Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Accessoires pour conducteurs

Aller en bas

Accessoires pour conducteurs Empty Accessoires pour conducteurs

Message par Volga B Ven 1 Juin 2012 - 22:14

Je suppose qu'on trouve quelques éléments dans la collection des liens que l’on pourrait aussi ajouter ici.

Comme souvent, c’est plutôt par hasard que je suis tombé sur des articles qui pourraient intéresser des fans de notre marque chéri. Je suppose que nous tous avons déjà fait cette expérience, qu’un lien bien rangé et vite retrouvé peut épargner beaucoup de temps inutile de recherche. I don't want that
Les résultats affichés pour le mot-clé « Lada » sont parfois pas du tout ce qu'on voulait. Voici pourquoi je vous note ici quelques liens plus ciblés. Il s’agit en premier lieu de t-shirts :
T-shirt Niva Zazzle
Poster Niva Zazzle
Produits Lada Cafepress
Gamme Ma course Cafepress
T-shirts marques soviétiques CCCP-shirts (EN)
T-shirts Lada CCCP-shirts (EN)
T-shirts VAZ CCCP-shirts (EN)
Lada Shop (DE)

Vous connaissez éventuellement aussi des sites qu’on pourrait ajouter à ce début de collection.

Je n’ai fait des expériences qu’avec Zazzle. Tenant compte du fait que les produits sont fabriqués seulement à la réception de la commande et que tout est envoyé depuis les USA, la livraison est assez rapide.
Volga B
Volga B
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : ct. Fribourg, CH
Points : 197
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum