La berline 2105 de Yoyo (1983)
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Yoyo
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La berline 2105 de Yoyo (1983)
J’ai découvert cette berline 2105 de 1983 au début août 2012 sur les annonces de LeBonCoin, à 4 km seulement de chez moi !
Elle a été achetée neuve par l’oncle du vendeur et elle a été de moins en moins utilisée jusqu’à ne plus rouler il y a 5 ans. Une remise en route sommaire en août 2011 a eu lieu pour dépanner le neveu qui en avait besoin. Un an après, il faut faire de la place à une autre voiture, bien plus moderne et la Lada doit partir faute de place. Le tonton ne veut pas la récupérer.
Je suis d’abord allé la voir par curiosité, et aussi pour pouvoir la proposer aux membres du forum. Le premier contact a été un peu décevant, dans la pénombre d’un grand parking fermé. En plus, elle n’a pas réussi à démarrer !
J’ai fait le tour sous l’éclairage blafard d’un vieux néon sale et j’ai annoncé au vendeur « que j’allais réfléchir ».
Lui, il était sûr de ne pas me revoir, mais moi j’étais tombé sous le charme : de la corrosion, certes, mais non perforante ; toutes les factures depuis sa livraison, l’outillage de bord quasi complet, un entretien sérieux, jamais d’accident, et de grands yeux carrés qui me supplient « Adopte-moi sinon je vais être abandonnée au casseur ».
Il fallait la sauver !
Le deuxième rendez-vous n’était pas plus agréable, sous la pluie sur un parking de magasin de bricolage. Mais cette fois, elle tournait ! Comme une patate, mais elle tournait !
Là, coup de poker : j’ai proposé au vendeur de l’acheter pour 300€ « en l’état » (le contrôle technique venait d’être fait, le réservoir était plein, 4 bons pneus, une batterie neuve, et il avait enfin mis la carte-grise à son nom) au cas où il n’arriverait pas à la vendre au prix qu’il en voulait. Il me dit qu’il allait y réfléchir…
Une dizaine de jours après, un mail m’annonce que ma proposition est acceptée.
Je passe au distributeur, on fait les papiers chez lui, il me transmet le paquet de factures (que je m’empresse de classer le soir même), et il la livre chez moi en prime !
Depuis, j’ai changé les caoutchoucs des amortisseurs, de la barre anti-roulis, j’ai remplacé toutes les huiles et les liquides de freins et d’embrayage, j’ai graissé l’arbre de transmission et les charnières des ouvrants, j’ai repris tous les réglages du moteur (allumage, carburateur, soupapes), les trois filtres air huile et essence ont été remplacés ainsi que le silencieux d’échappement et plein de petites choses que j’avais en stock.
Évidemment, la crépine du réservoir toute poisseuse a été nettoyée.
L’outillage de bord a été complété, et un cache-roue de secours en skaï gris de 2107 a été posé.
Il me reste à finir de traiter la carrosserie aux points de rouille et à passer un bon coup de lustrant à peinture !
Aujourd’hui elle me sert au quotidien pour aller travailler à 20km de chez moi.
Je l’ai déjà emmenée chez le casseur, mais elle est restée sur le parking des clients au lieu de passer dans le parc des véhicules en démolition …
Et hop ! Une de plus de sauvée !
Elle a été achetée neuve par l’oncle du vendeur et elle a été de moins en moins utilisée jusqu’à ne plus rouler il y a 5 ans. Une remise en route sommaire en août 2011 a eu lieu pour dépanner le neveu qui en avait besoin. Un an après, il faut faire de la place à une autre voiture, bien plus moderne et la Lada doit partir faute de place. Le tonton ne veut pas la récupérer.
Je suis d’abord allé la voir par curiosité, et aussi pour pouvoir la proposer aux membres du forum. Le premier contact a été un peu décevant, dans la pénombre d’un grand parking fermé. En plus, elle n’a pas réussi à démarrer !
J’ai fait le tour sous l’éclairage blafard d’un vieux néon sale et j’ai annoncé au vendeur « que j’allais réfléchir ».
Lui, il était sûr de ne pas me revoir, mais moi j’étais tombé sous le charme : de la corrosion, certes, mais non perforante ; toutes les factures depuis sa livraison, l’outillage de bord quasi complet, un entretien sérieux, jamais d’accident, et de grands yeux carrés qui me supplient « Adopte-moi sinon je vais être abandonnée au casseur ».
Il fallait la sauver !
Le deuxième rendez-vous n’était pas plus agréable, sous la pluie sur un parking de magasin de bricolage. Mais cette fois, elle tournait ! Comme une patate, mais elle tournait !
Là, coup de poker : j’ai proposé au vendeur de l’acheter pour 300€ « en l’état » (le contrôle technique venait d’être fait, le réservoir était plein, 4 bons pneus, une batterie neuve, et il avait enfin mis la carte-grise à son nom) au cas où il n’arriverait pas à la vendre au prix qu’il en voulait. Il me dit qu’il allait y réfléchir…
Une dizaine de jours après, un mail m’annonce que ma proposition est acceptée.
Je passe au distributeur, on fait les papiers chez lui, il me transmet le paquet de factures (que je m’empresse de classer le soir même), et il la livre chez moi en prime !
Depuis, j’ai changé les caoutchoucs des amortisseurs, de la barre anti-roulis, j’ai remplacé toutes les huiles et les liquides de freins et d’embrayage, j’ai graissé l’arbre de transmission et les charnières des ouvrants, j’ai repris tous les réglages du moteur (allumage, carburateur, soupapes), les trois filtres air huile et essence ont été remplacés ainsi que le silencieux d’échappement et plein de petites choses que j’avais en stock.
Évidemment, la crépine du réservoir toute poisseuse a été nettoyée.
L’outillage de bord a été complété, et un cache-roue de secours en skaï gris de 2107 a été posé.
Il me reste à finir de traiter la carrosserie aux points de rouille et à passer un bon coup de lustrant à peinture !
Aujourd’hui elle me sert au quotidien pour aller travailler à 20km de chez moi.
Je l’ai déjà emmenée chez le casseur, mais elle est restée sur le parking des clients au lieu de passer dans le parc des véhicules en démolition …
Et hop ! Une de plus de sauvée !
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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Re: La berline 2105 de Yoyo (1983)
Bonsoir
Belle acquisition en relativement en bonne état pour une 1983 , la mienne
est de 1981 et arrive bientot a 250 000 km.
Petite question tu as changer les pneus sans chambre je suppose qu'as tu
mis comme pneus dessus et quelle dimensions .
Attention essence 98 sans plomb avec substitut de plomb , sans substitut
a partir des année 1984 de mémoire.
Merci d'avance pour la réponse .
Belle acquisition en relativement en bonne état pour une 1983 , la mienne
est de 1981 et arrive bientot a 250 000 km.
Petite question tu as changer les pneus sans chambre je suppose qu'as tu
mis comme pneus dessus et quelle dimensions .
Attention essence 98 sans plomb avec substitut de plomb , sans substitut
a partir des année 1984 de mémoire.
Merci d'avance pour la réponse .
samara 78- Concessionnaire Lada
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Re: La berline 2105 de Yoyo (1983)
Il y a encore dessus des pneus 1er prix FEDERAL "tubeless" en 165/80x13 montés avec des chambres à air sur les jantes "tubetype".
Je me suis renseigné sur internet pour ce type de montage et il est toléré par les manufacturiers à condition qu'on veille au montage que de l'air ne soit pas emprisonné entre la chambre et la valve.
Les chambres à air vendues actuellement on des rainures sur la valve justement pour permettre à l'air emprisonné de s'échapper.
Pour le carburant, le SP95 suffira (taux de compression très bas) avec un coup de substitut pour me donner bonne conscience...
Le tapis à rebords du fond du coffre est un accessoire à 30€ trouvé sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/Kofferraumwanne-Lada-WAZ-2107-1972-1995-/190714958592?pt=DE_Autoteile&hash=item2c677f5300
Je me suis renseigné sur internet pour ce type de montage et il est toléré par les manufacturiers à condition qu'on veille au montage que de l'air ne soit pas emprisonné entre la chambre et la valve.
Les chambres à air vendues actuellement on des rainures sur la valve justement pour permettre à l'air emprisonné de s'échapper.
Pour le carburant, le SP95 suffira (taux de compression très bas) avec un coup de substitut pour me donner bonne conscience...
Le tapis à rebords du fond du coffre est un accessoire à 30€ trouvé sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/Kofferraumwanne-Lada-WAZ-2107-1972-1995-/190714958592?pt=DE_Autoteile&hash=item2c677f5300
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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Re: La berline 2105 de Yoyo (1983)
vraiment superbe !
et pour le prix
c est cadeau
et pour le prix
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moulu- Mécano chez Lada
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Re: La berline 2105 de Yoyo (1983)
L'additif sert à faire un 'matelas' sur le siège pour amortir la soupape . çà n'a rien à voir avec le taux de compression.
Officiellement toutes les Lada depuis 1984 sont compatibles avec le SP, mais une de 1983 est elle vraiment différente ? je ne pense pas que la modif des culasses s'est faites le 1er janvier 1984.
Historiquement c'est le plomb qui faisait le rôle d'amortisseur sur le siège de soupape et même temps que antidétonnant ce qui permettait d'augmenter le taux de compression(et par la même les perfs). le SP à été inventé pour s'adapter au catalyseur, en effet le plomb se dépose sur les parois du cata et le rend HS. Du coup les sièges de soupapes sont 'secs' et ont dus être modifiés, sur certaines voitures de collection on change les sièges de soupapes pour rendre le moteur compatible !
Officiellement toutes les Lada depuis 1984 sont compatibles avec le SP, mais une de 1983 est elle vraiment différente ? je ne pense pas que la modif des culasses s'est faites le 1er janvier 1984.
Historiquement c'est le plomb qui faisait le rôle d'amortisseur sur le siège de soupape et même temps que antidétonnant ce qui permettait d'augmenter le taux de compression(et par la même les perfs). le SP à été inventé pour s'adapter au catalyseur, en effet le plomb se dépose sur les parois du cata et le rend HS. Du coup les sièges de soupapes sont 'secs' et ont dus être modifiés, sur certaines voitures de collection on change les sièges de soupapes pour rendre le moteur compatible !
ttfr- Chef d’atelier chez Lada
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Re: La berline 2105 de Yoyo (1983)
Oui: SP95 au lieu du SP98 car vu le taux de compression si sage il est inutile de chercher et payer un fort indice d'octane.
Pour l'additif, il faut savoir qu'il y a du SP depuis le milieu des années 70 en Allemagne. Lada montait des soupapes et des sièges spéciaux pour ce pays? Les vrais problèmes du SP sont surtout :
-du côté des joints et caoutchoucs,
-sa conservation dans le temps (6 mois maxi!)
-son hydrophilie qui fait rouiller certains réservoirs mal traités.
Après, pour le risque de récession des sièges de soupapes, on entend de tout et n'importe quoi... Il serait totalement inutile sur les Mercedes ; ça serait de la poudre de perlimpinpin ; il est moins efficace que les sels de plomb ; etc...
Comme je disais, je vais en mettre mais c'est plus pour avoir bonne conscience que par profonde conviction.
Pour l'additif, il faut savoir qu'il y a du SP depuis le milieu des années 70 en Allemagne. Lada montait des soupapes et des sièges spéciaux pour ce pays? Les vrais problèmes du SP sont surtout :
-du côté des joints et caoutchoucs,
-sa conservation dans le temps (6 mois maxi!)
-son hydrophilie qui fait rouiller certains réservoirs mal traités.
Après, pour le risque de récession des sièges de soupapes, on entend de tout et n'importe quoi... Il serait totalement inutile sur les Mercedes ; ça serait de la poudre de perlimpinpin ; il est moins efficace que les sels de plomb ; etc...
Comme je disais, je vais en mettre mais c'est plus pour avoir bonne conscience que par profonde conviction.
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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kit ethanol
bonsoir a tous avez vous pensez a rouler a l ethanol a 086c le litre tres peut de trasformation les gicleurs de carburateur et modif sur les reglage sur allumage pour les injection achat d"un kit ethenol facile instaler moi je me suis renseigner chez un professionel les instalation est realiser sur beaucoup retro comme du moderne moi je roule a ethanol tous fonctionne mormalement le cout et les reglages sont vite amortie j'ouvre un debat bonne lecture a tous
jerome- Concessionnaire Lada
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Re: La berline 2105 de Yoyo (1983)
Oui, la conversion est assez simple à faire. Comme tu dis, 2 gicleurs plus gros (135 sur le premier corps et 120 sur le deuxième) et une nouvelle avance (je ne sais pas avec quelle valeur).
Mais il y a deux problèmes: l'éthanol est hydrophile et les réservoirs risquent de rouiller (il existe des traitements à la résine très efficaces) ; et il faut trouver des distributeurs! Sur mon département (Lot), il n'y en a pas.
Mais il y a deux problèmes: l'éthanol est hydrophile et les réservoirs risquent de rouiller (il existe des traitements à la résine très efficaces) ; et il faut trouver des distributeurs! Sur mon département (Lot), il n'y en a pas.
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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kit ethanol
pour ma par je roule avec la modif a etait faite par un profesionel deux gicleurs reglage de l allumage quand votre voiture sort de atelier facture payer un certificat et remis plus de proleme au nivau polution apres avoir discuter avec distributeur reparateur lada qui lui roule a athanol sais lui qui ma envoyer chez un instalateur agree le cout 115 euro vite amortie pour les injections le prix varis en fonction du modele il faut emmener resrvoir essence presque a sec car traitement est tous fonctionne tu peut metre ethanol ou e10 ou 95 un distibuteur dans le lot est installer suguier automobile tel.0563791200 et pour affimer vos recherche taper liste de distributeur qui veule roule a ethanol vous seront donner par departement bonne recherche a tous et les debats sont toujours ouverts
jerome- Concessionnaire Lada
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Re: La berline 2105 de Yoyo (1983)
Alors celle-là je suis content qu'elle soit sauvée !
Je suis allé la voir le lendemain de sa mise sur LBC, alléché par le CT OK et les nombreuses factures disponibles. Malheureusement, les quelques frais à faire (au niveau des suspensions par exemple) et le drôle de bruit du moteur m'ont fait déchanter...
D'ailleurs tu penses bien que c'est la distribution qui fait ce bruit ? Pour ma part, avec mes compétences mécaniques toutes relatives, je pensais qu'un moteur à courroie ne pouvait pas faire ce genre de bruit... Du coup j'avais eu plus peur que ça vienne d'une bielle ou autre truc comme ça...
Je me rappelle comme j'avais été déçu, parce qu'après le galop d'essai de 7 / 8 kms j'avais trouvé ça tellement drôle à conduire...
Je suis allé la voir le lendemain de sa mise sur LBC, alléché par le CT OK et les nombreuses factures disponibles. Malheureusement, les quelques frais à faire (au niveau des suspensions par exemple) et le drôle de bruit du moteur m'ont fait déchanter...
D'ailleurs tu penses bien que c'est la distribution qui fait ce bruit ? Pour ma part, avec mes compétences mécaniques toutes relatives, je pensais qu'un moteur à courroie ne pouvait pas faire ce genre de bruit... Du coup j'avais eu plus peur que ça vienne d'une bielle ou autre truc comme ça...
Je me rappelle comme j'avais été déçu, parce qu'après le galop d'essai de 7 / 8 kms j'avais trouvé ça tellement drôle à conduire...
Clampinus- Chef d’atelier chez Lada
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Re: La berline 2105 de Yoyo (1983)
Il y avait un gros réglage des jeux de soupapes à reprendre, d'où le bruit de castagnettes et le démarrage difficile. Ce que le vendeur a oublié de te dire, c'est qu'elle est tombée en panne en sortant du contrôle technique!
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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Re: La berline 2105 de Yoyo (1983)
Ah quand même, pas sérieux tout ça...
Quand je l'ai essayée elle était chaude (enfin, je ne sais pas d'où il venait, on s'est retrouvés sur le parking de Carrouf' ! ) et elle a démarré du premier coup.
N'empêche, félicitations pour ton boulot sur tes différentes Lada.
Quand je l'ai essayée elle était chaude (enfin, je ne sais pas d'où il venait, on s'est retrouvés sur le parking de Carrouf' ! ) et elle a démarré du premier coup.
N'empêche, félicitations pour ton boulot sur tes différentes Lada.
Clampinus- Chef d’atelier chez Lada
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Localisation : Montauban (82)
Points : 1001
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Re: La berline 2105 de Yoyo (1983)
Une très bonne affaire, elle a l'air en super état.
Je savais pas que le coffre des 2105 était comme ça, apparemment seule la 2107 bénéficie du "moulage" en plastique pour habiller les parois et le sol du coffre.
Je savais pas que le coffre des 2105 était comme ça, apparemment seule la 2107 bénéficie du "moulage" en plastique pour habiller les parois et le sol du coffre.
Re: La berline 2105 de Yoyo (1983)
La tôle des ailes avant, en bas, est devenue très très fine (heureusement qu'il y a la peinture pour tenir les plaques de rouille) et ça cloque plein pot à la soudure des ailes sur la caisse (sous les coins du capot).
Là, elle est au repos forcé: panne d'allumage malgré des rupteurs neufs, un condensateur neuf, des bougies neuves, des fils de bougies neufs et la tête de delco neuve (je soupçonne le condensateur car ça ratatouillait sévère au retour).
Là, elle est au repos forcé: panne d'allumage malgré des rupteurs neufs, un condensateur neuf, des bougies neuves, des fils de bougies neufs et la tête de delco neuve (je soupçonne le condensateur car ça ratatouillait sévère au retour).
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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Re: La berline 2105 de Yoyo (1983)
Bonsoir
Panne d'allumage
As tu de l 'étincelle au bougies. Si le condensateur est neuf je pense
que ca ne vient pas de lui. Ton avance a l'allumage est il bien réglé.
Vérifie l'écartement des vis platinées régle de nouveau si c'est nécessaire.
Fait des essais si sa ratatouille de nouveau au bout d'un certain temps
ca peut venir du plateau qui porte les vis platinées qui a du jeu et de ce
fait l'avance centrifuge n'est pas correct et le jeu trop important fait
que l'écartement des vis platinées n'est pas constant . Ce peut être
aussi la membrane de l 'avance centrifuge qui est poreuse pour le voir
débranche le petit tuyau souffle et aspire et tête de delco enlevée
vérifie que le plateau pivote . Vérifie que tout les tuyaux qui arrivent
à la tête et aux carbu ne soient pas poreux ou coupé.
Si le jeu est trop important sur le plateau de la tête d'allumage c'est irréparable , il faut la remplacer par une neuve.
une tête compléte neuve .
Panne d'allumage
As tu de l 'étincelle au bougies. Si le condensateur est neuf je pense
que ca ne vient pas de lui. Ton avance a l'allumage est il bien réglé.
Vérifie l'écartement des vis platinées régle de nouveau si c'est nécessaire.
Fait des essais si sa ratatouille de nouveau au bout d'un certain temps
ca peut venir du plateau qui porte les vis platinées qui a du jeu et de ce
fait l'avance centrifuge n'est pas correct et le jeu trop important fait
que l'écartement des vis platinées n'est pas constant . Ce peut être
aussi la membrane de l 'avance centrifuge qui est poreuse pour le voir
débranche le petit tuyau souffle et aspire et tête de delco enlevée
vérifie que le plateau pivote . Vérifie que tout les tuyaux qui arrivent
à la tête et aux carbu ne soient pas poreux ou coupé.
Si le jeu est trop important sur le plateau de la tête d'allumage c'est irréparable , il faut la remplacer par une neuve.
une tête compléte neuve .
samara 78- Concessionnaire Lada
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berline 2105
bonsoir pour savoir si ton allumage est bon et voir si les vis patiner sont bien regle il faut que le moteur soit en bascule ses simples tu demonte les deux bougies du millieu du moteur souleve les roue avant prend un tournevis rentre dans un des emplacement des bougie que a envelever fait tourner une roue a la main quand ton tounevis sera en bas tu sera point mauro en bascule et regarde ecartement des vis patiner controle a l'aide au numero de la cale qui est porter sur la rta controle la menbrane d'allumage est tu auras fait de ton allumeur les debat sont ouvert
jerome- Concessionnaire Lada
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berline 2105
bonjour a tous un oublie de ma part le reçie fais pour metre le moteur en bascule peut servir pour allumage et realiser la distribution
jerome- Concessionnaire Lada
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Re: La berline 2105 de Yoyo (1983)
La lampe stroboscopique, c'est plus précis et plus fiable.
Pour ton information, la 2105 est à propulsion donc ça ne sert à rien de lever les roues avant. Une clé de 38 qui prend sur l'écrou en bout de vilebrequin ça marche aussi très bien.
A Samara78: merci pour l'idée de l'usure de l'allumeur, je ne l'ai pas vérifié lors de la révision...
Pour ton information, la 2105 est à propulsion donc ça ne sert à rien de lever les roues avant. Une clé de 38 qui prend sur l'écrou en bout de vilebrequin ça marche aussi très bien.
A Samara78: merci pour l'idée de l'usure de l'allumeur, je ne l'ai pas vérifié lors de la révision...
Dernière édition par Yoyo le Jeu 8 Nov 2012 - 6:16, édité 1 fois
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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Re: La berline 2105 de Yoyo (1983)
Problème résolu: la fiche du rupteur était trop près du corps de l'allumeur et de temps en temps il y avait une mise à la masse.
je l'ai simplement redressée vers la tête du distributeur en plastique et tout est rentré dans l'ordre...
je l'ai simplement redressée vers la tête du distributeur en plastique et tout est rentré dans l'ordre...
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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Localisation : Cahors Midi-Pyrénées
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Re: La berline 2105 de Yoyo (1983)
Bonjour.
Bravo ,le même phénomène se produit avec un plateau de tête usée.
Il est vrai que la fiche du rupteur trop prés du corps d'allumage
provoque ce désagrément . Ca mes arrivé la première fois que j'ai changé
mes vis platinées bravo car je m'en rappelai plus.
Bravo ,le même phénomène se produit avec un plateau de tête usée.
Il est vrai que la fiche du rupteur trop prés du corps d'allumage
provoque ce désagrément . Ca mes arrivé la première fois que j'ai changé
mes vis platinées bravo car je m'en rappelai plus.
samara 78- Concessionnaire Lada
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Localisation : 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Points : 966
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Re: La berline 2105 de Yoyo (1983)
Salut à tous,
Avec un peu de retard, je tiens à féliciter Yoyo pour son achat : c'est formidable que cette 2105 ait pu être sauvée !
Quant à moi je rêve toujours d'une 2107, mais il y actuellement une pénurie du modèle sur LBC (et quand il y en a, elles sont souvent pourries)... Mais je ne désespère pas !
Avec un peu de retard, je tiens à féliciter Yoyo pour son achat : c'est formidable que cette 2105 ait pu être sauvée !
Quant à moi je rêve toujours d'une 2107, mais il y actuellement une pénurie du modèle sur LBC (et quand il y en a, elles sont souvent pourries)... Mais je ne désespère pas !
MaxFerrari2- Mécano chez Lada
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Age : 29
Localisation : Nice (06)
Points : 524
Date d'inscription : 23/12/2009
Re: La berline 2105 de Yoyo (1983)
Hélas, je dois vendre cette voiture puisque bientôt un beau break 2102 va venir prendre sa place dans le garage...
Voici le lien vers l'annonce:
https://auto-lada.forumactif.com/t1664-vente-la-2105-1300s-de-yoyo#14493
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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Re: La berline 2105 de Yoyo (1983)
Décidément, cette voiture ne veut pas mourir !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1648980960.htm/
C'est au moins la quatrième fois qu'elle se retrouve sur LBC. Par contre, il faudra dire au monsieur que ce n'est pas 80 000 km, mais 180 000...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1648980960.htm/
C'est au moins la quatrième fois qu'elle se retrouve sur LBC. Par contre, il faudra dire au monsieur que ce n'est pas 80 000 km, mais 180 000...
Clampinus- Chef d’atelier chez Lada
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