Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LADA 110 en pâture en bord de trottoir.

4 participants

Aller en bas

LADA 110 en pâture en bord de trottoir.  Empty LADA 110 en pâture en bord de trottoir.

Message par BILBOA Mer 26 Déc 2012 - 19:27

Bonjour,
Comme j'ai dit dans une des rubriques du forum, j'ai trouvé une LADA 110
sur un bord de trottoir dans une petite rue lors d'une ballade en ville.
Il se trouve que j'aimerai la récupérer et de voir les propriétaire pour voir ce qu'ils veulent en faire, car apparemment ça fait un moment qu'elle ne roule plus et ce serait
dommage qu'elle parte à la casse.
J'aimerai savoir le prix que pourrait valoir une telle voiture qui doit être de 2002 voir avant avec ces optiques avec les loupes pour les ampoules à iodes.
Donc cette voiture est stockée les 4 pneus à plats (mort je penses) puis toute poussiéreuse elle est vert clair métal mais j'ai pas vue le kilométrage et reste à savoir si c'est un compteur digital comme mon EX-110 ou un compteur simple à rouleaux.
Je vais partir la revoir en fin de semaine, déjà pour voir si elle y est encore car je l'ai croisée en Septembre et rencontrer les propriétaires qui je l'espère sont pas partis pour les fêtes, car c'est ce que je redoute pour le premier de l'an.
Après reste à savoir si elle est GPL ça j'en sait rien du tout (ça me gêne pas je roule déjà au GPL avec la ma voiture actuelle) mais si on peut m'apporter des infos pour la dépouiller du regard... Merci de vos réponses! Wink

BILBOA

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LADA 110 en pâture en bord de trottoir.  Empty Re: LADA 110 en pâture en bord de trottoir.

Message par BILBOA Mer 26 Déc 2012 - 19:54

C'est ce modèle exactement

LADA 110 en pâture en bord de trottoir.  Lada_110

BILBOA

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LADA 110 en pâture en bord de trottoir.  Empty Re: LADA 110 en pâture en bord de trottoir.

Message par Clampinus Jeu 27 Déc 2012 - 17:02

salut Salut !

Bonne idée de vouloir sauver une 110 abandonnée, mais en effet il vaut mieux se dépêcher avant qu'elle ne finisse à la casse... Sad

Pour le prix, je dirais entre rien et pas grand chose... C'est à négocier avec le propriétaire, si ça se trouve tu l'auras pour le prix de la ferraille.

Pour le compteur, une 2002 devrait avoir des compteurs à rouleaux, mais comme c'est le plus souvent "selon arrivage" je ne saurais pas te dire. Very Happy

En ce qui concerne le GPL, pas compliqué, c'est écrit dessus ! Et s'il manque les logos, le bouchon de remplissage (noir) est visible sur l'aile arrière droite (en bas à gauche de la trappe à essence).

Reste à voir si elle démarre, mais si elle est immobilisée depuis longtemps je doute qu'une paire de câbles soit suffisante...

Voilà ! Wink
Clampinus
Clampinus
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Montauban (82)
Points : 1001
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LADA 110 en pâture en bord de trottoir.  Empty Re: LADA 110 en pâture en bord de trottoir.

Message par Yoyo Jeu 27 Déc 2012 - 17:12

Normalement, tu devrais réussir à l'avoir gratuitement...
Il faut que tu t'engages à ne pas revenir pleurnicher si un truc ne marche pas (les vendeurs ont la trouille de l'acheteur qui revient râler) et à prendre le passage au contrôle technique à tes frais.
Regarde aussi le macaron du contrôle technique: si elle est GPL et qu'elle a été arrêtée cette année sans le renouveler, il faut être sûr que la cuve soit d'après 2000 pour être aux bonnes normes. Sinon, un rééprouvage de la cuve est à prévoir (80€ à Toulouse mais il faut leur amener la cuve nue et aucun mécano n'acceptera de faire le montage-démontage).
Yoyo
Yoyo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Cahors Midi-Pyrénées
Points : 1401
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LADA 110 en pâture en bord de trottoir.  Empty Re: LADA 110 en pâture en bord de trottoir.

Message par BILBOA Jeu 27 Déc 2012 - 17:21

Merci de ta réponse, Je sais que l'arrivage des LADA était très aléatoire à Haguenau, quand j'ai commandé ma 110 je me suis mis en tête de mettre un aileron dessus et à ma grande surprise elle est arrivé avec Mr.Red
Cela dit et je répond aussi à un autre message ou tu me disais que tu avais acheté la dernière 112, j'ai appelé le garage en question, qui m'a dit qu'il pouvait éventuellement me trouver une 110 dans des prix correct mais avec plus ou moins de frais à faire dessus.
Mais pour le moment je l'ai informé de cette 110 à sauver et j'espère qu'elle y est toujours, car sinon, il faut que j’attende Mars- Avril pour mettre un somme correct pour en acheter une en concession.
Mais j'ai vraiment apprécié l’accueil téléphonique du vendeur qui est très sympathique mieux que le garage de Pamiers... Qui entre parenthèse ne pousse pas à l'achat 'une LADA et je l'expliquerai en MP si tu le souhaites.
Déjà à première vu elle n'est pas GPL car aucune tape GPL n'était visible car elle était stationnée de manière à voir le côté droit.
Vu là ou elle est il est impossible de la prendre avec un dépanneuse, ne serait-ce la tracter avec une autre voiture mais là encore même si j'ai la roue de secours de valable, il va me falloir trouver 3 pneus si je fais l'affaire!
Je la déplacerai chez beau papa qui est à quoi 20 bornes de là...
Ma 110 avait le compteur digital et la sonde de température au plafonnier, mais ça reste accessoires!
Merci Clampinus et Yoyo pour les conseils!! Wink

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LADA 110 en pâture en bord de trottoir.  Empty Re: LADA 110 en pâture en bord de trottoir.

Message par Clampinus Jeu 27 Déc 2012 - 18:15

BILBOA a écrit:Mais j'ai vraiment apprécié l’accueil téléphonique du vendeur qui est très sympathique mieux que le garage de Pamiers... Qui entre parenthèse ne pousse pas à l'achat 'une LADA et je l'expliquerai en MP si tu le souhaites.

C'est vrai qu'il est plutôt cool et il aime bien la marque. Même si personnellement, j'ai dû pas mal l'ennuyer avec mon GPL qui ne marchait pas ! Embarassed

Sinon d'accord pour le MP. Wink
Clampinus
Clampinus
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Montauban (82)
Points : 1001
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LADA 110 en pâture en bord de trottoir.  Empty Re: LADA 110 en pâture en bord de trottoir.

Message par BILBOA Jeu 27 Déc 2012 - 18:51

Pas de soucis je te raconte tout par MP. Wink
Entre nous ce garage se casse bien la tête apparemment pour ces clients, et j'ai souligné que je peux me faire les réparations, car je suis mécanicien-carrossier-peintre de métier !Enfin je l'étais! Rolling Eyes

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LADA 110 en pâture en bord de trottoir.  Empty Re: LADA 110 en pâture en bord de trottoir.

Message par samara 78 Jeu 27 Déc 2012 - 18:55

Bonsoir
Clampinus quand laisse tu la tienne au bord de la route , je la prends
tout de suite .
C'est bien d'avoir un garage qui fait la marque lada en aimant cette
marque .Certain le fond mais ça laisse a désirer .

samara 78
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1012
Age : 74
Localisation : 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Points : 966
Date d'inscription : 19/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

LADA 110 en pâture en bord de trottoir.  Empty Re: LADA 110 en pâture en bord de trottoir.

Message par BILBOA Jeu 27 Déc 2012 - 20:03

Tu sais quand j'ai acheté ma 110 qui est en avatar, le vendeur m'a dépeint un portrait de la voiture version change de marque ou choisi autre chose!!

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LADA 110 en pâture en bord de trottoir.  Empty Re: LADA 110 en pâture en bord de trottoir.

Message par Clampinus Ven 28 Déc 2012 - 18:40

En plus je vois que la tienne était de février 2003, comme la mienne ! Cool

samara 78 a écrit:Bonsoir Clampinus quand laisse tu la tienne au bord de la route , je la prends tout de suite .

lol! Pour l'instant je ne compte pas l'abandonner j'en ai trop besoin. Mr. Green

Mais si un jour je dois la vendre je penserai à toi. Wink
Clampinus
Clampinus
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Montauban (82)
Points : 1001
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LADA 110 en pâture en bord de trottoir.  Empty Re: LADA 110 en pâture en bord de trottoir.

Message par Yoyo Ven 28 Déc 2012 - 20:36

Pour les roues, ne te casse pas la tête: fais-toi prêter 4 roues de Fiat Panda ou Uno ça passe. Au pire, tu les loues au black à un casseur!
Yoyo
Yoyo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Cahors Midi-Pyrénées
Points : 1401
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LADA 110 en pâture en bord de trottoir.  Empty Re: LADA 110 en pâture en bord de trottoir.

Message par BILBOA Ven 28 Déc 2012 - 20:43

Ok merci Yoyo! Wink

BILBOA
Mécano chez Lada
Mécano chez Lada

Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LADA 110 en pâture en bord de trottoir.  Empty Re: LADA 110 en pâture en bord de trottoir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum