Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

salutations

4 participants

Aller en bas

salutations Empty salutations

Message par mio Jeu 23 Avr 2009 - 1:34

Bonjours à tous

C'est le désespoire qui m' a poussé sur internet et la chance qui m' a fait trouver ce site où se cotoyent convivialitée & compétance.

J'étais depuis plus de trois ans et jusqu'il y a quelques jours l'heureux presque proriétaire d'un Niva gpl de 2005.
Anbandonnant une vie professionelle qui m'avait jusque là obligé à faire des centaines de milliers de kilometres, le Niva gpl me semblait idéal pour faire quotidiennement la dizaine de bornes qui me separait désormais de mon boulot et assurer les loisirs : peche, randonnées et crapahutage tous terrains sur et hors les nombreuses pistes qu'offre le département du Var où j'habite.
En presque 60000 km, les problèmes rencontrés furent soit dus à une confusion de ma part entre tout terrains et supercross soit résoluts avec brio et pris en garantie par un concessionaire.
J'ai du coup eu l'occasion de découvrir le pire (grand garage qui vous vend une Lada neuve du bout des levres et instale un prééquipement radio en se branchant sur l'instalation gpl!!!) au meilleur (petite concession qui vous prete un véhicule le temp des entretients et des réparations même lorsque vous n'allez pas lui laisser un sous et que le véhicule n'a pas été acheté chez lui.
Bref bien que surpris et presque inquiet par l'ampleur de l'électronique dans une voiture que j'en croyais quasiment exempt, j'étais l'heureux bailleur d'une bagnole sympathique, joueuse et loin d'être d'énué de sens pratique. Je pensais même, et j'espere ne pas totalement me tromper, pouvoir en assurer l'entretient après la fin de la période de garantie.

Enfin je suis content d'avoir trouvé ce forum même si c'est galère qui m'y a conduis mais ça c'est une autre histoire...

mio
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Ramatuelle - VAR (83)
Points : 11
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

salutations Empty Re: salutations

Message par fabrice Jeu 23 Avr 2009 - 7:24

mio a écrit:Bonjours à tous

Enfin je suis content d'avoir trouvé ce forum même si c'est galère qui m'y a conduis mais ça c'est une autre histoire...

Allez, on ne t'en veut pas Laughing

Bienvenue....j'espere que tu trouvera ici les réponses à tes questions Wink

A bientôt
fabrice
fabrice
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2059
Age : 62
Localisation : Crozon (Finistère)
Points : 1852
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

salutations Empty Re: salutations

Message par Zapa Jeu 23 Avr 2009 - 11:19

Bienvenue ;-)
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

salutations Empty Re: salutations

Message par romainrd Sam 25 Avr 2009 - 9:49

Bienvenue sur le forum Mio !
romainrd
romainrd
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation : le mans
Points : 252
Date d'inscription : 24/06/2006

http://indexautodumonde.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

salutations Empty Re: salutations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum