mahindra
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mahindra
Commercialisé par Lada France, je n'arrive pas à trouver les immatriculations de cette marque en France. En avez vous ??
fabio- Chef d’atelier chez Lada
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Re: mahindra
Par lada france me semble gros mais c'est vrai que je n'ai jamais su leur immat jamais publié !
Re: mahindra
romainrd a écrit:Par lada france me semble gros mais c'est vrai que je n'ai jamais su leur immat jamais publié !
C'est l'importateur Lada qui s'occupe de distribuer cette marque indienne via une autre filiale je crois.
fabio- Chef d’atelier chez Lada
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Re: mahindra
On a parlé une fois du Mahindra Goa 5 places immatriculé en VU et j'ai un petit article là dessus...
Je n'arrive pas à retrouver le sujet donc je poste là
SDPM, l'importateur pour la France de Mahindra vient de réaliser une campagne de recrutement pour élargir son réseau. A fin mai, il a presque atteint le volume de vente de l'année dernière et vise les 500 unités en 2008.
Un 4x4 à moins 20 000 euros, sans malus malgré ses 260 g de CO2/km, ça existe ! C’est le Goa pick-up double cabine de Mahindra , capable d’accueillir 5 personnes et qui, comme les VUL, passe au travers de l’éco-taxe. Est-ce pour cette raison que la marque a déjà presque atteint, avec 210 facturations à fin mai, le volume de vente de l’année dernière ? Difficile à dire. Toujours est- il que la marque, distribuée en France par SDPM, l’importateur de Lada, compte bien dépasser les 500 ventes cette année.
Présente en France depuis 2005 au côté de Lada dans une cinquantaine de points de vente, la marque a commencé à élargir son champ d’action en s’adressant à d’autres profils de distributeurs. Son objectif est de compter 90 points de vente à la fin de l’année. Pour ce faire, elle a réalisé une campagne de recrutement par courriers électroniques adressés à 400 professionnels de l’automobile, situés sur les territoires à couvrir. Résultat : "une dizaine de candidatures ont été validés et d’autres sont en cours de traitement", nous explique Roger Maricourt, président de Mahindra France.
Compte-tenu du faible volume de vente de la marque, ses exigences en matière de représentation sont restreintes et relativement souples : une caution de 40 000 euros ou un paiement "presque" au comptant ; disposer d’un véhicule d’exposition facturée au bout de 90 jours ou à restituer à ses frais à l’importateur. Les marges, exprimées en valeur absolu, sont au maximum de 2 000 euros, auxquelles s’ajoutent une prime de 400 euros si 4 véhicules sont commandés dans le trimestre.
Xavier Champagne
Je n'arrive pas à retrouver le sujet donc je poste là
SDPM, l'importateur pour la France de Mahindra vient de réaliser une campagne de recrutement pour élargir son réseau. A fin mai, il a presque atteint le volume de vente de l'année dernière et vise les 500 unités en 2008.
Un 4x4 à moins 20 000 euros, sans malus malgré ses 260 g de CO2/km, ça existe ! C’est le Goa pick-up double cabine de Mahindra , capable d’accueillir 5 personnes et qui, comme les VUL, passe au travers de l’éco-taxe. Est-ce pour cette raison que la marque a déjà presque atteint, avec 210 facturations à fin mai, le volume de vente de l’année dernière ? Difficile à dire. Toujours est- il que la marque, distribuée en France par SDPM, l’importateur de Lada, compte bien dépasser les 500 ventes cette année.
Présente en France depuis 2005 au côté de Lada dans une cinquantaine de points de vente, la marque a commencé à élargir son champ d’action en s’adressant à d’autres profils de distributeurs. Son objectif est de compter 90 points de vente à la fin de l’année. Pour ce faire, elle a réalisé une campagne de recrutement par courriers électroniques adressés à 400 professionnels de l’automobile, situés sur les territoires à couvrir. Résultat : "une dizaine de candidatures ont été validés et d’autres sont en cours de traitement", nous explique Roger Maricourt, président de Mahindra France.
Compte-tenu du faible volume de vente de la marque, ses exigences en matière de représentation sont restreintes et relativement souples : une caution de 40 000 euros ou un paiement "presque" au comptant ; disposer d’un véhicule d’exposition facturée au bout de 90 jours ou à restituer à ses frais à l’importateur. Les marges, exprimées en valeur absolu, sont au maximum de 2 000 euros, auxquelles s’ajoutent une prime de 400 euros si 4 véhicules sont commandés dans le trimestre.
Xavier Champagne
Re: mahindra
Merci Romainrd pour ces infos.
fabio- Chef d’atelier chez Lada
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