Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hello du Pas-de-Calais

5 participants

Aller en bas

Hello du Pas-de-Calais Empty Hello du Pas-de-Calais

Message par Merco240D Jeu 25 Mar 2021 - 17:15

Salut

Alors, c'est l'histoire d'un mec ..... lol!  Non je ne vais pas me présenter comme ça quand même. Tout simplement depuis toujours j'aime beaucoup le LADA NIVA, et fin des années 90 et début 2000, par deux fois j'ai failli en acheter un en neuf. Puis les aléas de la vie ont fait que je ne l'ai pas fait. Je sortais de reconversion professionnelle, à la recherche de nouveau d'un appartement pour quitter de nouveau le domicile parentale, j'avais déjà une Opel Corsa pour le quotidien, je gagnais le SMIC, ou est ce que je l'aurai mise. Bref, le temps et les années sont passées, la rencontre avec Madame, le mariage, les deux fistons qui sont ensuite arrivés, le projet s'est doucement effacé de ma mémoire.

Durant ces vingts dernières années, la carrière professionnelle évoluant, les deux fistons qui grandissent, le temps passe, passe trop vite. J'ai tout de même pu me faire plaisir avec plusieurs anciennes (BMW E30, trois VISA CLUB, deux BX et deux XM), ou même j'ai restauré la BMW pour mon mariage, et une des VISA CLUB).

En 2017 j'ai tout stoppé avec les CITROEN, ras le bol de la marque pour plusieurs raisons, je me suis laissé du temps, du repos. Puis en parallèle de la NIVA, un vieux démon de mon enfance m'est réapparu en mémoire, et le désir de plus en plus, que j'ai concrétisé ce 30 octobre 2020, je me suis acheté une Mercedes 240 D en modèle W123 de toute beauté.

Et voilà que 2020 et 21 m'ont apporté comme tout le monde son lot de désagréments, et le dernier en date n'est pas des moindres, je vais retrouver ma liberté, et oui vous l'aurez compris, Madame veut divorcer. Dans un sens tant mieux, car si ce n'était pas elle qui l'aurait demandé, cela aurait été moi qui l'aurait fait plus tard. Bref passons à autre chose.

Je vais devoir me retrouver une voiture au quotidien, qui me servira autant de voiture plaisir, de conception ancienne (j'aime po les modernes lol! ), utilitaire à ses heures mais aussi pour de la promenade en campagne, nature etc. La NIVA m'ait donc de nouveau apparu, et là en plus point de personne en plus pour la décision, je me suis décidé pour la NIVA d'ici un ou maxi deux ans.

Pour de la moyenne ou longue route la Mercedes fera l'affaire, pour le reste la NIVA prendra le relai. Sachant qui plus est si je fais 5000 maxi par an c'est déjà bien.
Par contre à ma désagréable surprise, Piou les prix se sont très bien envolés.

Bien content d'être parmi vous.

Merco240D

Merco240D
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hello du Pas-de-Calais Empty Re: Hello du Pas-de-Calais

Message par Clampinus Ven 26 Mar 2021 - 16:18

Bienvenue et bravo pour cette présentation pleine d'humour ! Very Happy

Malheureusement, le forum est un peu laissé à l'abandon ces derniers temps, plus grand monde ne passe. Neutral

J'espère que tu vas trouver ton bonheur pour le Niva (c'est vrai que les prix sont devenus délirants !) et sinon, j'aime bien aussi les vieilles Mercedes. Si tu as des photos à nous montrer je suis preneur. Razz
Clampinus
Clampinus
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Montauban (82)
Points : 1001
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hello du Pas-de-Calais Empty Re: Hello du Pas-de-Calais

Message par руды Dim 4 Avr 2021 - 18:17

Salut, bienvenue.
J'aime bien ce genre de Mercedes ! Preneur d'une petite photo par curiosité. ..

Oui les prix c'est dingue, ça va de gratuit en sale état à quasi 20 000e pour ceux de cette année. ...
Bonne chance pour ta recherche.


руды
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 325
Points : 357
Date d'inscription : 28/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hello du Pas-de-Calais Empty Re: Hello du Pas-de-Calais

Message par sil21033 Mer 14 Avr 2021 - 22:12

bienvenue, hâte de voir le futur niva Wink
sil21033
sil21033
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Dijon
Points : 526
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello du Pas-de-Calais Empty Re: Hello du Pas-de-Calais

Message par JEFF83 Mer 11 Aoû 2021 - 9:51

Avec beaucoup de retard , je viens vous souhaiter la bienvenue .
A bientôt .
Jeff
JEFF83
JEFF83
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 411
Age : 69
Localisation : ARDECHE
Points : 487
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello du Pas-de-Calais Empty Re: Hello du Pas-de-Calais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum