Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que feriez vous? (voiture donneuse)

5 participants

Aller en bas

Que feriez vous? (voiture donneuse) Empty Que feriez vous? (voiture donneuse)

Message par palain Dim 3 Fév 2013 - 10:47

Voilà j'ai trouvé une identique à la mienne (jusqu'à la couleur int/ext.) qui sera à vendre prochainement à petit prix (moins de 200 euros)
Elle n'est pas sauvable. Par contre elle est complète et tournante.
Elle possède encore sa CG Seulement voilà:
La mariée ne veut plus d'épave de voiture dans la cour
Le casseur agrée du coin ne reprend QUE les voitures complètes ou alors fait payer 80 euros pour la reprendre (sachant que ce sera le seul moyen de se défaire "administrativement" de la voiture, et qu'il faudra donc la passer à mon nom, et donc par là la présenter dans un centre de CT..... 60 euros par ici).
Bilan elle me reviendra près de 600 euros....

Valable ou pas?

palain
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 148
Points : 201
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous? (voiture donneuse) Empty Re: Que feriez vous? (voiture donneuse)

Message par fabrice Dim 3 Fév 2013 - 12:05

Le problème si tu prends chez toi une voiture pour pièces, il te fraudas payer une assurance pour elle Confused

fabrice
fabrice
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2059
Age : 62
Localisation : Crozon (Finistère)
Points : 1852
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous? (voiture donneuse) Empty Re: Que feriez vous? (voiture donneuse)

Message par palain Dim 3 Fév 2013 - 13:45

Ben voilà, enfin, le dilemne c'est que ça fait une banque de pièces intéressante, mais est-utile vu qu'on retrouve sans grande difficulté tout ce qui permet de rouler sur nos voitures? Car cette banque de pièces peut revenir vite aussi chère qu'une "sauvable" What the fuck ?!?

palain
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 148
Points : 201
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous? (voiture donneuse) Empty Re: Que feriez vous? (voiture donneuse)

Message par BILBOA Dim 3 Fév 2013 - 15:40

Il faut se résigné à prendre des décisions parfois à l'encontre de nos choix, car malgré tout une chance comme celle-ci peut se représenter.
Comme le dit Fabrice, tu seras dans l'obligation de l'assurer et c'est encore une contrainte, même si c'est pas à ton nom.
Pas de CT pas de carte grise, mais si elle est vendu pour pièces, donc pas possible de la prendre par la route.
Mais ce qui est faisable, c'est de trouver un ferrailleur qui t'en débarrassera gratuitement pour le poids de la ferraille, vu qu'elles doivent être dépollués avant toutes destructions!
Après c'est à toi de faire les papiers de destructions, à se renseigner au près du service de carte grise.
Par contre si elle est vraiment malade la voiture, la carte grise tu pourras jamais la faire comme la voiture n'est pas dans un
état règlementaire...
Moi perso je la laisserai, pour avoir été dans une situation similaire. Rolling Eyes

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous? (voiture donneuse) Empty Re: Que feriez vous? (voiture donneuse)

Message par stefan68 Dim 3 Fév 2013 - 16:12

Tu va te faire plus de problème que de bien.
Je pouvais également avoir une TRABI sans papier tournante pour pièce quoi. mais vu le prix des pièces et le peu de casse sur une TRABI j'ai dis non a contre cœur car je ne sais pas se qu'elle est devenu mais c'était le mieux.
Stefan.
stefan68
stefan68
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Alsace 68 Elsass
Points : 146
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous? (voiture donneuse) Empty Re: Que feriez vous? (voiture donneuse)

Message par moulu Dim 3 Fév 2013 - 19:22

je vois pas ou est le probleme ,

quand on me donne une voiture pour le stockcars , je l utilise en course et une fois morte je recupere mes pieces ( arceau ferrage siege arnais ) et je la jette a la ferraille avec les papiers non fait .
il faut juste le certificat de cession , non gage ,et la carte grise

pas plus compliqué !

la depollution c est le ferrailleur qui s en occupe

voila a peu prés ce que ca donne quand je les mets a la ferraille
manque juste les pieces citées + haut et les roues , lesmoteurs je les recupere que quand ils sont encore bon , mais c est rare

y a mon fils qui m aide Very Happy

Que feriez vous? (voiture donneuse) Laraja10
moulu
moulu
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation : lyon
Points : 329
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez vous? (voiture donneuse) Empty Re: Que feriez vous? (voiture donneuse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum