Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petits renseignements

2 participants

Aller en bas

Petits renseignements Empty Petits renseignements

Message par Clémence31 Jeu 4 Jan 2007 - 12:17

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir (en vue d'un achat) ce que vous pensez du 1.7 I.
Est-il fiable ? Entretien ? Conso ? Gros problèmes ? Et surtout peut-on mettre les mains dans le moteur ? J'ai une Classe A et ceux qui connaissent comprendront lol!

Cordialement

Clémence

Clémence31
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petits renseignements Empty Re: Petits renseignements

Message par Niva95 Jeu 4 Jan 2007 - 17:43

le 1.7i du niva est beaucoup plus fiable que le 1.6 carbu, les composante d'origine GM aide pour beaucoup... et il est en effet encore possible de metre les main dans le moteur, car malgré l'injection controlé et le system de double coil qui suprime la tete delco tout le reste est du Lada donc faut s'attendre quand meme a ce metre de la graisse sur les mains.

J'ai eu les 2 moteurs le 1.7 et le 1.6 et perso j'aime beaucoup mieux le 1.7 car il est un peu plus puissant de quelque 10ch, et en hors route il n'est pas suceptible au débalancement de la flote dans le carbu(désoler pour le terme québecois)donc le moteur ne donne pas d'acoup lors de franchissement de bosse.

Coté conso le 1.7 est un peu plus raisonable, en bon était il tien les 9.5/10 Litres au 100/km sur la route et dans les 11.5/12 litres en ville.

Sur route comme en hors route les 10ch de plus sur la version injection paraisse beaucoup. Avec le 1.7 il est facile de dépasser les 140km/h tantdis que avec le 1.6 c'est tres dificile de dépasser les 120km/h.

En gros voila, si tu as d'autre question, je suis la.
Niva95
Niva95
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 554
Age : 47
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada
Points : -7
Date d'inscription : 19/03/2005

http://www.quebec-niva-club.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum