Distib 11x
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Distib 11x
Bijour encore une question ( et oui une de plus, mais on est la pour ça; non?). Sur ma 110 en observant la distrib je me suis dis tout de suite que je n'avais jamais vu une distribution aussi dégagée et donc j'ai entrepris de la changer tout seul comme un grand vu que le kit me revient à 26€ (189€ sur une lag1), et du coup je voulais vous demander si vous aviez un tuto ou des explications claires qui puissent m'aiguiller dans mon entreprise, après je me disait qu'en m'expliquant bien les points importants ( j'ai quelques notions quand même!!!) on pourrait faire un tuto, vu que ma voiture est propre et que je peux détailler en photos! Alors svp j'aimerai trouver 1 ou 2 personnes motivées pour m'aider! Merci cauboup! Mouah!Ah!Ah!
Zby95- Apprenti chez Lada
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Re: Distib 11x
Avant de démonter l'ancienne, essaie de déterminer son comportement à la torsion (en général, 90° au milieu du passage le plus long entre deux poulies) pour que tu puisses retrouver la même tension une fois que la nouvelle courroie se soit rodée.
Essaie aussi de retrouver des repaires entre la poulie de vilo, la poulie d'arbre à cames, et le carter.
S'il n'y en a pas, tu en fais à la peinture comme ça en cas de pépin tu peux tout remettre comme c'était, quitte à faire tourner avec une clé l'arbre à cames un chouia...
Essaie aussi de retrouver des repaires entre la poulie de vilo, la poulie d'arbre à cames, et le carter.
S'il n'y en a pas, tu en fais à la peinture comme ça en cas de pépin tu peux tout remettre comme c'était, quitte à faire tourner avec une clé l'arbre à cames un chouia...
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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