Visite de la concession Lada de Marignane
+11
Bourinov
ladaman1
f1sxo
romainrd
Zapa
MaxFerrari2
ttfr
fabio
fabrice
DYP
Kalina13
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Visite de la concession Lada de Marignane
Il y a quelques jours je suis allé voir la concession Lada de Marignane, en activité depuis peu. Si j'ai décidé d'y aller c'est avant tout pour me forger ma propre idée concernant la petite de la gamme, la Kalina 1119, que je compte avoir comme première voiture (même si j'hésite encore un peu avec une autre voiture...).
Donc nous voilà partis vers cette fameuse concession, après avoir passé un coup de fil au vendeur qui m'a confirmé la présence de la Kalina (c'est bête à dire, mais j'avais peur de me retrouver dans une petite concession où on ne verrait qu'un seul Niva...).
Après une bonne heure de route (merci le GPS qui se trompe d'itinéraire....) nous voilà arriver devant cette fameuse concession. Elle est multi-marque, le concessionnaire fait en plus de Lada, des Kia mais aussi il faisait des MG-Rover. La concession fut vite trouvée. Outre un drapeau représentant l'étendard de Lada, elle se distingue par pas moins de 3 Niva neufs exposés devant... A peine descendu de voiture, je tombe nez à nez avec l'objet de ma convoitise : la fameuse Kalina.
Renseignements pris, j'apprends que cette jolie Kalina dispose de l'ABS et qu'elle sert principalement pour les essais. Après une inspection en règle (c'était la première que je voyais) j'ai pris la décision d'entrer dans la concession, et là : le miracle !
Les ladaïstes avertis auront tout de suite reconnus la Kalina Luxe. Celle ci ne possède pas encore ses baguettes latérale mais il y a une explication logique à cela : la voiture ayant été receptionnée il y a moins d'une semaine, le concessionnaire n'a tout simplement pas encore monté les fameuses baguettes qui reposent sagement dans leur carton dans le coffre de la voiture.
La discussion s'installe avec le vendeur. Il m'explique que les Kalina qu'il a partent généralement assez vite, du fait de leur faible prix. Il en aurait déjà vendus une quinzaine depuis qu'il distribue Lada (depuis Janvier ou Février je crois). Au fil de la conversation, il m'invite à prendre place dans la Kalina Luxe. Première fois que je monte dans une Kalina...
Déjà premier choc : la texture du volant. Disons que pour être franc, je m'attendais à un volant plus dur. Là il est mou, très mou. Passé cela, je passe ma main sur tout le tableau de bord. Surprise : contrairement à ce que beaucoup avaient racontés, les plastiques sont loin d'être merdique, et mieux, l'assemblage se révèle tout à fait correct. J'ouvre la boite à gant : c'est petit mais finalement suffisant pour ma part.
Deuxième surprise : la sellerie de la Kalina Luxe est en velours !!! J'ai la sensation d'être bien installé, la sellerie est molle, je me doute bien que le maintien latéral doit pas être terrible, mais qu'est ce qu'on est bien installé... J'avais pas envie de sortir.
Au moment d'ouvrir le coffre de cette Kalina Luxe, j'ai des sueurs froides : la moquette sera t-elle correctement montée ?
La réponse est oui. A mon grand bonheur : pas de plis, pas de moquette détendue, RAS. Le coffre est assez grand vu la taille de la voiture, pour moi la Kalina est une voiture qui doit être drôlement pratique.
Derrière cette Kalina Luxe trône le mythique Niva.
Lui il est exactement conforme à ce que je m'attendais : massif, et avec un habitacle disons très rétro. A peine ai je le temps de monter dedans que soudain une forme familière apparait...
Non, je ne rêve pas, c'est bel et bien la Priora, dans une superbe robe noir et avec les jantes alu optionnelles. Inutile de vous dire qu'à ce moment là je suis aux anges. Cette voiture dont tout le monde parle mais que personne ne vois est en face de moi. Au premier coup d'œil, je vois que c'est pas une version Luxe, dommage mais c'est déjà pas mal.
Si les poignées de portière héritées de la 110 ne la rajeunit pas, la Priora fait incontestablement plus "paquebot" que la frêle Kalina. D'ailleurs, en faisant ma petite inspection de la carrosserie, je remarque que le hayon n'est pas fermé, je décide donc de le soulever.
Le hayon est un peu lourd, mais une fois levé, il laisse place à un coffre dans le volume m'a littéralement sidéré. Il est tellement grand que je pourrais m'y mettre moi et mon frère. Passé cet étonnement, le concessionnaire m'invite monter dans la superbe auto...
La Priora est aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur. Une fois à bord, on se rend compte du bond, que dis-je, de l'énorme saut en avant de la qualité. Ici, pas de plastiques de mauvaise qualité ou mal assemblés, pas de plastiques mal ébavurés, non.
Le plastique est de bonne qualité partout où la main se pose, autant sur les garnitures de portières que sur le dessus de la planche de bord ou la console central. Il y a de l'espace, on est bien installé, j'avais la nette impression d'être au volant d'une mini routière. L'accoudoir central est idéalement positionné, et à mon avis il doit garantir des voyages sans fatigue. Délicate attention, il abrite un rangement. Bon pas spécialement grand, mais quand même. Vient le moment de lever la tête.
Surprise un porte lunette. Mais quelle bonne idée. A vrai dire, ce genre de petits détails, je l'ai pas retrouvé partout jusqu'à présent... Grief cependant, quand on le ferme on a la désagréable impression qu'il cogne contre la tôle du toit...
J'aime particulièrement le dessin des jantes alu, qui rajoute une touche de charme et d'élégance à cette Priora. Maintenant, comme aucune voiture n'est parfaite, la Priora a son gros défaut....
Ben oui, quand vous ouvrez la boite à gant, vous êtes non seulement quelque peu déçu par sa taille, mais en plus vous pouvez voir la mousse d'isolation, pas vraiment une belle vue...
Bon, j'avoue ça m'a quelque peu refroidis, mais dans l'ensemble je reste satisfait de la Priora, grâce notamment à son confort.
Eh oui, y a de la place dans la Priora. Les sièges mou sont très confortables. Petit plus : les côtés des assises sont très mou, ce qui est pas désagréable lorsque vous prenez place ou que vous descendez.
Bon, après la Priora, je me dirige vers la 1117, le break Kalina.
Ce petit break m'a vraiment étonné de par son habitabilité et le volume du coffre : immense.
J'aime bien le tableau de bord sur la Kalina^^
La boite à gant de la Kalina est petite, mais pas trop non plus. Pour moi c'est amplement suffisant.
Bon évidemment, vous vous en doutez, j'ai vraiment apprécié les Kalina et la Priora. Voyant que je m'y intéresse beaucoup, le concessionnaire m'emmène à l'arrière de la concession, là où les véhicules neufs sont préparés en attendant leurs (heureux) proprio. Et là : le drame, je tombe sur une Kalina de base rouge.
La petite voiture attend son proprio, parti en voyage. Du coup je m'y installe dedans, pour voir le "bas de gamme" de la Kalina...
Passé le choc de la sellerie assez kitch, je m'installe à l'arrière de cette Kalina. Surprise, de l'espace aux jambes, il y en a, et pas qu'un peu.
En conclusion, je dirais que j'ai été globalement satisfait. L'accueil du vendeur était chaleureux (il y a peu de temps, je suis allé chez Citroën à Salon de Provence, vous pouvez crever, y a personne qui viendra vous voir...) et il a eu l'amabilité de me faire monté non seulement dans tous les modèles mais en plus d'ouvrir les capots. Ça peut paraitre tellement logique à certains, mais pourtant pour moi la concession Lada est la première à faire ça, on sentait qu'il avait envie de vendre.
J'ai aussi apprécié ça :
Ben oui, toute la gamme est présente dans le showroom, ce qui est quand même intéressant si vous venez commander une Priora ou la Kalina break...
Enfin, je dirais que si la Kalina vaut largement le détour, la Priora mérite vraiment d'avoir une belle carrière commerciale, car j'ai rarement vu une Lada aussi bien monté, aussi vaste et surtout aussi confortable. Confort qui rappellera peut être des souvenirs à certains amateurs de Citroën, avec les sièges mous et confortables.
En somme : satisfait à 100 %.
Donc nous voilà partis vers cette fameuse concession, après avoir passé un coup de fil au vendeur qui m'a confirmé la présence de la Kalina (c'est bête à dire, mais j'avais peur de me retrouver dans une petite concession où on ne verrait qu'un seul Niva...).
Après une bonne heure de route (merci le GPS qui se trompe d'itinéraire....) nous voilà arriver devant cette fameuse concession. Elle est multi-marque, le concessionnaire fait en plus de Lada, des Kia mais aussi il faisait des MG-Rover. La concession fut vite trouvée. Outre un drapeau représentant l'étendard de Lada, elle se distingue par pas moins de 3 Niva neufs exposés devant... A peine descendu de voiture, je tombe nez à nez avec l'objet de ma convoitise : la fameuse Kalina.
Renseignements pris, j'apprends que cette jolie Kalina dispose de l'ABS et qu'elle sert principalement pour les essais. Après une inspection en règle (c'était la première que je voyais) j'ai pris la décision d'entrer dans la concession, et là : le miracle !
Les ladaïstes avertis auront tout de suite reconnus la Kalina Luxe. Celle ci ne possède pas encore ses baguettes latérale mais il y a une explication logique à cela : la voiture ayant été receptionnée il y a moins d'une semaine, le concessionnaire n'a tout simplement pas encore monté les fameuses baguettes qui reposent sagement dans leur carton dans le coffre de la voiture.
La discussion s'installe avec le vendeur. Il m'explique que les Kalina qu'il a partent généralement assez vite, du fait de leur faible prix. Il en aurait déjà vendus une quinzaine depuis qu'il distribue Lada (depuis Janvier ou Février je crois). Au fil de la conversation, il m'invite à prendre place dans la Kalina Luxe. Première fois que je monte dans une Kalina...
Déjà premier choc : la texture du volant. Disons que pour être franc, je m'attendais à un volant plus dur. Là il est mou, très mou. Passé cela, je passe ma main sur tout le tableau de bord. Surprise : contrairement à ce que beaucoup avaient racontés, les plastiques sont loin d'être merdique, et mieux, l'assemblage se révèle tout à fait correct. J'ouvre la boite à gant : c'est petit mais finalement suffisant pour ma part.
Deuxième surprise : la sellerie de la Kalina Luxe est en velours !!! J'ai la sensation d'être bien installé, la sellerie est molle, je me doute bien que le maintien latéral doit pas être terrible, mais qu'est ce qu'on est bien installé... J'avais pas envie de sortir.
Au moment d'ouvrir le coffre de cette Kalina Luxe, j'ai des sueurs froides : la moquette sera t-elle correctement montée ?
La réponse est oui. A mon grand bonheur : pas de plis, pas de moquette détendue, RAS. Le coffre est assez grand vu la taille de la voiture, pour moi la Kalina est une voiture qui doit être drôlement pratique.
Derrière cette Kalina Luxe trône le mythique Niva.
Lui il est exactement conforme à ce que je m'attendais : massif, et avec un habitacle disons très rétro. A peine ai je le temps de monter dedans que soudain une forme familière apparait...
Non, je ne rêve pas, c'est bel et bien la Priora, dans une superbe robe noir et avec les jantes alu optionnelles. Inutile de vous dire qu'à ce moment là je suis aux anges. Cette voiture dont tout le monde parle mais que personne ne vois est en face de moi. Au premier coup d'œil, je vois que c'est pas une version Luxe, dommage mais c'est déjà pas mal.
Si les poignées de portière héritées de la 110 ne la rajeunit pas, la Priora fait incontestablement plus "paquebot" que la frêle Kalina. D'ailleurs, en faisant ma petite inspection de la carrosserie, je remarque que le hayon n'est pas fermé, je décide donc de le soulever.
Le hayon est un peu lourd, mais une fois levé, il laisse place à un coffre dans le volume m'a littéralement sidéré. Il est tellement grand que je pourrais m'y mettre moi et mon frère. Passé cet étonnement, le concessionnaire m'invite monter dans la superbe auto...
La Priora est aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur. Une fois à bord, on se rend compte du bond, que dis-je, de l'énorme saut en avant de la qualité. Ici, pas de plastiques de mauvaise qualité ou mal assemblés, pas de plastiques mal ébavurés, non.
Le plastique est de bonne qualité partout où la main se pose, autant sur les garnitures de portières que sur le dessus de la planche de bord ou la console central. Il y a de l'espace, on est bien installé, j'avais la nette impression d'être au volant d'une mini routière. L'accoudoir central est idéalement positionné, et à mon avis il doit garantir des voyages sans fatigue. Délicate attention, il abrite un rangement. Bon pas spécialement grand, mais quand même. Vient le moment de lever la tête.
Surprise un porte lunette. Mais quelle bonne idée. A vrai dire, ce genre de petits détails, je l'ai pas retrouvé partout jusqu'à présent... Grief cependant, quand on le ferme on a la désagréable impression qu'il cogne contre la tôle du toit...
J'aime particulièrement le dessin des jantes alu, qui rajoute une touche de charme et d'élégance à cette Priora. Maintenant, comme aucune voiture n'est parfaite, la Priora a son gros défaut....
Ben oui, quand vous ouvrez la boite à gant, vous êtes non seulement quelque peu déçu par sa taille, mais en plus vous pouvez voir la mousse d'isolation, pas vraiment une belle vue...
Bon, j'avoue ça m'a quelque peu refroidis, mais dans l'ensemble je reste satisfait de la Priora, grâce notamment à son confort.
Eh oui, y a de la place dans la Priora. Les sièges mou sont très confortables. Petit plus : les côtés des assises sont très mou, ce qui est pas désagréable lorsque vous prenez place ou que vous descendez.
Bon, après la Priora, je me dirige vers la 1117, le break Kalina.
Ce petit break m'a vraiment étonné de par son habitabilité et le volume du coffre : immense.
J'aime bien le tableau de bord sur la Kalina^^
La boite à gant de la Kalina est petite, mais pas trop non plus. Pour moi c'est amplement suffisant.
Bon évidemment, vous vous en doutez, j'ai vraiment apprécié les Kalina et la Priora. Voyant que je m'y intéresse beaucoup, le concessionnaire m'emmène à l'arrière de la concession, là où les véhicules neufs sont préparés en attendant leurs (heureux) proprio. Et là : le drame, je tombe sur une Kalina de base rouge.
La petite voiture attend son proprio, parti en voyage. Du coup je m'y installe dedans, pour voir le "bas de gamme" de la Kalina...
Passé le choc de la sellerie assez kitch, je m'installe à l'arrière de cette Kalina. Surprise, de l'espace aux jambes, il y en a, et pas qu'un peu.
En conclusion, je dirais que j'ai été globalement satisfait. L'accueil du vendeur était chaleureux (il y a peu de temps, je suis allé chez Citroën à Salon de Provence, vous pouvez crever, y a personne qui viendra vous voir...) et il a eu l'amabilité de me faire monté non seulement dans tous les modèles mais en plus d'ouvrir les capots. Ça peut paraitre tellement logique à certains, mais pourtant pour moi la concession Lada est la première à faire ça, on sentait qu'il avait envie de vendre.
J'ai aussi apprécié ça :
Ben oui, toute la gamme est présente dans le showroom, ce qui est quand même intéressant si vous venez commander une Priora ou la Kalina break...
Enfin, je dirais que si la Kalina vaut largement le détour, la Priora mérite vraiment d'avoir une belle carrière commerciale, car j'ai rarement vu une Lada aussi bien monté, aussi vaste et surtout aussi confortable. Confort qui rappellera peut être des souvenirs à certains amateurs de Citroën, avec les sièges mous et confortables.
En somme : satisfait à 100 %.
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
Eh bien ça, c'est complet !
Je crois que tu as tout dit. Et c'est bien la preuve que, quand on fait l'effort d'aller les voir, on peut se faire sa propre idée qui est d'ailleurs souvent bien éloignée des avis de pseudo-connaisseurs qui n'ont jamais vu une Lada de près.
Pour le prix, tu confirmes qu'on n'est pas volés, pas plus avec la Kalina qu'avec la Priora.
Maintenant, elles ont leur petits défauts, certains sont pardonnables (boîte à gants), d'autres moins (appuie-tête arrière de la Kalina), mais à ce prix, je crois qu'on peut difficilement discuter.
Enfin, merci beaucoup pour ce reportage très complet. Ça donne vraiment envie d'aller y faire un tour, surtout avec des concessionnaires sympa qui montrent qu'ils veulent vraiment vendre des Lada.
Je crois que tu as tout dit. Et c'est bien la preuve que, quand on fait l'effort d'aller les voir, on peut se faire sa propre idée qui est d'ailleurs souvent bien éloignée des avis de pseudo-connaisseurs qui n'ont jamais vu une Lada de près.
Pour le prix, tu confirmes qu'on n'est pas volés, pas plus avec la Kalina qu'avec la Priora.
Maintenant, elles ont leur petits défauts, certains sont pardonnables (boîte à gants), d'autres moins (appuie-tête arrière de la Kalina), mais à ce prix, je crois qu'on peut difficilement discuter.
Enfin, merci beaucoup pour ce reportage très complet. Ça donne vraiment envie d'aller y faire un tour, surtout avec des concessionnaires sympa qui montrent qu'ils veulent vraiment vendre des Lada.
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
Super reportage en effet.....ça donne envie
fabrice- Rang: Administrateur
- Nombre de messages : 2059
Age : 62
Localisation : Crozon (Finistère)
Points : 1852
Date d'inscription : 05/03/2005
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
Superbe reportage, merci et chapeau à cette concession Lada !!
fabio- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu une concession avec des lada à l'intérieur (15 ans) en RP il n'y en a plus depuis longtemps ! merci à toi et à ce sympathique concessionnaire !
C'est quand même mieux de voir ce qu'on achète !
C'est quand même mieux de voir ce qu'on achète !
ttfr- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 812
Age : 65
Localisation : Ignol 18
Points : 538
Date d'inscription : 20/03/2005
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
Merci beaucoup pour ce reportage très complet !
MaxFerrari2- Mécano chez Lada
- Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Points : 524
Date d'inscription : 23/12/2009
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
un peu ouifabrice a écrit:Super reportage en effet.....ça donne envie
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
C'est vrai que si j'avais pu monter dedans et la voir de près j'aurai pu prendre la Kalina ?
ttfr- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 812
Age : 65
Localisation : Ignol 18
Points : 538
Date d'inscription : 20/03/2005
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
Ah ben à mon avis je crois que oui. Parce que j'avoue que j'aurais aimé avoir le chéquier avec moi une fois la visite des Kalina et Priora terminée.
Par contre ce qui t'aurais un peu refroidis c'est la bourde que m'a sortit le concessionnaire. Le moteur de la Kalina viendrait en droite ligne ... de chez Renault ! Bon remarque je crois savoir pourquoi il a dit ça : pour rassurer les éventuels acheteurs qui penseraient que la Kalina n'est pas fiable et qui hésiteraient.
Par contre ce qui t'aurais un peu refroidis c'est la bourde que m'a sortit le concessionnaire. Le moteur de la Kalina viendrait en droite ligne ... de chez Renault ! Bon remarque je crois savoir pourquoi il a dit ça : pour rassurer les éventuels acheteurs qui penseraient que la Kalina n'est pas fiable et qui hésiteraient.
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
Oui quelle idée de raconter ça ?
ttfr- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 812
Age : 65
Localisation : Ignol 18
Points : 538
Date d'inscription : 20/03/2005
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
Rassurer les clients hésitants, mais je sais pas si c'est une si bonne idée que ça... /
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
Mon monteur GPL m'a dit que le moteur de ma Kalina ressemblait beaucoup à celui de la Clio.
D'ou peut-être l'origine de la confusion.
D'ou peut-être l'origine de la confusion.
f1sxo- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 778
Age : 55
Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
Points : 576
Date d'inscription : 19/03/2005
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
Alors comment elle roule cette Kalina ?
ttfr- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 812
Age : 65
Localisation : Ignol 18
Points : 538
Date d'inscription : 20/03/2005
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
Elle roule très bien.
En fait c'est Madame qui se l'ai accaparé et qui ne veut plus s'en défaire
Bonne tenue de route. Facile à utiliser en ville, créneau, reprises, abs sensible et "non brutal". On sent le déclenchement mais ce n'est pas le "tacatac" de certaines voitures. Direction assistée trés souple.
Les pneus "Kama" semblent de bien meilleure qualité que ceux fournis sur les séries 11X.
Bref rien à voir avec les séries 11x et je préfére de loin ma Kalina à une logan.
Coté points faibles : Clim peu puissante. Elle risque d'être juste en juillet.
J'ai du acheter le kit "radio" de Lada-France afin de pouvoir installé un poste ....
Il y a une télécommande avec ouverture du coffre. Mais l'ouverture du coffre est manuelle donc le bouton sur la télécommande ne sert à rien.
Le système de centralisation de la fermeture avec alarme intégré me semble assez complexe. Même avec le guide j'ai du mal à en saisir toutes les subtilités
Je suis content d'avoir pris le break. La version "normale" fait vraiment "petit".
Le GPL est en cours de montage.
En fait c'est Madame qui se l'ai accaparé et qui ne veut plus s'en défaire
Bonne tenue de route. Facile à utiliser en ville, créneau, reprises, abs sensible et "non brutal". On sent le déclenchement mais ce n'est pas le "tacatac" de certaines voitures. Direction assistée trés souple.
Les pneus "Kama" semblent de bien meilleure qualité que ceux fournis sur les séries 11X.
Bref rien à voir avec les séries 11x et je préfére de loin ma Kalina à une logan.
Coté points faibles : Clim peu puissante. Elle risque d'être juste en juillet.
J'ai du acheter le kit "radio" de Lada-France afin de pouvoir installé un poste ....
Il y a une télécommande avec ouverture du coffre. Mais l'ouverture du coffre est manuelle donc le bouton sur la télécommande ne sert à rien.
Le système de centralisation de la fermeture avec alarme intégré me semble assez complexe. Même avec le guide j'ai du mal à en saisir toutes les subtilités
Je suis content d'avoir pris le break. La version "normale" fait vraiment "petit".
Le GPL est en cours de montage.
f1sxo- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 778
Age : 55
Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
Points : 576
Date d'inscription : 19/03/2005
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
Pour la faiblesse de la clim, c'est d'autant plus curieux que l'été russe est habituellement rude.....
fabio- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
Ils doivent surtout se concentrer sur le chauffage...
MaxFerrari2- Mécano chez Lada
- Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Points : 524
Date d'inscription : 23/12/2009
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
merci pour ce reportage,j'y suis allé ce samedi ,je confirme l'excellence du vendeur qui aime les ladas et veut les vendre,bravo pour l'importateur qui a su le selectionner,j'ai pu voire toute la gamme,les moteurs et m'assoir dans la priora,entendre les perspectives de la marsue en france,un vendeur qui se tient au courant...a suivre
ladaman1- Stagiaire chez Lada
- Nombre de messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 09/06/2010
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
C'est sur qu'un bon garage dans un réseau c'est précieux !
ttfr- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 812
Age : 65
Localisation : Ignol 18
Points : 538
Date d'inscription : 20/03/2005
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
ladaman1 a écrit:merci pour ce reportage,j'y suis allé ce samedi ,je confirme l'excellence du vendeur qui aime les ladas et veut les vendre,bravo pour l'importateur qui a su le sélectionner,j'ai pu voire toute la gamme,les moteurs et m'assoir dans la priora,entendre les perspectives de la marsue en France,un vendeur qui se tient au courant...a suivre
C'est vrai que le vendeur était quand même vachement bon et très professionnel.
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
Bonne nouvelle que d'avoir enfin des vendeurs Lada motivés et qui lachent pas l'affaire....
fabio- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
Et qui ont la chance d'avoir un très beau show-room.
MaxFerrari2- Mécano chez Lada
- Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Points : 524
Date d'inscription : 23/12/2009
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
Et du stock à montrer.......
fabio- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
Bonne nouvelle, Mardi je retourne chez Lada à Marignane. J'y vais surtout pour la Kalina, vu que c'est elle que je compte acheter, mais je serais pas contre le fait de revoir la Priora 2172. Maintenant j'espère aussi y croiser une Priora break, après tout on peut toujours espérer.
Re: Visite de la concession Lada de Marignane
Super, tu nous tiens au courant !
MaxFerrari2- Mécano chez Lada
- Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Points : 524
Date d'inscription : 23/12/2009
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Visite chez Lada
» Visite KALINA 2
» attache remorque lada 110 ou lada kalina 1119
» INTERNATIONAL AUTO IVRY
» Une visite chez International auto Ivry
» Visite KALINA 2
» attache remorque lada 110 ou lada kalina 1119
» INTERNATIONAL AUTO IVRY
» Une visite chez International auto Ivry
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|