la 2102 de filox
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filox- Concessionnaire Lada
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filox- Concessionnaire Lada
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Re: la 2102 de filox
Je ne sais pas pourquoi je pensais que tu avais abandonné l'idée d'acheter la "donneuse d'organes".
Bon achat finalement, surtout si la première se montre capricieuse, tu auras de quoi la réparer !
Bon achat finalement, surtout si la première se montre capricieuse, tu auras de quoi la réparer !
Clampinus- Chef d’atelier chez Lada
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erka vacances
Bonjour à tous , aujourd'hui petite sortie du dimanche et photos avec ma petite chariotte
filox- Concessionnaire Lada
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Re: la 2102 de filox
j adore
moulu- Mécano chez Lada
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Re: la 2102 de filox
Pareil, en plus avec la remorque "raccord", c'est sympa !
Clampinus- Chef d’atelier chez Lada
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Re: la 2102 de filox
Belle auto à conserver précieusement, vu la cote "proche de zéro" de nos autos... mais quel plaisir de rouler avec!
GOODRON- Apprenti chez Lada
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Re: la 2102 de filox
merci pour elle !
actuellement elle roule très , très peu ....mais c'est décidé au printemps après une mise au point moteur elle va prendre la route et faire ses 200kms par semaine . et je crois que l'on va se retourner sur elle , je verrais des pouces dressés et la foule fera la ola sur son passage ...........
actuellement elle roule très , très peu ....mais c'est décidé au printemps après une mise au point moteur elle va prendre la route et faire ses 200kms par semaine . et je crois que l'on va se retourner sur elle , je verrais des pouces dressés et la foule fera la ola sur son passage ...........
filox- Concessionnaire Lada
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Re: la 2102 de filox
200 km par semaine en Jigouli, c'est le pied...
Clampinus- Chef d’atelier chez Lada
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Re: la 2102 de filox
Oups , ça fait 16 mois que j'ai pas posté sur ma charrette ....
La bonne chose : Elle est passée en Mai au contrôle et sans contre visite !
Par contre J'ai en ce moment un souci de carburateur avec du dépôt qui vient boucher le gicleur principal .
normal , j'ai jamais nettoyé le carbu ....
Je voudrais savoir quoi acheté comme kit de réfection avant de le démonter . avec une pochette de joints et pièces de qualité .
J'en suis revenu d'acheter sur le net de la pièce au rabais .
Chez qui de sérieux commanderiez vous ?
jusqu'où aller dans le démontage du carbu qui cela dit fonctionne bien .
il faudra que je change qu'elles pièces et joints exactement ?
merci
La bonne chose : Elle est passée en Mai au contrôle et sans contre visite !
Par contre J'ai en ce moment un souci de carburateur avec du dépôt qui vient boucher le gicleur principal .
normal , j'ai jamais nettoyé le carbu ....
Je voudrais savoir quoi acheté comme kit de réfection avant de le démonter . avec une pochette de joints et pièces de qualité .
J'en suis revenu d'acheter sur le net de la pièce au rabais .
Chez qui de sérieux commanderiez vous ?
jusqu'où aller dans le démontage du carbu qui cela dit fonctionne bien .
il faudra que je change qu'elles pièces et joints exactement ?
merci
filox- Concessionnaire Lada
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Re: la 2102 de filox
voici une adresse- Dejean-automobile tel 0603852641
jerome- Concessionnaire Lada
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Re: la 2102 de filox
Superbe ta 2102 Filox !
J'en cherchais une aussi mais je vais me rabattre sur une 2104 je pense.
Je suis dans la Nièvre à 1h de Moulins environ. Au plaisir de te rencontrer !
J'en cherchais une aussi mais je vais me rabattre sur une 2104 je pense.
Je suis dans la Nièvre à 1h de Moulins environ. Au plaisir de te rencontrer !
Bat2104- Chef d’atelier chez Lada
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Re: la 2102 de filox
Avec un carbu qui fonctionne déjà bien, on oublie le remplacement du pointeau, des gicleurs, des membranes et autres machins.
Finalement, qu'est-ce qu'il reste?
-Joint gris d'embase sur le collecteur qui s'est tassé et qui risque de se dédoubler au démontage
-Joint de cuve que tu risques de déchirer au démontage
-Joint de vis de richesse torique qui est généralement devenu de section carrée
Ces pièces n'ont pas besoin d'être de super qualité, le joint de cuve peut même être découpé dans du papier Bristol!
Petits conseils:
-Compte le nombre exact de tours de la vis de richesse qu'il reste à faire avant de la visser jusqu'en butée, comme ça au remontage tu retrouveras la position exacte du bon réglage en dévissant après être allé jusqu'en butée.
-Repère bien les gicleurs d'air (en haut), principaux (en bas) et de ralenti (côtés) car ils sont différents d'un corps à l'autre
-Inutile de démonter les axes de papillons
-Remonte le joint de cuve et les membranes après les avoir huilés ou graissés pour qu'ils ne se collent pas pour le prochain démontage
-N'oublie pas de bien nettoyer les puits d'émulsion sous les gicleurs d'air ; s'ils sont collés tu peux les extraire avec une vis à bois vissée dedans
Finalement, qu'est-ce qu'il reste?
-Joint gris d'embase sur le collecteur qui s'est tassé et qui risque de se dédoubler au démontage
-Joint de cuve que tu risques de déchirer au démontage
-Joint de vis de richesse torique qui est généralement devenu de section carrée
Ces pièces n'ont pas besoin d'être de super qualité, le joint de cuve peut même être découpé dans du papier Bristol!
Petits conseils:
-Compte le nombre exact de tours de la vis de richesse qu'il reste à faire avant de la visser jusqu'en butée, comme ça au remontage tu retrouveras la position exacte du bon réglage en dévissant après être allé jusqu'en butée.
-Repère bien les gicleurs d'air (en haut), principaux (en bas) et de ralenti (côtés) car ils sont différents d'un corps à l'autre
-Inutile de démonter les axes de papillons
-Remonte le joint de cuve et les membranes après les avoir huilés ou graissés pour qu'ils ne se collent pas pour le prochain démontage
-N'oublie pas de bien nettoyer les puits d'émulsion sous les gicleurs d'air ; s'ils sont collés tu peux les extraire avec une vis à bois vissée dedans
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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Re: la 2102 de filox
Bat2104 a écrit:Superbe ta 2102 Filox !
J'en cherchais une aussi mais je vais me rabattre sur une 2104 je pense.
Je suis dans la Nièvre à 1h de Moulins environ. Au plaisir de te rencontrer !
Salut Bat ,
as tu contacté Simon qui revends sa 2102 ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/809007178.htm?ca=3_s
Je crois que nous pourrons en effet nous rencontrer , à bientôt : Allier ou Nièvre 2102 ou 2104 .....
filox- Concessionnaire Lada
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YOYO carburo
Bonjour YO !
Merci pour tes précieux conseils , Je vais bien sûr en tenir compte .
ça n'a rien de compliqué et je suis assez méthodique .
mon problème viendrait certainement de durite (récente pourtant ) qui se détériore et il y a un dépôt qui vient boucher le gicleur...
J'ai changé mes durites et depuis, aucune autre panne d'alimentation .
Je vais commandé et nettoyé ce carbu , il en a besoin .
Merci pour tes précieux conseils , Je vais bien sûr en tenir compte .
ça n'a rien de compliqué et je suis assez méthodique .
mon problème viendrait certainement de durite (récente pourtant ) qui se détériore et il y a un dépôt qui vient boucher le gicleur...
J'ai changé mes durites et depuis, aucune autre panne d'alimentation .
Je vais commandé et nettoyé ce carbu , il en a besoin .
filox- Concessionnaire Lada
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Re: la 2102 de filox
filox a écrit:Bat2104 a écrit:Superbe ta 2102 Filox !
J'en cherchais une aussi mais je vais me rabattre sur une 2104 je pense.
Je suis dans la Nièvre à 1h de Moulins environ. Au plaisir de te rencontrer !
Salut Bat ,
as tu contacté Simon qui revends sa 2102 ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/809007178.htm?ca=3_s
Je crois que nous pourrons en effet nous rencontrer , à bientôt : Allier ou Nièvre 2102 ou 2104 .....
Oui je suis un peu comme un gosse qui attend son cadeau...
J'ai contacté Simon. J'espère pouvoir faire affaire avec lui. Si tu le connais il faut le convaincre de me la vendre j'en prendrais le plus grand soin !
Bat2104- Chef d’atelier chez Lada
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Re: la 2102 de filox
(désolé pour le double post)
Je t'ai envoyé un MP.
Je t'ai envoyé un MP.
Bat2104- Chef d’atelier chez Lada
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filox- Concessionnaire Lada
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Re: la 2102 de filox
Combien tu me la vends ?
Bat2104- Chef d’atelier chez Lada
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Re: la 2102 de filox
Réponse faite en mp
filox- Concessionnaire Lada
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historique de ma 2102
j'ai fait des recherches avec les anciens documents que je possède de ma voiture ....
mise en circulation le 22 Mai 1985
le 1er propriétaire la gardera un an et demi :
revente en deuxième main . reprise par le réseau Lada/Poch le 24 Novembre 1986 10.911 kms
depuis j'ai tout l'historique en factures et entretien .
factures d'entretien : le 29 Novembre 1988 13.700 kms
le 01 Avril 1993 19.900 kms
contrôle technique le 14 Mars 2000 31.651 kms
le 05 Mars 2002 35.685 kms
le 04 Mars 2004 38.800 kms
le 28 Février 2006 40.840 kms
le propriétaire décède en 2007 et lègue la voiture à un ami , le break est stocké et sera non roulant jusqu'en 2012 !
au bout de 6 années la personne se décide à le vendre et le passe au contrôle pour établir la carte grise à son nom .
le 03 Août 2012 40954 kms
et c'est en décembre 2012 que j'achète mon icône Russe .
je roule très peu avec car au bout de 3 ans la voiture affiche réellement aujourd'hui 41.800 kms
(La révision des 40000 kms avait été faite en 2006 , je suis tranquille )
mise en circulation le 22 Mai 1985
le 1er propriétaire la gardera un an et demi :
revente en deuxième main . reprise par le réseau Lada/Poch le 24 Novembre 1986 10.911 kms
depuis j'ai tout l'historique en factures et entretien .
factures d'entretien : le 29 Novembre 1988 13.700 kms
le 01 Avril 1993 19.900 kms
contrôle technique le 14 Mars 2000 31.651 kms
le 05 Mars 2002 35.685 kms
le 04 Mars 2004 38.800 kms
le 28 Février 2006 40.840 kms
le propriétaire décède en 2007 et lègue la voiture à un ami , le break est stocké et sera non roulant jusqu'en 2012 !
au bout de 6 années la personne se décide à le vendre et le passe au contrôle pour établir la carte grise à son nom .
le 03 Août 2012 40954 kms
et c'est en décembre 2012 que j'achète mon icône Russe .
je roule très peu avec car au bout de 3 ans la voiture affiche réellement aujourd'hui 41.800 kms
(La révision des 40000 kms avait été faite en 2006 , je suis tranquille )
filox- Concessionnaire Lada
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Localisation : proche Moulins 03 Allier
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Date d'inscription : 08/12/2012
Re: la 2102 de filox
C'est clair.
Bat2104- Chef d’atelier chez Lada
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Date d'inscription : 31/05/2015
Re: la 2102 de filox
comme quoi quand tu as du suivi est de l'entretien sa payer et efface les blague sur le lada
jerome- Concessionnaire Lada
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Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: la 2102 de filox
Sympa le carnet d'entretien d'époque !
Clampinus- Chef d’atelier chez Lada
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Localisation : Montauban (82)
Points : 1001
Date d'inscription : 31/08/2012
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