Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Salut les amis lada-iste, je suis de retour!!!

2 participants

Aller en bas

Salut les amis lada-iste, je suis de retour!!! Empty Salut les amis lada-iste, je suis de retour!!!

Message par Thomas Ven 25 Aoû 2006 - 17:51

Voilà je reviens sur le forum, car je me suis apperçu que j'ai fait une connerie en achetant une Clio 3 Que j'ai plus par la même occasion car je ne pouvait pas faire faceu crédit donc en accord avec mon patron, mon garage me l'a racheté!!!!
J'ai néanmoins pas tellement eu envie de racheter ma 110 qui est toujours à vendre, je souhaiterai tomber sur une Samara 3 portes avec le moteur 1300 ou 1500? Ou une Sagona Standard ou GLX peut importe l'état!avec carbu normal pas injection!!
J'ai toujours dans l'idée de créer un club Lada, je ne reste pas en arrêt sur cette idée!!!
Pour l'instant je roule toujours en voiture soviétique vue que je roule dans une Skoda Favorit, mais j'aimerai une Samara ou Sagona!
Pas loin de chez mon frère il y en a une qui dort je vais voir si le mec veut pas s'en séparer!
Je vous dis à bientôt et j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir sombré du côté obscure en achetant une Clio 3!
Thomas
Thomas
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Prat-bonrepaux en ARIEGE (09)
Points : -5
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salut les amis lada-iste, je suis de retour!!! Empty Re: Salut les amis lada-iste, je suis de retour!!!

Message par fabrice Ven 25 Aoû 2006 - 17:57

Bon retour sur le forum. Même sans rouler en Lada, tu étais quand même bienvenu ici .

A+
fabrice
fabrice
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2059
Age : 62
Localisation : Crozon (Finistère)
Points : 1852
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum