour le monter sur l'autre!!!


Merci à tous, à bientôt. Very Happy Laughing Rolling Eyes

Niva62
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 07/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum