Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une sortie en LADA! cela vous intérèsse?

+3
fabrice
ACzaz
Thomas
7 participants

Aller en bas

Une sortie en LADA! cela vous intérèsse? Empty Une sortie en LADA! cela vous intérèsse?

Message par Thomas Sam 8 Avr 2006 - 16:17

study J'essais depuis le mois de Janvier de créer un club regroupant des personnes passionnés par les LADA, certains d'entre vous m'ont répondu en cequi concerne la création de ce club!
J'aimerai avec votre aide une première réunion amicale pour commencer afin de faire connaissance de parler du Club et des LADA!
J'aimerai savoir si à l'heure actuelle il yen a qui seraient partant pour cette première rencontre, sachant que nous viendrons des 4 coins de la France dites moi où souhaiteriez vous que l'on fasse cette rencontre, et à quelle périodes! l'avis de tous ceux qui veulent participer me permettra de situer géographiquement la sortie, et de donner une date qui arrangera tous ceux qui souhaitent y participer!
Je remercie tous ceux qui me donnerons une réponse!!! Very Happy
Thomas
Thomas
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Prat-bonrepaux en ARIEGE (09)
Points : -5
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie en LADA! cela vous intérèsse? Empty Re: Une sortie en LADA! cela vous intérèsse?

Message par ACzaz Sam 8 Avr 2006 - 16:36

salut Thomas, moi je suis partant mais en sachant que je suis dans le Nord... je ne préfère pas faire des centaines de kilomètres avec la Tavria vu ses quelques problèmes Confused . bon en tout cas si je ne peux pas venir je te soutiens moralement! Wink
@ +
ACzaz
ACzaz
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Cambrai (Nord)
Points : 18
Date d'inscription : 20/01/2006

http://amosolex.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie en LADA! cela vous intérèsse? Empty Re: Une sortie en LADA! cela vous intérèsse?

Message par Thomas Sam 8 Avr 2006 - 16:40

Wink Merci c'est très sympa de ta part mais t'inquiète j'ai l'intention que tu viennes !!!
D'autres personnes sont partante pour la sortie !!! Very Happy
Thomas
Thomas
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Prat-bonrepaux en ARIEGE (09)
Points : -5
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie en LADA! cela vous intérèsse? Empty Re: Une sortie en LADA! cela vous intérèsse?

Message par fabrice Sam 8 Avr 2006 - 19:49

Je suis interessé aussi .
Ma région c'est la région parisienne et pour les dates....jusqu'a mi-mai je suis un peu débordé (foot).
Faudrait trouver un endroit dans le centre suivant les participants.
Ce qui serait cool,c'est un endroit ou il y a quelque chose a voir.comme çà nous pourrions nous déplacer en cortège pour montrer a tous qu'on existe et que Lada n'est pas mort Wink
fabrice
fabrice
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2059
Age : 62
Localisation : Crozon (Finistère)
Points : 1852
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie en LADA! cela vous intérèsse? Empty Re: Une sortie en LADA! cela vous intérèsse?

Message par Thomas Dim 9 Avr 2006 - 15:39

Ok merci de ta réponse ce que tu as proposé est au programme pas de souci, je prends aussi en compte tes temps de libre c'est noté, je vais aussi repérer les hotels pour réservé et les camping si il y a des adeptes de la belles étoile !!!

Y a t'il encore des intéréssés pour la sortie? allez!!!! faites vous connaitre plus on est de fou plus on rit !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Thomas
Thomas
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Prat-bonrepaux en ARIEGE (09)
Points : -5
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie en LADA! cela vous intérèsse? Empty Re: Une sortie en LADA! cela vous intérèsse?

Message par GIRY Dim 9 Avr 2006 - 19:04

ok pour le team giry competition 3 vehicules pas trop loin bicose porte auto a plus
GIRY
GIRY
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 788
Age : 63
Localisation : ARDECHE
Points : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie en LADA! cela vous intérèsse? Empty Re: Une sortie en LADA! cela vous intérèsse?

Message par zhiguli42 Dim 9 Avr 2006 - 21:52

salut,
je suis partant, reste à savoir la date. la 1300 s en piaffe d'avance.
ps : je cherche un attelage remorque pour celle ci . si vous en connaissez un, faites moi signe.
à plus
zhiguli 42

zhiguli42
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 8
Localisation : saint étienne loire
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie en LADA! cela vous intérèsse? Empty Re: Une sortie en LADA! cela vous intérèsse?

Message par Thomas Mar 11 Avr 2006 - 19:35

Shocked Ok super que des bonnes nouvelles, merci à toi GIRY, je te dirais pour le département choisi et merci aussi à toi Zhiguli42, tu sauras bientôt la date avec tous ceux qui ont répondu présent pour la sortie, Razz allez les amis plus de voitures encore faites vous connaitre!!!!! viendez viendez !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Thomas
Thomas
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Prat-bonrepaux en ARIEGE (09)
Points : -5
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie en LADA! cela vous intérèsse? Empty Re: Une sortie en LADA! cela vous intérèsse?

Message par Thomas Sam 15 Avr 2006 - 15:31

Salut à tous, donc voilà j'ai rescencé un petit groupe souhaitant faire parti de la future sortie LADA Tavria, avec les informations que vous m'avez fait parvenir sur le forum je vais établir un lieu de rencontre,
il y aura des endroits à visiter, une petite balade pour montré que des passionnées de LADA existent, puis je vais voir aussi les hotels et camping du coin que je vais définir!
De toute façon je vous contacterez par courrier avec une feuille à remplir, pour que je puisse savoir le nombre exact de personnes qui viendrons et pour réserver pour les hotels et camping.
Je tiens à rappellé que c'est une sortie à faible coût, donc une sortie attractive pour tous, dans la joie et la bonne humeur et au milieu des LADA biensur !!!!!!!
LADAmitiés à tous et à très bientôt !!!!!! Wink thumright
Thomas
Thomas
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Prat-bonrepaux en ARIEGE (09)
Points : -5
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie en LADA! cela vous intérèsse? Empty Bonjour !!

Message par gabriel Sam 15 Avr 2006 - 15:48

C'est une bonne idée de penser à une "sortie" de possesseurs de Lada,la seule chose que je souhaiterais connaitre ,c'est dans quelle région ce serait!! Pour information,je suis à l'intersection de l'Ain,la Saone et Loire et le Jura. Bon week-end à tous!! Wink Wink

gabriel
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 115
Localisation : Près de Louhans
Points : 150
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie en LADA! cela vous intérèsse? Empty Re: Une sortie en LADA! cela vous intérèsse?

Message par Thomas Sam 15 Avr 2006 - 15:54

Pour l'instant le lieu le jour et l'endroit n'est pas encore déterminé car je le fais dans la disponibilité de chacun, cheers mais tu es le bienvenue si tu souhaite participer! thumright il me faudra tes coordonnées par la suite pour que je puisse te contacter dès que tout ce sera en place!!
Thomas
Thomas
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Prat-bonrepaux en ARIEGE (09)
Points : -5
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie en LADA! cela vous intérèsse? Empty Bonjour à tous!!

Message par gabriel Sam 6 Mai 2006 - 14:44

Il me semble avoir lu que Billois a écrit que le lieu d'une "rencontre de Ladas" était défini....peut-on savoir où ce serait ?? Il était question sur d'autres forums d'une prochaine arrivée de la Kalina....mais c'est le silence complet!!! Décidément,on dirait qu'il y a quelque part ( en Russie ou chez Lada-France ??? ) une bureaucratie qui doit freiner ,pourquoi ?? Dacia-Renault est beaucoup plus réactif.....donc attention !!! rabbit rabbit

gabriel
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 115
Localisation : Près de Louhans
Points : 150
Date d'inscription : 25/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie en LADA! cela vous intérèsse? Empty Re: Une sortie en LADA! cela vous intérèsse?

Message par f1sxo Sam 6 Mai 2006 - 20:46

Bjr,

En vrac :

Pour les nouvelles il y a : http://ladainfo.skyblog.com

Ladabelux aurait prévu le lancement de la kalina courant juin.

Sinon au Danemark, elle est sur le site de l'importateur:
http://www.lada.dk/default_1214.asp

Pour la France, Lada semble mettre l'accent sur les 4x4 :
- Niva (reprise, GPL, sponsoring, séries spéciales)
- Gamme Mahindra (site internet dédié, pour cette marque indienne )

L'importateur officiel Français ne donne pas d'infos sur la kalina
Par ailleurs les berlines et breaks (110/111/112) ne representaient qu'une cinquantaine de vente en 2005 sur l'ensemble de la France.

Il est aussi possible d'écrire en français et il vous répondra aussi en français à S.M Gorbounov à Togliatti en Russie.

AUTOVAZ
S.M Gorbounov
Directeur chargé du développement des marchés extérieurs.

44563, RF
Samara Region
Tolyatti Yuzhnoye shosse, 36

RUSSIE

A +

f1sxo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 778
Age : 55
Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
Points : 576
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie en LADA! cela vous intérèsse? Empty Re: Une sortie en LADA! cela vous intérèsse?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum