Salut !
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fabrice
Zapa
samara180
7 participants
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Salut !
Voilà mon pédigree : (ce sont les voitures de mon Papa, je n'ai eu que le droit d'en conduire certaines ; désolé je connais pas les noms exacts de toutes) :
Lada break 1500 (celui avec les phares ronds)
Lada 1200s (à peu près la même que citée au dessus, plus connue sous le nom de Titine)
Lada Samara 1100 (mon premier amour : j'ai fait mas conduite accompagnée dessus ... et mes premières bétises automobiles ;-)
Lada Sagona 1500 (celle-là je l'ai conduite qu'une fois ... mais elle donait très envie d'en découvrir plus ! )
Et pour terminer Lada 111 1.5 Li qui en ce moment fait des caprices...
Voilou !
Lada break 1500 (celui avec les phares ronds)
Lada 1200s (à peu près la même que citée au dessus, plus connue sous le nom de Titine)
Lada Samara 1100 (mon premier amour : j'ai fait mas conduite accompagnée dessus ... et mes premières bétises automobiles ;-)
Lada Sagona 1500 (celle-là je l'ai conduite qu'une fois ... mais elle donait très envie d'en découvrir plus ! )
Et pour terminer Lada 111 1.5 Li qui en ce moment fait des caprices...
Voilou !
samara180- Stagiaire chez Lada
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Date d'inscription : 24/09/2006
Re: Salut !
Bienvenue sur le forum.
Faire sa conduite accompagnée sur une Samara, çà devait ètre sympa
Faire sa conduite accompagnée sur une Samara, çà devait ètre sympa
fabrice- Rang: Administrateur
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Localisation : Crozon (Finistère)
Points : 1852
Date d'inscription : 05/03/2005
Re: Salut !
bien venue sur le site des amoureux de lada, pour se qui est de ton break a phare rond s'est une lada break 1200 type:2102 a plus
GIRY- Chef d’atelier chez Lada
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Age : 63
Localisation : ARDECHE
Points : 36
Date d'inscription : 19/08/2005
Re: Salut !
La conduite accompagnée c'était terrible !
Mais le mieux ça a été après...
Y a pas de rupteur sur ce moteur
Mais le mieux ça a été après...
Y a pas de rupteur sur ce moteur
samara180- Stagiaire chez Lada
- Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 24/09/2006
Re: Salut !
Petite question sur la 111 de mon pére :
Depuis quelque temps, quand elle est chaude, elle se met à ne plus accélérer, et elle cale quand on s'arrête.
Le voyant d'injection s'allume.
Mon père pense que ca provient du capteur de pot catalytique, qui chauffe beaucoup (on le sens à travers le plancher)
qu'en pensez vous ?
Depuis quelque temps, quand elle est chaude, elle se met à ne plus accélérer, et elle cale quand on s'arrête.
Le voyant d'injection s'allume.
Mon père pense que ca provient du capteur de pot catalytique, qui chauffe beaucoup (on le sens à travers le plancher)
qu'en pensez vous ?
samara180- Stagiaire chez Lada
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Date d'inscription : 24/09/2006
Re: Salut !
Salut,
j'ai eu exactement le même problème sur ma 110, une 1.5 Li de 2004.
Le moteur cale au moindre arrêt et le pot chauffe très fort. Mais il faut vraiment que la voiture soit très chaude pour que ça arrive.
Vu que ça m'arrive très rarement, je laisse un peu trainer les choses (je devrais peut etre pas) mais si ça arrive souvent sur la 111 de ton père, la meilleure chose à faire est d'aller voir ton concessionnaire Lada qui pourra lire le code d'erreur qui provoque l'allumage du voyant check engine.
j'ai eu exactement le même problème sur ma 110, une 1.5 Li de 2004.
Le moteur cale au moindre arrêt et le pot chauffe très fort. Mais il faut vraiment que la voiture soit très chaude pour que ça arrive.
Vu que ça m'arrive très rarement, je laisse un peu trainer les choses (je devrais peut etre pas) mais si ça arrive souvent sur la 111 de ton père, la meilleure chose à faire est d'aller voir ton concessionnaire Lada qui pourra lire le code d'erreur qui provoque l'allumage du voyant check engine.
Re: Salut !
salut et bienvenuesamara180 a écrit:Petite question sur la 111 de mon pére :
Depuis quelque temps, quand elle est chaude, elle se met à ne plus accélérer, et elle cale quand on s'arrête.
Le voyant d'injection s'allume.
Mon père pense que ca provient du capteur de pot catalytique, qui chauffe beaucoup (on le sens à travers le plancher)
qu'en pensez vous ?
c est le pot catalytique qui doit chauffer a cause du mauvaise combustion moteur, le pot risque de se detruire et c est pas donné en prix
fait controlé le defaut rapidement cher un concessionaire et tenez nous au courant
Re: Salut !
Le concessionnare cale aussi...
et sa réponse (de concessionnaire $_$ ) c'est : faut tout changer !
J'exagère, mais bon dès que c'est électronique, ils veulent pas toucher...
Je vais quand même essayer de voir si je peux récupérer le code d'erreur.
Autre symptômes : quand elle fait ca, elle refuse également d'accélérer, broute, donne des à-coups.
Est-ce que vous connaissez des bons concess' en Normandie, plus précisément dans le Calvados ?
Actuellement elle est entretenue au garage Stéphan, à St martin de la Lieue.
Au fait, merci à tous pour votre accueil, ça fait super plaisir !
et sa réponse (de concessionnaire $_$ ) c'est : faut tout changer !
J'exagère, mais bon dès que c'est électronique, ils veulent pas toucher...
Je vais quand même essayer de voir si je peux récupérer le code d'erreur.
Autre symptômes : quand elle fait ca, elle refuse également d'accélérer, broute, donne des à-coups.
Est-ce que vous connaissez des bons concess' en Normandie, plus précisément dans le Calvados ?
Actuellement elle est entretenue au garage Stéphan, à St martin de la Lieue.
Au fait, merci à tous pour votre accueil, ça fait super plaisir !
samara180- Stagiaire chez Lada
- Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 24/09/2006
Re: Salut !
salut c'est le role d'un concessionnaire lada de trouvé la panne sinon fait un courier a lada france a l'attention du service apres ventes et sa devrais bouger dommage que tu es loin de l'ardeche. aplus
GIRY- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 788
Age : 63
Localisation : ARDECHE
Points : 36
Date d'inscription : 19/08/2005
Re: Salut !
Le concessionaire Lada à le boitier de lecture Bosch et peut définir si le pb vient de l'injection ou d'une des sondes du pot.
Le pot + sa sonde : environ 1000 €.
La sonde du pot provoque l'arrêt de la voiture lorsque la température est trop haute.
Liste des concessionnaires Lada par département :
http://lada.zulian.com/distrib.html
A +
Le pot + sa sonde : environ 1000 €.
La sonde du pot provoque l'arrêt de la voiture lorsque la température est trop haute.
Liste des concessionnaires Lada par département :
http://lada.zulian.com/distrib.html
A +
f1sxo- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 778
Age : 55
Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
Points : 576
Date d'inscription : 19/03/2005
Re: Salut !
Clair, net et précis !
Merci, il y des chances que ca vienne de la, ceci dit, vu le prix, j'espère que ca peut se règler autrement...
Merci, il y des chances que ca vienne de la, ceci dit, vu le prix, j'espère que ca peut se règler autrement...
samara180- Stagiaire chez Lada
- Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 24/09/2006
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