Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Annonces lada " le bon coin "

+31
Togliatti
Sam-2102
hugo74
aureus
LAD'ARDECHE
Bat2104
Espéranto78
driver78lada
Adri59320
david yaourt
shinra
niva55
Maxbzh
baretti
pj-brest
JEFF83
f1sxo
fabrice
Jaxx
claude
palain
samara 78
filox
olivier30
Volga B
jerome
Clampinus
stef2104
ttfr
drcooper
moulu
35 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par Maxbzh Mar 6 Jan 2015 - 15:47

Shit


Dernière édition par Maxbzh le Mar 13 Jan 2015 - 14:29, édité 1 fois

Maxbzh
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Rennes
Points : 140
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par Clampinus Mar 6 Jan 2015 - 16:28

Un peu chère, mais elle paraît "sauvable". C'est la même couleur que la 2105 de Samara 78, non ? Very Happy

david yaourt a écrit:CLAMPINUS : Cette Natacha doit être une 1500 car si elle est de 1997 ! Car la Natacha a été vendue en 1100 et 1500 en france par POCH !  Et en 1997, il ne restait que le 1500 !
La 1100 n'a du rester que deux ans (93/95) en catalogue !

Des sources ici (les infos sont pas toutes fiables et parfois un parti pris stupide ) :  http://www.caradisiac.com/Lada-Natacha-Cabriolet-43299.htm

http://www.leblogauto.com/2007/04/breve-rencontre-lada-natacha.html

https://boitierrouge.wordpress.com/2014/12/02/lada-natacha-le-cabriolet-russe-venait-doutre-quievrain/

C'est sûrement le 1500, car la Natacha n'a été vendue en 1100 qu'en très peu d'exemplaires. Quant aux infos sur "Caradisiac", ne cherche pas, ce site c'est vraiment la poubelle de l'Internet automobile... Rolling Eyes
Clampinus
Clampinus
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Montauban (82)
Points : 1001
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par Yoyo Mar 6 Jan 2015 - 18:39


On note:
1976 = pas encore d'appuie-têtes ; pluss de cerclo de volant ; rétroviseurs rectangulaires avec le droite sur la portière ; bandeau de tableau de bord alu ; jantes décors "trous ronds" 5x13 ; boîte automatique (très très rare)...
Yoyo
Yoyo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Cahors Midi-Pyrénées
Points : 1401
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty 2102

Message par filox Mar 6 Jan 2015 - 18:45

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 2102_s10

l' intérieur est propre c'est plutôt bon signe  .
boite auto ?   j'ignorais même que la 2102 pouvait en disposer ..........

http://www.leboncoin.fr/voitures/753481551.htm?ca=6_s
filox
filox
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : proche Moulins 03 Allier
Points : 1265
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par samara 78 Mar 6 Jan 2015 - 18:46

Bonsoir.
Trop cher , a 2000 euros elle doit être en état de prendre la route .
Si tu prends la location d'un plateau , ou d'une remorque , puis tout ce qu'il faut remettre en état , pas beaucoup de km toute la partie freinage maitre cylindre , cylindre cuite peut être
les étriers de frein a disque aussi + tout le système hydraulique d'embrayage tu dépasses
les 3000 euros . Je doute sur ce forum que les collectionneurs fortunés existent.
Moi 1000 euros maxi , quand on voit celle de yoyo  400 euros il a du boulot et a eu des surprises je pense , et sur celle la aussi peut y en avoir.
Même couleur que ma 2105 mais bien passé ,huile de coude et polish de qualité son de rigueur. Ceci dit j'adore le break 2102 .Votre avis m'interesse.

samara 78
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1012
Age : 74
Localisation : 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Points : 966
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par jerome Mar 6 Jan 2015 - 18:54

je viens lire moi rejoint un membre cette lada 2102 en boite auto collector rare il voir la mécanique boite si tout fonctionne bien il ya une affaire sur se modéle mais le prix trop haut on verra la suite

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par Clampinus Mar 6 Jan 2015 - 18:54

Pour la boîte auto, c'est bien sûr une blague de notre ami Yoyo... Le propriétaire s'est simplement trompé en rédigeant l'annonce. La seule boîte auto qu'il y ait eu sur Jigouli, c'était une 3 vitesses d'origine GM montée en par l'importateur belge sur 2105 (donc jamais vue en France...). Wink

Pour les jantes, elles sont dépareillées, et le volant, j'ai déjà vu des 1976 avec le cerclo, bizarre...
Clampinus
Clampinus
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Montauban (82)
Points : 1001
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par david yaourt Mar 6 Jan 2015 - 19:04

Petite question pour nos forumeurs habitués à l'achat d'occasion !
Comment voir par des trucs simple qu'un compteur de kilométrage a été trafiqué !
Je sais que l'état générale de l'auto aide (sieges, tapis de sol, état des portieres intérieurs, compteur qui tourne mal,..........) ................D'autres trucs ?

CLAMPINUS : C'est vrai que leur article sur LADA ressemble souvent à de la réflexion de comptoir de beaufs avinés !

david yaourt
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 65
Points : 83
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par jerome Mar 6 Jan 2015 - 19:17

je trouve bien quand il y a des échange sur annonce du modèle lada surtout quand l' annonce est fausse ou quand il ya des anomalie sa ouvre les débat les avis de chacun

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par jerome Mar 6 Jan 2015 - 19:24

tiens une annonce dans le 71 lada priora de 2011 a 1000euro 6000km la aussi il a un débat si il ya un pro sur le forum qui veut faire le dépôt de l'annonce avec photo

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par samara 78 Mar 6 Jan 2015 - 19:27

Boite auto , il y en a eu mais pas en france même du temps de mr Poch.
A éviter tu trouveras pas de pièces , et la consommation c'est l'inconnu.

samara 78
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1012
Age : 74
Localisation : 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Points : 966
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par pj-brest Mar 6 Jan 2015 - 22:16

david yaourt a écrit:Petite question pour nos forumeurs habitués à l'achat d'occasion !
Comment voir par des trucs simple qu'un compteur de kilométrage a été trafiqué !
Je sais que l'état générale de l'auto aide (sieges, tapis de sol, état des portieres intérieurs, compteur qui tourne mal,..........) ................D'autres trucs ?

CLAMPINUS : C'est vrai que leur article sur LADA ressemble souvent à de la réflexion de comptoir de beaufs avinés !

pour avoir deja bidouillé des compteurs , c est impossible a voir, sur le comtpeur si tu fais gaffe ... donc c est bien l usure de la voiture qui te le dis .

l usure des caoutchouc des pédales a ajouter dans ta liste .
pj-brest
pj-brest
Cadre chez Lada
Cadre chez Lada

Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : brest
Points : 1704
Date d'inscription : 04/04/2014

http://www.cockers-en-liberte.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par david yaourt Mar 6 Jan 2015 - 23:01

Pj-brest : merci !! J'avais pas pensé à ce détail des caoutchouc !! Apres c'est sur faut voir les pieces d'usures!

david yaourt
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 65
Points : 83
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par Clampinus Mer 7 Jan 2015 - 17:55

pj-brest a écrit:pour avoir deja bidouillé des compteurs , c est impossible a voir, sur le comtpeur si tu fais gaffe ... donc c est bien l usure de la voiture qui te le dis

Ah ben c'est du joli ! On va en savoir des choses... Razz

david yaourt a écrit:Comment voir par des trucs simple qu'un compteur de kilométrage a été trafiqué !
Je sais que l'état générale de l'auto aide (sieges, tapis de sol, état des portieres intérieurs, compteur qui tourne mal,..........) ................D'autres trucs ?

Sur une Clio I dont le compteur avait été bidouillé, j'avais remarqué aussi que les chiffres étaient assez mal alignés, et il y avait des coups de tournevis sur les petits vis noires du bloc compteurs. Wink
Clampinus
Clampinus
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Montauban (82)
Points : 1001
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par pj-brest Mer 7 Jan 2015 - 18:07

bah quand t as une voiture ou le compteur bloque ou qu il a claqué et que tu le changes , tu remets les pendules a l heure sur celui d occase Laughing

les versions electroniques actuelles c est encore pire .. la t as vraiment aucune trace Rolling Eyes
pj-brest
pj-brest
Cadre chez Lada
Cadre chez Lada

Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : brest
Points : 1704
Date d'inscription : 04/04/2014

http://www.cockers-en-liberte.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par Yoyo Mer 7 Jan 2015 - 20:54

Moi aussi j'ai bidouillé des compteurs (de Mercedes) et c'est très facile. Par contre, ça a toujours été pour ajouter des kilomètres...

Sur cette photo, j'ai remis le kilométrage de ma Mercedes 190D sur un compteur de 190E (car j'ai remplacé le pont du diesel par un pont d'essence pour tirer plus long sur autoroute; et chez Mercedes le compteur est "marié" à la démultiplication du pont alors que chez Lada le compteur est marié à la prise sur la boîte).

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 1501070854086076412857698
Yoyo
Yoyo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Cahors Midi-Pyrénées
Points : 1401
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par Adri59320 Jeu 8 Jan 2015 - 20:38


Adri59320
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : lille
Points : 110
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par Adri59320 Jeu 8 Jan 2015 - 20:39


Adri59320
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : lille
Points : 110
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par filox Jeu 8 Jan 2015 - 21:14

Enfin la cote de la Jigouli décolle ! Very Happy
filox
filox
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : proche Moulins 03 Allier
Points : 1265
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par pj-brest Jeu 8 Jan 2015 - 22:11

la chasse au pigeon est ouverte ! Laughing
pj-brest
pj-brest
Cadre chez Lada
Cadre chez Lada

Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : brest
Points : 1704
Date d'inscription : 04/04/2014

http://www.cockers-en-liberte.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par Yoyo Jeu 8 Jan 2015 - 22:11

Adri59320 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/754467958.htm?ca=17_s
et le cinglé de l'année est ?

brilsmurf Bocal de lave-glace non-conforme, durite supérieure bricolée...
Yoyo
Yoyo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Cahors Midi-Pyrénées
Points : 1401
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par pj-brest Jeu 8 Jan 2015 - 22:23

pas etonnant les pompes lada c est de la M..
pj-brest
pj-brest
Cadre chez Lada
Cadre chez Lada

Nombre de messages : 1622
Age : 52
Localisation : brest
Points : 1704
Date d'inscription : 04/04/2014

http://www.cockers-en-liberte.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par david yaourt Jeu 8 Jan 2015 - 22:31

Une nouvelle NATACHA  à vendre !!!

Vu l'état générale de la voiture au niveau extérieur (poussière avec pattes de chat), on peut pas dire que l'on prend soin de ce vehicule !
Mais les jantes d'origine ont l'air bien net sans rayures !
Le kilométrage est tellement faible que forcement on a un doute sur sa véracité!
Par contre la prise d'air arraché et qui n e semble pas être d'origine sur ce modèle , mais est ce bien le modèle du réseau POCH ! Je me demande si ce n'est pas un autre modele de SAMARA cabriolet issue d'un autre pays ?
En plus le panneau de vente derrière le pare-brise alors que c'est annoncé comme une vente de particulier !

L'annonce vient de "paru-vendu" et non du "bon coin" ...............Mais je pense que personne ne m'en voudra !!

david yaourt
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 65
Points : 83
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par Clampinus Ven 9 Jan 2015 - 17:39

Adri59320 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/754467958.htm?ca=17_s
et le cinglé de l'année est ?

Il faudra lui dire que Noël est passé... Shocked

D'ailleurs, si elle est vraiment de 1972, elle vient forcément de l'étranger, les Lada n'ont été vendues qu'à partir de 1973 en France (1971 en Belgique).

Yoyo a écrit:Bocal de lave-glace non-conforme, durite supérieure bricolée...

Peut-être qu'il a voulu (dû ?) adapter un lave-glace électrique, sur les premières Jigouli il me semble que c'est une espèce de poche souple et il s'actionne avec une pédale...

david yaourt a écrit:Une nouvelle NATACHA  à vendre !!!

Vu l'état générale de la voiture au niveau extérieur (poussière avec pattes de chat), on peut pas dire que l'on prend soin de ce vehicule !
Mais les jantes d'origine ont l'air bien net sans rayures !
Le kilométrage est tellement faible que forcement on a un doute sur sa véracité!
Par contre la prise d'air arraché et qui n e semble pas être d'origine sur ce modèle , mais est ce bien le modèle du réseau POCH ! Je me demande si ce n'est pas un autre modele de SAMARA cabriolet issue d'un autre pays ?
En plus le panneau de vente derrière le pare-brise alors que c'est annoncé comme une vente de particulier !

L'annonce vient de "paru-vendu" et non du "bon coin" ...............Mais je pense que personne ne m'en voudra !!

Tu l'as vue où cette Natacha ? Un kilométrage faible et une prise d'air arrachée, ça me dit quelque chose... Wink
Clampinus
Clampinus
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Montauban (82)
Points : 1001
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par david yaourt Ven 9 Jan 2015 - 17:53

CLAMPINUS : Ah mince, j'ai mis plein de chose mais pas le lien que j'avais pourtant copier/coller !
Je me demande toujours si c'est pas un modèele hors du réseau POCH ! L'intérieur en faux bois n'était pas une habitude du réseau POCH !

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/lada/natacha/1199951683A1KVVOLDNAT

david yaourt
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 65
Points : 83
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annonces lada " le bon coin "   - Page 10 Empty Re: Annonces lada " le bon coin "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum