Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lada Priora

2 participants

Aller en bas

Lada Priora Empty Lada Priora

Message par fabio Mer 13 Fév 2008 - 21:46

Apparament elle doit arriver pour le dernier trimestre 2008 en europe de l'ouest avec la norme anti pollution euro 4, mais une chose m'intrigue alors, en effet selon l'importateur allemand elle doit s'afficher autour des 9.000 euros ce qui est tres bien mais alors je ne comprend plus le positionnement tarifaire de la Kalina à 8.380 euros !! La difference me parait faible entre les 2 autos, soit la Kalina est trop chere soit la Priora pas assez ou alors Lada Deutchland est trop optimiste sur le tarif previsionnel de la Priora ??
Qu'en pensez vous ?? Est il prévue une variante Kalina a moteur diesel pour l'euope de l'ouest pour faire enfin deciller les ventes de cette dernière ??
Que compte faire Lada France pour augmenter ses ventes en France apres la catastrophe de janvier ?? Beaucoup de questions mais je suis curieux !

fabio
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lada Priora Empty Re: Lada Priora

Message par DYP Mer 13 Fév 2008 - 21:55

Avant tout j'attendrais de connaitre le prix définitif de la Priora. Au départ, la Kalina devait couter beaucoup moins que 8380 euros...
Toujours pas de Diesel dans la Kalina... Je ne suis pas très optimiste quant à l'avenir de Lada France.
DYP
DYP
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : Huy (Belgique)
Points : 363
Date d'inscription : 19/03/2005

http://www.3dyp.be.tc

Revenir en haut Aller en bas

Lada Priora Empty Re: Lada Priora

Message par fabio Mer 13 Fév 2008 - 22:08

Franchement tu crois qu'ils vont jeter l'eponge et que l'on aura plus droit à la marque Lada en France ?? Ce serait regretable !!!! Ou ils attendent les fruits eventuels de la colaboration avec Renault ??
En tout cas en Allemagne, de l'ancienne génération a part le Niva, seul la 111 est au catalogue car la 112 est out !

fabio
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lada Priora Empty Re: Lada Priora

Message par DYP Mer 13 Fév 2008 - 23:03

Oui c'est le seul break de la gamme en attendant la 1117... Il font un peu comme Citroën avec la Xsara break ...
Quant à Lada France, s'ils doivent fermer boutique, ils le feront. Attendre les fruits de la collaboration avec Renault ? ok, mais attendre combien de temps, en ne vendant que quelques voitures dans le meilleur des cas ? Et même si Lada France tient le coup, rien n'est gagné car quand les choses iront mieux il faudra encore reconstruire un réseau qui se sera encore plus réduit qu'aujourd'hui. Franchement je suis curieux de savoir ce qu'il va se passer. Et évidemment je ne suis pas pour la mort de la marque en France. Je compte bien pouvoir me rendre dans quelques années chez mon concessionnaire pour commander une 2172 (Priora 5p.) pour remplacer ma 110 qui aura fait son temps.
Peut-être serons-nous contrôlés par les allemands qui semblent se débrouiller mieux que nous ...
DYP
DYP
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : Huy (Belgique)
Points : 363
Date d'inscription : 19/03/2005

http://www.3dyp.be.tc

Revenir en haut Aller en bas

Lada Priora Empty Re: Lada Priora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum