Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Carburant pas bon

2 participants

Aller en bas

Carburant pas bon Empty Carburant pas bon

Message par fabrice Jeu 31 Mar 2005 - 22:01

Pour ouvrir cette nouvelle rubrique,je vais vous raconter un p'tit problème de carburant que j'ai eu


Voila,c'était au mois d'aout 2004 j'étais allé a Saint-Etienne passer le week end pour assister a la rencontre de foot AS Saint-Etienne/AS Monaco.Le match était le samedi a 17h15 et je devais reprendre la route le dimanche dans la journée.Pour avoir l'exprit tranquille je décida le samedi matin d'aller faire le plein d'essence et pour grapiller quelques dollars je me rendis donc a la station d'une grande enseigne,Edouard.L,pour ne pas la nommer.Le plein fait je repris la route direction le camping où j'avais planté ma tente pour le WE quand après 3/4 kms mon moteur commença a tourner comme une patate.Obligé d’accélérer a fond puis de relâcher pour pouvoir " rouler "un peu et en plus de jouer avec le starter.Je fis donc demi-tour et je retournai au « super »marché où je demanda a parler avec un responsable.Je lui expliqua mon problème avec son carburant et il me répondit " c’est votre voiture qui déconne,nos carburants sont de bonne qualité,allez dans un garage montrer votre auto".Je connais bien ma Voiture et j’étais sur que çà venait du carburant.
Le dimanche je repris la route tant bien que mal et lorsque mon réservoir fut a moitié vide je refis le plein dans une vrai station service et tout rentra dans l’ordre.
Pour info,Saint-Etienne avait perdu 1/0 Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 1 Avr 2005 - 6:28, édité 1 fois
fabrice
fabrice
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2059
Age : 62
Localisation : Crozon (Finistère)
Points : 1852
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Carburant pas bon Empty Re: Carburant pas bon

Message par Niva95 Ven 1 Avr 2005 - 6:16

Le même genre d'histoire mes déja arrivé. J'avais une Honda Civic Si 1991, avec une plein je fessais +/-550km, donc lors d'un voyage, je devais parcourir 150km/ qui Mont-Laurier a Gatineau(en passan, je suis du Québec). Donc comme le réservoir de la voiture était presque vide, j'ai décider de faire le plein dans une enseigne indépendant, Olco... Donc je pars et la comme tu dis pas de puissance, et des gros acoup et le moulin qui tourne vraiment pas rond. Pour parcourir les 150km, sa ma pris le 3 quart du réservoir. J'ai été refaire le plein dans une autre enseigne affilier et comme par magie tout était redevenu normal. lol!
Niva95
Niva95
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 554
Age : 47
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada
Points : -7
Date d'inscription : 19/03/2005

http://www.quebec-niva-club.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum