Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lada France se meurt à petit feu...

2 participants

Aller en bas

Lada France se meurt à petit feu... Empty Lada France se meurt à petit feu...

Message par driver78lada Ven 15 Fév 2008 - 21:47

Triste nouvelle, après comme vous m'être rendu compte que les 111/112 ont disparu du site Lada France, l'Auto Journal ne mentionne plus la marque Lada dans les prix du neuf...
Après les chiffres desastreux du mois de Janvier dernier (5 vehicules vendus), la marque Lada va t'elle survivre au malus écologique qui la frappe de plein fouet en France ?
Il ne me reste plus qu'à denicher une 111 recente pour tenir compagnie à ma 2107, je commençais à la trouver attachante cette serie 110/111/112, moi qui la trouvais si insignifiante à ses debuts... Un futur collector ?
driver78lada
driver78lada
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 269
Age : 60
Localisation : Yvelines
Points : 314
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lada France se meurt à petit feu... Empty Re: Lada France se meurt à petit feu...

Message par samara 78 Ven 15 Fév 2008 - 22:11

La derniere generation de 112 16 soupapes etant bien fiabilisé les concessionnaires les revoyaient pas , et aussi c'est le modele qui avait l' ecotaxe la plus faible . Mais lada france vend de l piece detachée pas seulement en france.
De toute facon la kalina break devrait pas tarder a arriver il est sur qu'avec des assemblages plus modernes les voitures arrivent
en europe conforme aux normes , et je pense qu'il n'ont plus
besoin de locaux aussi importants
Espéront que les nouveaux modeles vont relancer lada france mais un peu de pub serait necessaire. A moins qu'il sont entrain de ce restructurer . Il est claire que les anciens modele vont
prendre de la valeur ils vont d'un seul coup etre rechercher

samara 78
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1012
Age : 74
Localisation : 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Points : 966
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum