Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour de BILLOIS

Aller en bas

Bonjour de BILLOIS Empty Bonjour de BILLOIS

Message par Thomas Dim 4 Juin 2006 - 11:59

salut Bonjour à tous les amis de la LADA, ces derniers temps il m'arrive des péripétie un peu marrantes Laughing , sauf une qui m'a moins fait rire! Confused
En fait hier je m'en vais faire les courses avec ma tante ma soeur et la copine de mon frère, je pars au centre ville pour que ma soeur m'indique où se trouve la librairie pour lui acheter l'annaBAC study , une fois le magasin repéré, je reprends le chemins qui me ramène sur la place de Saint-Girons, ou se trouve l'église de la ville et je la remonte en longeant les voitures stationnées et d'un coup ma tante a une réaction violente affraid , une voiture qui sortait de son stationnement evidemment stationnée à contre sens de circulation et pour couronné le tout elle était cachée par une autre voiture en stationnement, j'ai freiné et esquivé d'un coup de volant pour m'arrêté trois mètre après la voiture que j'ai évité!! OUFFFF!!!! Mr.Red
Après m'être remis de mes émotions, je dépose les filles au super marché et là ma belle soeur ne peu plus refermer ma vitre AR je me disais c'est bien parti Confused et en repartant vers le centre ville je tourne dans un rond point et là encore ma porte AR qui s'ouvre toute seul!!!!! confused
Oui je sais que c'est une 110 mais je ne peux pas avoir toutes les qualités!!!! Razz
Evidemment je rentre et j'appels ma copine pour lui raconté mes péripéties et elle est morte de rire. Laughing
Enfin c'est mieux que le silencieux que j'ai perdu sur la route mardi midi?
Tous ça pour dire que c'est pas la peine d'acheter le Nissan X-Trail pour vivre des aventures!!!! lol!
Thomas
Thomas
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Prat-bonrepaux en ARIEGE (09)
Points : -5
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum