Coupe circuit 6 pôles
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Coupe circuit 6 pôles
Bjr à tous
Je voudrai installé un coupe circuit sur ma Niva 1600 de 1988.
J'ai un coupe circuit 6 poles,
Voila le schema dont je dispose
Je ne comprend pas bien les branchements.
Sur quels files je doit raccorder ? J'ai deux schemas electrique de principes,
celui là vient du RTA
celui-ci est celui d'origine du Guide pour l'utilisation de VAZ
si quelqu'un pouvais me renseigner avant que je coupe n'importe quels fils
Merci de votre aide
@+
Je voudrai installé un coupe circuit sur ma Niva 1600 de 1988.
J'ai un coupe circuit 6 poles,
Voila le schema dont je dispose
Je ne comprend pas bien les branchements.
Sur quels files je doit raccorder ? J'ai deux schemas electrique de principes,
celui là vient du RTA
celui-ci est celui d'origine du Guide pour l'utilisation de VAZ
si quelqu'un pouvais me renseigner avant que je coupe n'importe quels fils
Merci de votre aide
@+
niva78200- Stagiaire chez Lada
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Localisation : 78 dans le Mantois
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007
Re: Coupe circuit 6 pôles
Ben ! personne n'a une idée ?
@+
@+
niva78200- Stagiaire chez Lada
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Localisation : 78 dans le Mantois
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007
Re: Coupe circuit 6 pôles
j'ai ce coupe circuit sur ma niva et c'est pas aussi compliquer que dans ton message. le fil positif qui part de la batterie rentre dans l'habitacle est bancher a la master switch et retourne dans le compartiment moteur...
dommage j'ai pas de photo et ma niva Nest pas chez moi...
quand je passerais voir ma niva je te ferais quelque photos...
dommage j'ai pas de photo et ma niva Nest pas chez moi...
quand je passerais voir ma niva je te ferais quelque photos...
Re: Coupe circuit 6 pôles
Niva95 a écrit:j'ai ce coupe circuit sur ma niva et c'est pas aussi compliquer que dans ton message. le fil positif qui part de la batterie rentre dans l'habitacle est bancher a la master switch et retourne dans le compartiment moteur...
dommage j'ai pas de photo et ma niva Nest pas chez moi...
quand je passerais voir ma niva je te ferais quelque photos...
Merci de ta reponse, j'attend tes photos avec impatiente .
En ce moment j'ai un coupe circuit Bi-pôlaire, là c'est simple effectivement.
Ca donne ça =>
Le probleme, c'est que si je coupe le circuit le moteur continu de tourner (l'alternateur continu a alimenter)
Ce que je veux : c'est tout couper donc j'ai acheter un coupe circuit 6 pôles mais je ne vois pas bien comment le brancher.
NivAmicalement
@+
niva78200- Stagiaire chez Lada
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Date d'inscription : 21/02/2007
Re: Coupe circuit 6 pôles
je sais pas si tu connais ce site, http://nivaventure.free.fr/ il est tres bien peut-etre que certain des membres de leur forum pourront t'aider...
car j'aurais aimé t'aider plus que sa, mais ma niva est sous 1.60m de neige et je ne prévoie pas m'en servire avant l'été... sa fait long pour quelque photo...
car j'aurais aimé t'aider plus que sa, mais ma niva est sous 1.60m de neige et je ne prévoie pas m'en servire avant l'été... sa fait long pour quelque photo...
Re: Coupe circuit 6 pôles
Niva95 a écrit:je sais pas si tu connais ce site, http://nivaventure.free.fr/ il est tres bien peut-etre que certain des membres de leur forum pourront t'aider...
car j'aurais aimé t'aider plus que sa, mais ma niva est sous 1.60m de neige et je ne prévoie pas m'en servire avant l'été... sa fait long pour quelque photo...
Ok, je comprend, si tu pouvais nous envoyer un peu de neige, ici en montagne ils en manquent enormement.
A bientôt tout de même
NivAmicalement
@+
niva78200- Stagiaire chez Lada
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Date d'inscription : 21/02/2007
Re: Coupe circuit 6 pôles
C'est fait,
En fait, il suffit de couper le fil d'alimentation de la bobine et de le raccorder sur les bornes 2 du CC, le + de la batterie sur les bornes principale et c'est tout.
Les bornes 1 sont facultatives, mais également faciles à utiliser, c'est une protection contre les surtensions.
Donc maintenant quand je tourne le CC, cela coupe toute l'alimentation electrique y compris celle du moteur.
C'est bien ce que je voulais.
@+
En fait, il suffit de couper le fil d'alimentation de la bobine et de le raccorder sur les bornes 2 du CC, le + de la batterie sur les bornes principale et c'est tout.
Les bornes 1 sont facultatives, mais également faciles à utiliser, c'est une protection contre les surtensions.
Donc maintenant quand je tourne le CC, cela coupe toute l'alimentation electrique y compris celle du moteur.
C'est bien ce que je voulais.
@+
niva78200- Stagiaire chez Lada
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Date d'inscription : 21/02/2007
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