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Message par isservilles Jeu 29 Nov 2007 - 15:59

Je suis nouveau dans forum
Je souhaite connecter ma LADA 112 GPL vers mon ordi portable,quel connectique me conseillez vous(en vente en france)
Par la meme occasion j'expose mon problème:quand je roule à l'essence je n'ai pratiquement pas de puissance quand la voiture est froide après 20 mn la puissance revient un peu
En GPL c'est un peu mieux dans les 2 cas le ralenti est instable,j'ai changé le detecteur papillon mais cela ne l'a pas ammelioré
il y quelques 10 000km c'est le detecteur de l'arbre à came qui etait HS mais en le changeant cela a un peu amelioré les choses
Au fait je consomme 20L/100KM en GPL je suis à la recherche d'une solution MERCI

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Message par f1sxo Jeu 29 Nov 2007 - 19:04

Bonjour,

- Pas de connectique à ma connaissance.
Seule possibilité la "mallette" Lada-France ou un Ordinateur De Bord style http://www.ferrum-group.ru/

- Débitmètre massique dans les choux ?

- Hmm, en GPL ce devrait être 10 L Maxi !!

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Message par isservilles Jeu 29 Nov 2007 - 20:51

j'ai oublié de rajouter des que le compte tour descend en dessous de 1000 tours la voiture"cogne"ou vibre au choix,un fois bien chaude elle tient mieux le ralenti,la conso devrait etre 10à13l
ça coute cher le debimetre?

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Message par wiwi Jeu 29 Nov 2007 - 22:05

salut
avant de changer le debimetre qui coute plus de 300€ je crois
il faut controler le jeu des soupapes, gros defaut des berlines qui ont les sieges qui se tassent a cause du gpl
ce qui donne des soupapes qui se brident, donc perte de compression, puissance ...
c est la chose que je controlerai en premier avant de changer des pieces couteuse
voila a+
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Message par isservilles Ven 30 Nov 2007 - 1:08

faut il regler seulement les soupapes avec un jeux de"calle" dans ce cas si tu as l'ecart maxi et mini je suis preneur je le faisais avec mon ancienne moto YAMAHA XT500 ou bien c'est des pastilles? comme la RENAULT 11 TURBO dans ce cas je n'ai jamais ouvert le cache culbu et une explication sera la bienvenu MERCI en tout cas

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Message par wiwi Ven 30 Nov 2007 - 13:22

isservilles a écrit:faut il regler seulement les soupapes avec un jeux de"calle" dans ce cas si tu as l'ecart maxi et mini je suis preneur je le faisais avec mon ancienne moto YAMAHA XT500 ou bien c'est des pastilles? comme la RENAULT 11 TURBO dans ce cas je n'ai jamais ouvert le cache culbu et une explication sera la bienvenu MERCI en tout cas
le jeu preconisé est 0.20 admission et 0.35 echappement
par contre c est des pastilles, donc soit tu demonte l arbre a cames pour changer les pastilles, soit tu trouve un concessionnaire qui a l outil pour eviter de deposer l aac et la distrib
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Message par ttfr Ven 30 Nov 2007 - 15:40

Si tu as roulé longtemps comme çà, tu vas surement devoir faire un rodage de soupape !
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Message par wiwi Ven 30 Nov 2007 - 19:26

tthomen a écrit:Si tu as roulé longtemps comme çà, tu vas surement devoir faire un rodage de soupape !
oui voir meme un remplacement de soupape si la porté c est deformé
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Message par isservilles Ven 30 Nov 2007 - 21:13

tout compte fait je l'emmene chez le consessionaire LADA merci pour les reponses

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Message par isservilles Mer 5 Déc 2007 - 21:15

C'est probleme de soupape,par consequant je me separe de MA LADA

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