Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le festival de Lada !!!

4 participants

Aller en bas

Le festival de Lada !!! Empty Le festival de Lada !!!

Message par Thomas Dim 19 Fév 2006 - 15:16

Hier je suis allé sur St-Gaudens (31), pour faire le tour des magasins, il faisait super beau, raison de plus pour rouler la vitre ouverte, je vous cache pas que le moteur du lève vitre conducteur fait un bruit de moulin à café de 1945 !!
Mais je ne sais pas si c'est le temps, j'ai croisé moulte LADA sur la route, une 111 du 17, 1 NIVA du 09 mais qui paraitrait être 1 des premiers modèles! et puis une 111 GPL me suivait, je l'ai laissé passé devant, et je peux vous dire une chose son moteur ne doit pas être encrassé, la conductrice elle le pilotait son break !
Puis en me stationnant devant chez moi une 112 GPL aussi qui passait au ralenti en regardant ma 110, rentrait dans mon village puis sur St-Gaudens que des NIVA partout ! partout !!
Puis pour rentrer, j'ai pris les petites routes et un mec qui roulait en Audi A3 a voulu m'allumé!!! je trouve cette état d'esprit stupide et puis faut mesurer des voitures de puissances équivalentes!!
Et puis faire la course sur la route c'est pas intélligent j'ai pris une autre direction sans lui laissé le temps de me dépassé!
J'aime roulé avec ma 110 quand il fait beau!
Par contre j'ai le moteur qui claque quand j'accélère et que je décélère je me demande si ce ne sont pas les silenblocs moteurs, et depuis peu j'ai la direction qui vibre, j'ai fait rééquilibrer les 4 roues mais sa vibre encore le volant sautille à 100 km\h ?
J'incrimine les pneus de sous marque que j'ai sur les jantes ou les amortisseurs qui sont d'origines (111300km)?je sais pas trop en fait?
Là il fait gris mais je vais surement repartir faire un tour avec ma 110, il me tarde d'avoir mon poste lazer, sans musique c'est triste Sad mais heureusement que le bruit du moteur est là pour compenser!!! Wink
Thomas
Thomas
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Prat-bonrepaux en ARIEGE (09)
Points : -5
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le festival de Lada !!! Empty Re: Le festival de Lada !!!

Message par ttfr Dim 19 Fév 2006 - 16:06

Bah à Paris point de Lada, d'ailleurs il n'y a même plus de point de vente ceci explique cela.

Si l'autre jour j'ai vu une 2104 qui semblait comme neuve dans le 20ème. Je ne crois n'avoir jamais vu une 110 ou une 112 dans Paris par contre 2-3 fois une 111 et des Niva !
ttfr
ttfr
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 812
Age : 65
Localisation : Ignol 18
Points : 538
Date d'inscription : 20/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le festival de Lada !!! Empty Re: Le festival de Lada !!!

Message par Thomas Dim 19 Fév 2006 - 16:24

Une fois je suis passé dans Paris en taxi, dans un quartier chic apparemment, je te dis ça j'avais 16 ans et je partais en vacances chez ma grand -mère dans L'Oise, et entre une Mercedes et une Jaguar si je me souvient bien j'ai vu une Sagona rouge en WW au milieu j'ai trouvé ça pas mal.
Thomas
Thomas
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Prat-bonrepaux en ARIEGE (09)
Points : -5
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le festival de Lada !!! Empty Re: Le festival de Lada !!!

Message par DYP Dim 19 Fév 2006 - 23:34

Je n'ai pas a me plaindre, dans ma ville les Lada sont encore assez fréquentes.
Pour preuve, cette Lada Samara 2108 en parfait état garée sous ma fenêtre la semaine passée :
http://3dyp.free.fr/lada/DSC00643.JPG
Je vois régulièrement des Niva, de temps en temps l'une ou l'autre 11x, pas mal de Samara, et j'ai même vu une 2105 blanche il y a a peu près un mois !
Près de chez mes parents il y a même deux Lada 2101 !!!
DYP
DYP
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : Huy (Belgique)
Points : 363
Date d'inscription : 19/03/2005

http://www.3dyp.be.tc

Revenir en haut Aller en bas

Le festival de Lada !!! Empty Re: Le festival de Lada !!!

Message par Thomas Lun 20 Fév 2006 - 18:28

Wink Sympa la photo de la Samara, moi cette après midi je suis parti amené une voiture de mon garage au contrôle technique et j'ai vue garé une Samara GLS bleu métal immatriculé 69 et l'ai recroisé ce soir sur le parking d'intermarché avec ma 110 en sortant du boulot!
J'aimerai en voir plus souvent et voir même, que les conducteur amateurs de LADA en se croisant se fassent un signe de reconnaissance style feux de détresse allumés ! mais là faut pas que je rêve nonplus! Laughing
Thomas
Thomas
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Prat-bonrepaux en ARIEGE (09)
Points : -5
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le festival de Lada !!! Empty Re: Le festival de Lada !!!

Message par Citrauto Mar 21 Fév 2006 - 10:39

Dernièrement, j'ai vu une Lada Samara 4 portes (Diva) blanche et une Samara 5 portes de la même couleur ! Wink

Je connais une personne qui a aussi une 112 pas loin de chez moi et une autre qui a une Niva de couleur rouge !
Citrauto
Citrauto
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 58
Localisation : Namur (Belgique)
Points : 0
Date d'inscription : 18/10/2005

http://autoworld.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le festival de Lada !!! Empty Re: Le festival de Lada !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum