lada samara 1100cc
3 participants
Page 1 sur 1
lada samara 1100cc
rechercher toutes les info sur lada samara 1100 cc en France puissance du moteur 5cvou 6cv boite 4 ou boite5
jerome- Concessionnaire Lada
- Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: lada samara 1100cc
Lada Samara 1100
En France que des boites 5 vitesses.
Moteur 1100 cm3 soit 5 chevaux fiscaux.
- Alésage 76 mm
- Course 60,6 mm
- Rapport volumétrique 9
- Puissance 41 KW suivant norme ISO soit 55,7 chevaux développés .
En France que des boites 5 vitesses.
Moteur 1100 cm3 soit 5 chevaux fiscaux.
- Alésage 76 mm
- Course 60,6 mm
- Rapport volumétrique 9
- Puissance 41 KW suivant norme ISO soit 55,7 chevaux développés .
samara 78- Concessionnaire Lada
- Nombre de messages : 1012
Age : 74
Localisation : 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Points : 966
Date d'inscription : 19/01/2007
Re: lada samara 1100cc
merci samara aurait autre info comme sa conso d'essence sont de combien quel sont ses point fort quel sont les point faible a savoir
jerome- Concessionnaire Lada
- Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: lada samara 1100cc
Allumage a effet hall électronique donc pas de vis platiné.
Entretien facile ont peu faire beaucoup de chose soit même comme sur les jigoulis
Moteur 1100 un peu juste en cote de préférence en 1300 10 chevaux de plus , pas négligable
Pour doubler il faut suivant la route bien se lancer .
Bras de suspension forgé
Le moteur des samara se retrouve avec l'injection électronique sur 110 111 112.
Pour moi retraité, et en région parisienne la petite 1100 me suffit, mais en pays
plus montagneux prendre une 1300 et pour ceux qui aime la samara a coffre appelé sagona.
Agréable a conduire.
60 000 KMS avec panne de ma faute courroie de distribution qui a cassée , mais elle était
trop vielle .
Voiture économique , le tableau de bord a un économètre
Consommation 5,7 l a 90 km/h. Mais a 110 120 km/h sur route avec une bonne souplesse
de conduite les 5,5 l sont parfaitement faisable et moteur bien réglé.
Entretien facile ont peu faire beaucoup de chose soit même comme sur les jigoulis
Moteur 1100 un peu juste en cote de préférence en 1300 10 chevaux de plus , pas négligable
Pour doubler il faut suivant la route bien se lancer .
Bras de suspension forgé
Le moteur des samara se retrouve avec l'injection électronique sur 110 111 112.
Pour moi retraité, et en région parisienne la petite 1100 me suffit, mais en pays
plus montagneux prendre une 1300 et pour ceux qui aime la samara a coffre appelé sagona.
Agréable a conduire.
60 000 KMS avec panne de ma faute courroie de distribution qui a cassée , mais elle était
trop vielle .
Voiture économique , le tableau de bord a un économètre
Consommation 5,7 l a 90 km/h. Mais a 110 120 km/h sur route avec une bonne souplesse
de conduite les 5,5 l sont parfaitement faisable et moteur bien réglé.
samara 78- Concessionnaire Lada
- Nombre de messages : 1012
Age : 74
Localisation : 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Points : 966
Date d'inscription : 19/01/2007
Re: lada samara 1100cc
ok ses pour faire de petit parcours samara 78 merci pour tes renseignement
jerome- Concessionnaire Lada
- Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: lada samara 1100cc
Tu peux faire aussi de grands parcours , j'en ai fait sans problémes et pas de mal au dos
ds les siéges , jamais tombé en panne sur la route .
Avec ma 2105 plus jeune je faisais paris st jean du gard en passant par l'auvergne et ce n'était
pas les routes de maintenant pour aller voir mon grand père et crois moi la jigouli
chauffait pas ds les cotes en pleine chaleur et ne ma jamais laisser sur la route .
Aprés c'est un choix mais moi la 1100 me suffit , bien réglée elle est assez nerveuse.
C'est sur que ta 110 avec son moteur 1.5 et ses 80 chevaux elle est plus nerveuse.
Je l'ai déja dis sur le forum j'ai connu un petit grand père avec une samara 1300 a fait
paris Mourmansk en haut de la sibérie aller et retour sans panne , jute une révision
en sibérie .
ds les siéges , jamais tombé en panne sur la route .
Avec ma 2105 plus jeune je faisais paris st jean du gard en passant par l'auvergne et ce n'était
pas les routes de maintenant pour aller voir mon grand père et crois moi la jigouli
chauffait pas ds les cotes en pleine chaleur et ne ma jamais laisser sur la route .
Aprés c'est un choix mais moi la 1100 me suffit , bien réglée elle est assez nerveuse.
C'est sur que ta 110 avec son moteur 1.5 et ses 80 chevaux elle est plus nerveuse.
Je l'ai déja dis sur le forum j'ai connu un petit grand père avec une samara 1300 a fait
paris Mourmansk en haut de la sibérie aller et retour sans panne , jute une révision
en sibérie .
samara 78- Concessionnaire Lada
- Nombre de messages : 1012
Age : 74
Localisation : 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Points : 966
Date d'inscription : 19/01/2007
Re: lada samara 1100cc
bien merci pour ses infos
jerome- Concessionnaire Lada
- Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: lada samara 1100cc
samara 78 a écrit:Tu peux faire aussi de grands parcours , j'en ai fait sans problémes et pas de mal au dos
ds les siéges , jamais tombé en panne sur la route .
C'est ce qui me manque le plus, les beaux sièges en velours tout mou de ma 112. La Punto a certes une tenue de route infiniment meilleure, mais côté confort, c'est un vrai bout de bois...
Clampinus- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Montauban (82)
Points : 1001
Date d'inscription : 31/08/2012
Sujets similaires
» lada samara
» lada samara 1300 gls
» soucis lada samara
» garage specialiste lada samara
» mes deux lada : samara et natacha
» lada samara 1300 gls
» soucis lada samara
» garage specialiste lada samara
» mes deux lada : samara et natacha
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|