Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma passion pour la marque LADA !!!!!

+2
fabrice
Thomas
6 participants

Aller en bas

Ma passion pour la marque LADA !!!!! Empty Ma passion pour la marque LADA !!!!!

Message par Thomas Dim 29 Jan 2006 - 12:04

Je me suis passionné pour les Ladas depuis 1994, le frère de mon père a voulu nous offrir une voiture neuve et c'était pour remplacer la vieille AUTOBIANCHI de ma mère.
Ils nous a demander de contacter un concessionnaire Lada et de faire notre choix sur 1 modèle de SAMARA, ma mère choisira une SAMARA 1100 3 portes de couleur vert de gris métallisé, 2 mois d'attente mais moi le premier on était tous heureux de l'arrivé de notre nouvelle voiture! en 1995 c'est mon père qui changera sa Renault 18 contre une SAGONA standard de 1993 d'occasion, de couleur rouge vif et très belle, mais comme il est très maniaque, ne supportant pas les défauts comme la calandre qui se déformait le pare choc avant qui faisait de même, les bruits de plastique et soit disant la consommation, 10 mois après il l'avait changé pour une SAMARA DIESEL neuve mais là encore rien ne lui allait puisqu'il l'a revendu 6 mois après pour une voiture coréenne!
je ne vous cache pas que plus mon père critiquait ces Ladas et plus moi j'en trouvais que des qualités! c'est là que j'ai chopé le virus du drakkar!!
Donc il nous restait encore la SAMARA 1100 que je voulais racheter à ma mère pour première voiture, mais 2 avant mon permis la SAMARA fut détruite par la tempête qui nous a touché en 1999 et elle est parti à la casse! là je l'ai eu amère!!
quand j'ai obtenu mon permis j'ai commencé sur une Opel Ascona de 1983, elle me rappellait la SAGONA mais ce n'était pas la même chose!
ensuite j'ai eu une Renault 18 de 1982 mais là c'était par nostalgie de la Renault 18 de mon père Sad !
puis 1 jours je suis parti dans 1 garage qui faisait Alfa Roméo et j'ai flaché sur une 155 qui me passera sous le nez!
mais quand j'ai vue que le garage vendait LADA pas besoin de vous dire qu'elle était mon idéé????
J'ai fini par leur acheter une LADA 110 neuve!!!! que j'adore plus que tout au monde que je bichonne, le plus formidable c'est que j'ai une voiture à mon image et que tout le monde regarde parfois en rigolant, mais aussi je me dis que personne me piquera mon idée où qu'il essairait de me copier !!!! Cool
je suis 1 heureux propriétaire en 110 elle a maintenant 110000Km,pendant 1 an et demi je faisais 155Km par jour avec ma 110 sans souci !!!!!
pour le premier de l'an je suis monté à Cruas en Ardèche, peut être qu'un passionné Ardèchois a vue passé ma 110 verte immatriculé 09 ?
je vais bientôt mettre des photos de ma 110 sur le forum! thumright
Thomas
Thomas
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Prat-bonrepaux en ARIEGE (09)
Points : -5
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion pour la marque LADA !!!!! Empty Re: Ma passion pour la marque LADA !!!!!

Message par fabrice Dim 29 Jan 2006 - 12:18

Super sympa ton message. Wink

Moi il y a environ 20 ans ,j'avais flasché sur la 2107 rouge(d'ailleur,j'ai reccupéré mon scan et je vais pouvoir mettre les photos) mais quelques années plus tard, re mais cette fois ci sur la Samara glx Rouge et maintenant je continu avec 2 samara blanches,1 que j'ai acheté 1000 fr et une qu'on m'a donné.
fabrice
fabrice
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2059
Age : 62
Localisation : Crozon (Finistère)
Points : 1852
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion pour la marque LADA !!!!! Empty Re: Ma passion pour la marque LADA !!!!!

Message par Citrauto Dim 29 Jan 2006 - 13:27

Dernièrement en revenant chez moi, j'ai vu une Lada 2104 rouge en bonne état !
Elle avait du tonus dans son moteur ! Wink
Citrauto
Citrauto
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 58
Localisation : Namur (Belgique)
Points : 0
Date d'inscription : 18/10/2005

http://autoworld.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion pour la marque LADA !!!!! Empty Re: Ma passion pour la marque LADA !!!!!

Message par ACzaz Dim 29 Jan 2006 - 23:24

salut, moi aussi j'aime bien les Ladas, j'ai de très bons souvenirs de la Samara 1300 5 portes vert de gris métalisé de 1993 environ. je peux vous dire que la dernière fois que je l'ai vu avant que le garage la reprenne après l'achat d'une nouvelle Hyundai j'étais triste. bon on a encore la Tavria pour se consoler.
aussi non bonne idée pour le club Lada, mais tu ne peux pas l'ouvrir aux voitures de l'Est? là ma Tavria est toute seule, elle voudrait bien de la compagnie!! Laughing
bonne continuation!
ACzaz
ACzaz
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambrai (Nord)
Points : 18
Date d'inscription : 20/01/2006

http://amosolex.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion pour la marque LADA !!!!! Empty Re: Ma passion pour la marque LADA !!!!!

Message par ricler4528 Sam 17 Fév 2007 - 8:45

salut moi j'ai une lada 1200 105000kms et toute fraiche...

ricler4528
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 4
Age : 52
Points : 0
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion pour la marque LADA !!!!! Empty Re: Ma passion pour la marque LADA !!!!!

Message par samara 78 Sam 17 Fév 2007 - 15:49

bravo pour ta 1200 bichonne la bien , tu sera pas emmerde par
l electronique
pour ta gouverne personnelle j ai une 2105 de 1981 237000 kms
une horloge, donc bien entretenue tu peux encore faire du kms

samara 78
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1012
Age : 74
Localisation : 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Points : 966
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion pour la marque LADA !!!!! Empty Re: Ma passion pour la marque LADA !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum