Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

CYRILLIQUE ET JIGOULI

+4
drcooper
Volga B
Clampinus
filox
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CYRILLIQUE ET JIGOULI - Page 2 Empty Sovavtoprom

Message par filox Lun 24 Oct 2016 - 13:42

OK , merci
êtes vous à l'origine de ce site ?
désignation des modèles de véhicules
http://sovavtoprom.fr/
filox
filox
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1014
Age : 64
Localisation : proche Moulins 03 Allier
Points : 1265
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CYRILLIQUE ET JIGOULI - Page 2 Empty Re: CYRILLIQUE ET JIGOULI

Message par Sovavtoprom Lun 24 Oct 2016 - 14:19

Oui, je suis bien l'auteur de ce site.
C'est un grand projet que j'ai initié il y a déjà quelques années et qui avance très (trop) doucement.
L'article sur les désignations serait à compléter et celui sur le camion GAZ-51 est en cours de reprise. Des articles totalement nouveaux sont également en cours de préparation.
Mon objectif est de faire de ce site une ressource documentaire francophone de grande qualité sur les véhicules soviétiques (voitures, camions et autobus). Je souhaite proposer un contenu différent de ce que l'on peut trouver ailleurs. Il ne s'agit donc pas de la traduction pure de publications russes, mais de résultats de travaux de recherches, d'où la lenteur d'avancement ...
Sovavtoprom
Sovavtoprom
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

CYRILLIQUE ET JIGOULI - Page 2 Empty Re: CYRILLIQUE ET JIGOULI

Message par Clampinus Ven 28 Oct 2016 - 18:03

filox a écrit:Clampinus , Help !
J'ai chiné une épinglette en brocante , on dirait bien une Jigouli , mais peut être pas ...
ça dit quoi dans le texte ....?

Sovavtoprom a écrit:Bonjour,

Voici le texte figurant sur votre épinglette : Второй всесоюзный конкурс водителей
Cela signifie : Deuxième concours des conducteurs de toute l'Union (sous-entendu de toute l'Union Soviétique)
Très probablement un concours comportant différents types d'épreuves : slalom, économie de carburant ...

Bon, j'ai été devancé, mais juste pour la forme, je confirme ! Very Happy

Sovavtoprom a écrit:Oui, je suis bien l'auteur de ce site.
C'est un grand projet que j'ai initié il y a déjà quelques années et qui avance très (trop) doucement.
L'article sur les désignations serait à compléter et celui sur le camion GAZ-51 est en cours de reprise. Des articles totalement nouveaux sont également en cours de préparation.
Mon objectif est de faire de ce site une ressource documentaire francophone de grande qualité sur les véhicules soviétiques (voitures, camions et autobus). Je souhaite proposer un contenu différent de ce que l'on peut trouver ailleurs. Il ne s'agit donc pas de la traduction pure de publications russes, mais de résultats de travaux de recherches, d'où la lenteur d'avancement ...

Ça a l'air d'être une sacrée entreprise ! Bon courage pour mener tout ça à bien, ça semble vraiment intéressant. thumright
Clampinus
Clampinus
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Montauban (82)
Points : 1001
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CYRILLIQUE ET JIGOULI - Page 2 Empty Re: CYRILLIQUE ET JIGOULI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum