je ne sai pas ou le brancher
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dzen50- Stagiaire chez Lada
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Re: je ne sai pas ou le brancher
je parle de la durite
dzen50- Stagiaire chez Lada
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Localisation : carentan
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Date d'inscription : 19/12/2012
Re: je ne sai pas ou le brancher
C'est sur quel modèle ?
fabrice- Rang: Administrateur
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Re: je ne sai pas ou le brancher
c est l economiseur d essence , ca se branche sur le carbu mais perso je l avais supprimé car ca marche pas tres bien !
moulu- Mécano chez Lada
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Re: je ne sai pas ou le brancher
Oui çà ne sert à rien si ce n'est faire des à-coups !
Cà coupe l'alimentation du gicleur de ralenti en décélération, le moteur reprend à 1200 tr/mn, la mienne calait systématiquement à froid !
Cà coupe l'alimentation du gicleur de ralenti en décélération, le moteur reprend à 1200 tr/mn, la mienne calait systématiquement à froid !
ttfr- Chef d’atelier chez Lada
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Re: je ne sai pas ou le brancher
ah daccord voila pourquoi il es débranché
dzen50- Stagiaire chez Lada
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Date d'inscription : 19/12/2012
Re: je ne sai pas ou le brancher
exactement , ca cale tout le temps
ces carbu russe c est pas top
maintenant j ai un carbu de R5 Alpine et c est autre chose
je sais pas combien j ai gagné mais elle marche vraiment fort
ces carbu russe c est pas top
maintenant j ai un carbu de R5 Alpine et c est autre chose
je sais pas combien j ai gagné mais elle marche vraiment fort
moulu- Mécano chez Lada
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Age : 56
Localisation : lyon
Points : 329
Date d'inscription : 26/08/2012
Re: je ne sai pas ou le brancher
Mais si ça marche bien, mais il faut que le contacteur soit bien réglé.
Pour faire des tests ou se dépanner, on peut shunter le truc en reliant directement la prise de dépression de la pipe d'admission (en général elle tient aussi le ressort de rappel de commande d'accélérateur) avec le boîtier de la soupape de commande de ralenti (à droite sur l'embase du carbu, entre les deux écrous de fixation du carbu sur la pipe).
Pour faire des tests ou se dépanner, on peut shunter le truc en reliant directement la prise de dépression de la pipe d'admission (en général elle tient aussi le ressort de rappel de commande d'accélérateur) avec le boîtier de la soupape de commande de ralenti (à droite sur l'embase du carbu, entre les deux écrous de fixation du carbu sur la pipe).
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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