Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour, cherche un maximum de renseignement sur lada 111

2 participants

Aller en bas

Bonjour, cherche un maximum de renseignement sur lada 111 Empty Bonjour, cherche un maximum de renseignement sur lada 111

Message par fornoxe Jeu 15 Aoû 2013 - 11:02

Bonjour tous le monde,

je me présente donc Loic, 26 ans, permis en 2008 mais qu'une année d'assurance en 2008 2009 et depuis plus rien.

Je suis à la recherche d'un grand véhicule spécieux et j'ai trouvé une lada 111 gpl 123.000km pour 650€.

Systeme gpl homologué
ct quasi vierge (2 bricoles de rien du tout en défaut mineur)

Seulement, la presse, et tout le monde, ne me conseille pas cette voiture, de part les problemes récurrents de fiabilités, et le manque de pieces.

Alors j'aimerai votre avis, bien qu'il se peut que sur un forum de lada, il soit biaisé Mr.Red Mr.Red Mr.Red 

Je cherche aussi toutes la doc technique sur ce vehicule.

voilà, à oui, le prix 650€. Besoin d'un coup de main car j'ai vraiment pas de sous et l'erreur n'est pas possible Shit 
Niveau mécanique, mon niveau est celui d'une femme What a Face bien que je sais que je vais devoir mettre les mains dans le moteur (et ca me plait d'apprendre la meca un peu).

merci

fornoxe
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche un maximum de renseignement sur lada 111 Empty lada 111 gpl

Message par jerome Jeu 15 Aoû 2013 - 11:30

bonjour voici les renseignement sur lada 111 ses une très bonne voiture avec entretien peu couteux le seul truc il ne faut pas la faire tripoter par des charlots lada 111 est spacieuse confortable a faible conso fiable avec bonne tenue de route agréable a conduire il suffit de faire les révisions comme le constructeur préconise il ne faut pas écouter les dire sur la marque lada on peut en parler que quand on a eu une moi perso j'ai eu une lada 111 de 2003 aucun problème sa répond a ta question si tu fait l'achat nous on aime bien les photos a bientôt a oui quelle est ta région merçi

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche un maximum de renseignement sur lada 111 Empty Re: Bonjour, cherche un maximum de renseignement sur lada 111

Message par fornoxe Jeu 15 Aoû 2013 - 12:12

123.000km, c'est un pas un peu too much ou au contraire, toutes les pièces à probleme ont été changé...?

On peut trouver facilement de la doc technique quand je vais devoir faire des réparations? Et surtout comment peut on trouver des pieces?

Le soucis, c'est que pour l'instant, je m'y connais autant en mecanique qu'en chinois, et je ne sais pas comment je peux détecter un soucis (et donc un mec qui veut m'avoir) au niveau du moteur ou carroserie.

J'ai entendu sur ce forum que la peinture du bas de caisse peut jouer, je ne capte pas trop Very Happy

Les differentes factures ont été perdu car le vehicule a été stocké sous un hangar et les souris ont fait leurs nieds dans la boite à gants, là où il y avait les papiers (sauf carte grise).

La seule chose qui me rassure c'est le controle technique vierge ou presque.

merci de votre aide Smile

tu marques fiable, faut pas déconner non plus hein Very Happy Very Happy

fornoxe
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche un maximum de renseignement sur lada 111 Empty Re: Bonjour, cherche un maximum de renseignement sur lada 111

Message par fornoxe Jeu 15 Aoû 2013 - 14:47

Le topic probleme technique fait froid dans le dos ^^


fornoxe
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche un maximum de renseignement sur lada 111 Empty Re: Bonjour, cherche un maximum de renseignement sur lada 111

Message par fornoxe Jeu 15 Aoû 2013 - 22:25

la lada n'a plus d'anti demarreur (celle que je regarde de près), c'est un soucis?

fornoxe
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche un maximum de renseignement sur lada 111 Empty lada 111

Message par jerome Ven 16 Aoû 2013 - 6:31

bonjour que donne le rapport du contrôle technique de cette lada 111 elle démarre oui ou non et dis nous se qui fonctionne plus. donne ta région

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche un maximum de renseignement sur lada 111 Empty Re: Bonjour, cherche un maximum de renseignement sur lada 111

Message par fornoxe Ven 16 Aoû 2013 - 11:00

Elle démarre avec Ct ok. Pas d'hp ni d'autoradio.

defauts mineurs :
-feu de croisement : déterioation mineur
-commande frein stationnement : course importante
-feu ar anti brouillard : fonctionne pas (selon les dires du proprio ca fonctionne en faite).

Région Limousin
La voiture se trouve près de perigueux
kilometrage 123.000km
pas de facture (car elles furent stocker dans la voiture dans la boite à gant, la voiture n'a pas bougé pendant un an et les souris ont fait leurs nids dedans). Mais nombreux entretien fait très recemment en kilometre (500) mais y'a un an. Je ne me souviens plus de ses propos au téléphone et j'attend le listing par mail.

merci

fornoxe
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche un maximum de renseignement sur lada 111 Empty Re: Bonjour, cherche un maximum de renseignement sur lada 111

Message par fornoxe Ven 16 Aoû 2013 - 11:01

et probleme d'assurance, il ne connaisse pas la 111gpl avec 5cv que 6...

edit : ben l'assurance, vu qu'ils ne trouvent pas le vehicule, ils ne souhaitent pas m'assurer. coup dur. Car les autres assurances, c'est beaucoup plus cher !

fornoxe
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche un maximum de renseignement sur lada 111 Empty lada 111

Message par jerome Ven 16 Aoû 2013 - 11:49

bonjour pour les défauts se n'est rien il cette lada avec le km que tu indique ses peu pour l'assurance moi je suis a la groupama aucun problème

jerome
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche un maximum de renseignement sur lada 111 Empty Re: Bonjour, cherche un maximum de renseignement sur lada 111

Message par fornoxe Ven 16 Aoû 2013 - 15:53

Dit moi Jerome, tu as 47 ans? Car je ne comprend rien du tout à ce que tu marques :/


fornoxe
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, cherche un maximum de renseignement sur lada 111 Empty Re: Bonjour, cherche un maximum de renseignement sur lada 111

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum