Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Coffret d'ampoules pour Kalina break ??

3 participants

Aller en bas

Coffret d'ampoules pour Kalina break ?? Empty Coffret d'ampoules pour Kalina break ??

Message par gabriel Ven 20 Nov 2015 - 11:06

Bonjour à vous!!       Des controles sont prévus pour que les automobilistes aient une boite d'ampoules dans leur voiture...ce qui n'est pas mon cas ! J'ai regardé la Notice Lada et les ampoules sont de type A12 ou P21 et PY 21...donc non habituel comme H4 ou H7 ! Sur Oscaro,le coffret d'ampoules est à 32 Euros au lieu de 81,prix normal.Pensez-vous que ce soit une bonne idée de les commander là ou avez-vous un autre avis ?? Merci pour une réponse et bonne journée à tous !! Wink    Wink

gabriel
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 115
Localisation : Près de Louhans
Points : 150
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coffret d'ampoules pour Kalina break ?? Empty Re: Coffret d'ampoules pour Kalina break ??

Message par jerome Ven 20 Nov 2015 - 12:36

prix du coffret ampoule pour lada kalina 13.90 euro chez roady prix coffret ampoule pour 110 9.90 euro toujours chez roady

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coffret d'ampoules pour Kalina break ?? Empty Bonjour Jérome!

Message par gabriel Ven 20 Nov 2015 - 16:53

D'abord merci pour une réponse aussi rapide! Dans l'Est,il y a peu de Roady mais il y en a un à Bourg en Bresse ( Ain) pas très loin:j'ai téléphoné et il a demandé le numéro d'immatriculation de la voiture,car il n'était pas très au courant sur Lada:apparemment,il aurait celà...mais il faut passer avec la voiture,je le ferai la semaine prochaine et je te tiendrai au courant !Voilà,merci encore...je pense que pour la Kalina,c'est diffèrent des modèles habituels,tu le sais sans doute!!  A la prochaine!  Wink    Wink

gabriel
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 115
Localisation : Près de Louhans
Points : 150
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coffret d'ampoules pour Kalina break ?? Empty Re: Coffret d'ampoules pour Kalina break ??

Message par jerome Ven 20 Nov 2015 - 18:07

je précise que je possède une la lada kalina est je suis aller acheter un coffrer d'ampoule chez roady est aucun problème arrive a trouver autre pièces pour l'entretien sans aucun problème idem pour la lada 110

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coffret d'ampoules pour Kalina break ?? Empty Re: Coffret d'ampoules pour Kalina break ??

Message par LAD'ARDECHE Mer 25 Nov 2015 - 7:54

Sur "E-bay" en tapant ta recherche précise, tu as un choix de différents coffrets hyper complets provenant souvent de sites Allemands!...
Point noir: les frais de port!...Thumb down
LAD'ARDECHE
LAD'ARDECHE
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : Tournon/Rhône - Ardèche(07).
Points : 907
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coffret d'ampoules pour Kalina break ?? Empty Re: Coffret d'ampoules pour Kalina break ??

Message par jerome Mer 25 Nov 2015 - 8:10

quel est le tarif du coffret d'ampoule lada kalina sur e-bay

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coffret d'ampoules pour Kalina break ?? Empty Bonjour Jerome et Lad'Ardèche !!

Message par gabriel Mer 25 Nov 2015 - 11:56

Merci pour vos réponses!! Je suis allé hier chez Roady à Bourg en Bresse (Ain ) :le pack avec plusieurs ampoules est au prix de 17 Euros,ce qui est très raisonnable !En plus,j'ai fait changer l'ampoule arrière de stop:croyez-moins,ce n'est pas facile de le faire,car le cache extérieur est assez difficile à enlever!! Il y a un choix important de pièces détachées et c'est pratiquement un garage de réparation:il y a des Roady dans le Sud-Est...donc probablement en Ardéche (mais presque pas en Centre-Est et Nord-Est!)    J'ai regardé E-Bay Deutschland pour Kalina Kombi:le prix intéressant est 2 ampoules Bosch pour...2,95 Euros...mais les frais de port sont élevés..et c'est seulement 2 ampoules!          Bonne journée à vous deux malgré la pluie.  Wink  Wink

gabriel
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 115
Localisation : Près de Louhans
Points : 150
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coffret d'ampoules pour Kalina break ?? Empty Re: Coffret d'ampoules pour Kalina break ??

Message par jerome Mer 25 Nov 2015 - 12:43

merci gabriel pour donner des nouvelles au sujet du coffret d'ampoule trouver cher roady est que tu put te rendre compte que l'on pouvait trouver les pièces lada chez roady pour cause mon fils est chef d'atelier cher roady est il suive en grosse partie mes deux lada est je sais tout se qu'on peut trouver cher eu avec une main œuvre honorable

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coffret d'ampoules pour Kalina break ?? Empty Re: Coffret d'ampoules pour Kalina break ??

Message par LAD'ARDECHE Jeu 26 Nov 2015 - 17:34

jerome a écrit: quel est le tarif  du coffret d'ampoule lada kalina sur e-bay

9,95€ & livraison gratuite en plus!...

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.XCOFFRET+AMPOULES+LADA+KALINA.TRS0&_nkw=COFFRET+AMPOULES+LADA+KALINA&_sacat=131090

Wink
LAD'ARDECHE
LAD'ARDECHE
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : Tournon/Rhône - Ardèche(07).
Points : 907
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coffret d'ampoules pour Kalina break ?? Empty Bonjour à vous deux!!

Message par gabriel Ven 27 Nov 2015 - 15:47

Merci à nouveau pour vos réponses! Je reconnais que le prix indiqué pour des ampoules sur e-bay est vraiment imbattable.Ces ampoules n'ont toutefois pas de marque...peut-ètre sont-elles fabriquées en Chine...comme tellement de choses ( y compris maintenant des graines de légumes,des canards !).              Les ampoules achetées chez Roady sont de marque Osram,de bonne qualité normalement...par ailleurs ils ont un vrai service de maintenance,ce qui est bien quand on n'est pas mécanicien,et il y a heureusement des clients!!                     Ce serait dommage que les "services de proximité" disparaissent,ce qui sera le cas si Internet monopolise tout...des départements comme l'Ardèche ou la Haute-Loire deviendront de vrais déserts, hors la période touristique,et ce serait vraiment dommage !! Bonne journée!   Wink   Wink

gabriel
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 115
Localisation : Près de Louhans
Points : 150
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coffret d'ampoules pour Kalina break ?? Empty Re: Coffret d'ampoules pour Kalina break ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum