Pas content de la politique commerciale de Lada France ?
3 participants
Page 1 sur 1
Pas content de la politique commerciale de Lada France ?
Post supprimé à la demande de Lada France
Dernière édition par le Ven 27 Mai 2005 - 17:38, édité 1 fois
f1sxo- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 778
Age : 55
Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
Points : 576
Date d'inscription : 19/03/2005
Re: Pas content de la politique commerciale de Lada France ?
La mésaventure que je viens d'avoir avec ma Samara me pousse encore a réflèchir quand a l'achat d'une 112.
J'aime bien les autos mais le problème c'est les pièces détachées et les concessionnaires.
Si je tombe en panne a 600 kms de chez moi,est-ce que je serais dépanné rapidement
C'est vraiment dommage
J'aime bien les autos mais le problème c'est les pièces détachées et les concessionnaires.
Si je tombe en panne a 600 kms de chez moi,est-ce que je serais dépanné rapidement
C'est vraiment dommage
fabrice- Rang: Administrateur
- Nombre de messages : 2059
Age : 62
Localisation : Crozon (Finistère)
Points : 1852
Date d'inscription : 05/03/2005
Re: Pas content de la politique commerciale de Lada France ?
Mais non, Mais non.
Il faut avoir de bonnes relations avec son concessionnaire.
Faire les revisions normalement et bidouiller un peu.
Avec mes Lada j'ai connu quelques aventures mais je suis toujours arrivé )
Si tu es inquiet, tu as normalement avec l'assurance de ta voiture une assistance te permettant d'être ramener avec ton véhicule à ton domicile.
Sur mon contrat il faut être à plus de 50 kms de son domicile.
Il faut avoir de bonnes relations avec son concessionnaire.
Faire les revisions normalement et bidouiller un peu.
Avec mes Lada j'ai connu quelques aventures mais je suis toujours arrivé )
Si tu es inquiet, tu as normalement avec l'assurance de ta voiture une assistance te permettant d'être ramener avec ton véhicule à ton domicile.
Sur mon contrat il faut être à plus de 50 kms de son domicile.
f1sxo- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 778
Age : 55
Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
Points : 576
Date d'inscription : 19/03/2005
Re: Pas content de la politique commerciale de Lada France ?
f1sxo a écrit:Mais non, Mais non.
Il faut avoir de bonnes relations avec son concessionnaire.
Ouais mais le truc,c'est que je n'ai pas de concessionnaires dans mon coin.le dernier que j'ai été voir est a 60 kms de chez moi et le seule véhicule qu'il est en expo est un niva même pas nouveau modèle et c'est même moi qui lui a apprit que des nouveaux modèles de 110,111 et 112 arrivaient bientôt en france .
Ensuite,je vais souvent a Saint Etienne pour supporter les Verts et si je tombe en panne sur la route,je ne veux pas que l'on me rammène chez moi mais plutôt que l'on me depanne pour continuer ma route.
D'ailleurs j'y vais samedi et je vais prendre la p'tite 205 a ma fille
fabrice- Rang: Administrateur
- Nombre de messages : 2059
Age : 62
Localisation : Crozon (Finistère)
Points : 1852
Date d'inscription : 05/03/2005
Re: Pas content de la politique commerciale de Lada France ?
Il faut quand même relativiser )
Je suis tombé une fois en panne et c'était en allant faire regler l'allumage de ma 2104 chez mon concessionnaire.
Sinon je fais régulièrement des allers retours Toulouse/Dax et
Toulouse/Montpellier, avec ma 110 et ma 2104 sans pbs.
Nous nous servons aussi de nos 2 lada pour aller travailler.
Je suis tombé une fois en panne et c'était en allant faire regler l'allumage de ma 2104 chez mon concessionnaire.
Sinon je fais régulièrement des allers retours Toulouse/Dax et
Toulouse/Montpellier, avec ma 110 et ma 2104 sans pbs.
Nous nous servons aussi de nos 2 lada pour aller travailler.
f1sxo- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 778
Age : 55
Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
Points : 576
Date d'inscription : 19/03/2005
Re: Pas content de la politique commerciale de Lada France ?
C'est vrai que je ne suis pratiquement jamais tombé en panne avec mes Samara,enfin rien que je ne puisse régler moi même
fabrice- Rang: Administrateur
- Nombre de messages : 2059
Age : 62
Localisation : Crozon (Finistère)
Points : 1852
Date d'inscription : 05/03/2005
Re: Pas content de la politique commerciale de Lada France ?
Justement j'ai fais changé l'émetteur-récepteur d'embrayage sur ma 2104 et le garagiste qui me l'a fait (Citroën à Nérondes dans le Cher) m'a dit qu'il n'ay avait pas de problème avec les pièces détachées, et qu'il y en aurait encore longtemps !
Pour info 250€ pour l'intervention!
Pour info 250€ pour l'intervention!
ttfr- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 812
Age : 65
Localisation : Ignol 18
Points : 538
Date d'inscription : 20/03/2005
Re: Pas content de la politique commerciale de Lada France ?
tthomen a écrit:Justement j'ai fais changé l'émetteur-récepteur d'embrayage sur ma 2104 et le garagiste qui me l'a fait (Citroën à Nérondes dans le Cher) m'a dit qu'il n'ay avait pas de problème avec les pièces détachées, et qu'il y en aurait encore longtemps !
Pour info 250€ pour l'intervention!
J'ai changé recement le recepteur sur ma 2104.
Pour le tarif, je ne connais pas le prix de l'emetteur mais le recepteur m'avait couté 28 euros chez ladainternational. J'ai mis une demis-heure pour le démontage/remontage + la purge.
A +
f1sxo- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 778
Age : 55
Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
Points : 576
Date d'inscription : 19/03/2005
Sujets similaires
» Politique commerciale et résultats
» Pièces Lada 1300 (21033)
» guide d'achat lada 110/111/112 1.5 li / lada 110/111/112 16
» Mes Lada.....toutes mes Lada
» (Au moins) une Lada dans les statistiques des pannes
» Pièces Lada 1300 (21033)
» guide d'achat lada 110/111/112 1.5 li / lada 110/111/112 16
» Mes Lada.....toutes mes Lada
» (Au moins) une Lada dans les statistiques des pannes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum