Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Receuil d'idée pour faire vivre le forum!

3 participants

Aller en bas

Receuil d'idée pour faire vivre le forum! Empty Receuil d'idée pour faire vivre le forum!

Message par Bourinov Mar 23 Nov 2010 - 15:33

Salut a vous, je me disais que je le forum n'etait pas mort, mais il n'est pas non plus en pleine forme (je parle bien entendu du monde circulant sur le forum, car il est tres bien)
Et ici nous pourions debattre des idées de chacun pour faire la pub de ce forum generaliste Lada. J'en ai vaguement "parlé" sur le post concernant le tchat....
Voici un copier coller, sa place est donc ici:

Si jamais une asso est montée, des partenariat peuvent etre montés aussi, peut etre tanté de contacter Lada France pour savoir si nous pouvons etre un forum officiel.....et pourquoi pas avec donc des doc exclusives.
Pour savoir qui tien le skyblog de ladainfo? Il est sur ce forum? Si ce n'est pas le cas nous pouvons le contacter pour l'inviter sur ce forum et pourquoi pas qu'il fasse notre pub sur son blog.
http://ladainfo.skyrock.com/
Il est régulierement mis à jour

Je suis pret à aider pour faire avancer ce forum, Lada mérite d'etre mieux connu....
imaginez enfin l'arrivée d'autres motorisations (Kalina Gti ou même Priora Sport)

Pourquoi ne pas faire aussi une section Lada Niva pour attiré déjà les possesseur de Lada les plus rependus, avoir des retours d'expériences sur ces modèles....Meme si un forum spécifique existe déjà.
(Par exemple, moi je suis sur plusieurs Forum Alfa dont 1 spécifique aux Alfasud et ses dérivés (la 33, la sprint) en gros les Boxers Alfa.)

il nous manque aussi des retours experiences des possesseurs de Lada Kalina et Priora.....Par ce que ce qu'il fait peur au gens c'est surtout l'electronique depuis les 11x
Bourinov
Bourinov
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mérignac (33)
Points : 337
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Receuil d'idée pour faire vivre le forum! Empty Re: Receuil d'idée pour faire vivre le forum!

Message par Bourinov Mar 23 Nov 2010 - 15:39

Enfin ce sont des idées comme ça posé a plat....
Bourinov
Bourinov
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Mérignac (33)
Points : 337
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Receuil d'idée pour faire vivre le forum! Empty Re: Receuil d'idée pour faire vivre le forum!

Message par fabrice Jeu 25 Nov 2010 - 22:30

Je crois que le possesseur du blog dont il est question est Edmond Lardinois sur le forum Wink

Sinon, il y a plein de bonnes idées dans ton message Smile
fabrice
fabrice
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2059
Age : 62
Localisation : Crozon (Finistère)
Points : 1852
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Receuil d'idée pour faire vivre le forum! Empty Re: Receuil d'idée pour faire vivre le forum!

Message par MaxFerrari2 Sam 27 Nov 2010 - 7:53

Oui, Edmond est bien inscrit sur le forum : https://auto-lada.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=5 Smile

Avant de penser à monter une association, il faut déjà rassembler des propriétaires de Lada, ce que DYP a déjà essayé de faire avec son site ( www.RVRU.net.tc ), dont on a déjà parlé ici. Smile
MaxFerrari2
MaxFerrari2
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Points : 524
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Receuil d'idée pour faire vivre le forum! Empty Re: Receuil d'idée pour faire vivre le forum!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum