Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Distib 11x

2 participants

Aller en bas

Distib 11x Empty Distib 11x

Message par Zby95 Ven 24 Fév 2012 - 15:13

Bijour encore une question ( et oui une de plus, mais on est la pour ça; non?). Sur ma 110 en observant la distrib je me suis dis tout de suite que je n'avais jamais vu une distribution aussi dégagée et donc j'ai entrepris de la changer tout seul comme un grand vu que le kit me revient à 26€ (189€ sur une lag1), et du coup je voulais vous demander si vous aviez un tuto ou des explications claires qui puissent m'aiguiller dans mon entreprise, après je me disait qu'en m'expliquant bien les points importants ( j'ai quelques notions quand même!!!) on pourrait faire un tuto, vu que ma voiture est propre et que je peux détailler en photos! Alors svp j'aimerai trouver 1 ou 2 personnes motivées pour m'aider! Merci cauboup! Mouah!Ah!Ah!

Zby95
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Saint-Brice-sous-Foret 95
Points : 148
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Distib 11x Empty Re: Distib 11x

Message par Yoyo Ven 24 Fév 2012 - 20:33

Avant de démonter l'ancienne, essaie de déterminer son comportement à la torsion (en général, 90° au milieu du passage le plus long entre deux poulies) pour que tu puisses retrouver la même tension une fois que la nouvelle courroie se soit rodée.

Essaie aussi de retrouver des repaires entre la poulie de vilo, la poulie d'arbre à cames, et le carter.
S'il n'y en a pas, tu en fais à la peinture comme ça en cas de pépin tu peux tout remettre comme c'était, quitte à faire tourner avec une clé l'arbre à cames un chouia...
Yoyo
Yoyo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Cahors Midi-Pyrénées
Points : 1401
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum