Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

paneau de de porte sur lada 2104

3 participants

Aller en bas

paneau de de porte sur lada 2104 Empty paneau de de porte sur lada 2104

Message par jerome Dim 9 Sep 2012 - 12:41

bonjour Very Happy pour demonter les paneaux interieur de portes avant sur lada 2104 pour enlever les manivelles de monte vitre il faut tire Question ou enlever une agrafe Question quelque un les a t'il demonte sais pour savoir attend des reponses scratch car pas de rta study merci salut cordialement

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

paneau de de porte sur lada 2104 Empty Re: paneau de de porte sur lada 2104

Message par Yoyo Dim 9 Sep 2012 - 19:28

Post à déplacer en partie "Divers"!

Derrière la poignée il y a une grosse rondelle noire ronde. Tu l'appuies fortement vers la garniture de portière qui va s'écraser un peu et cette rondelle va se séparer légèrement de la manivelle.
Tu pousses alors cette rondelle à l'opposé du bouton où on met les doigts pour monter la vitre et elle va libérer le coulissement de la manivelle sur les cannelures. Enlève-la complètement.
Il ne te reste qu'à tirer la manivelle vers toi.
Yoyo
Yoyo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Cahors Midi-Pyrénées
Points : 1401
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

paneau de de porte sur lada 2104 Empty Re: paneau de de porte sur lada 2104

Message par Zapa Mar 11 Sep 2012 - 11:24

Derrière la poignée il y a une grosse rondelle noire ronde. Tu l'appuies fortement vers la garniture de portière qui va s'écraser un peu et cette rondelle va se séparer légèrement de la manivelle.
Tu pousses alors cette rondelle à l'opposé du bouton où on met les doigts pour monter la vitre et elle va libérer le coulissement de la manivelle sur les cannelures. Enlève-la complètement.
Il ne te reste qu'à tirer la manivelle vers toi.

Chouette! je vais essayer! Ca fait quelques années que mes portes arrières sont condamnées à cause de la vitre qui descend toute seule (fil de fer/crochet retenant la vitre par en dessus, accroché à la poigné au dessus de la vitre, look "Lada" (ou Mad max) assuré Laughing .

J'avais téléphoné à Lada Inter pour acheter des nouveaux mécanisme de vitre, mais il m'avait dit que ces choses là ne cassent jamais, que c'était surement un truc décollé (je pense que beaucoup de garages auraient pas cherché à comprendre, et m'aurait bien vendu le mécanisme)...mais j'ai jamais réussi à ouvrir ces satanés garnitures (trop peur de casser un plastique plus tout jeune)...mais du coup, je vais essayer avec cette technique.
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

paneau de de porte sur lada 2104 Empty Re: paneau de de porte sur lada 2104

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum