Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Problème embrayage 2107 (moi aussi)

2 participants

Aller en bas

Problème embrayage 2107 (moi aussi)  Empty Problème embrayage 2107 (moi aussi)

Message par Zapa Lun 22 Juil 2013 - 2:50

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, après avoir vu cette vidéo, je me suis décidé a démarrer ma 2107. Je rappelle que je ne l'ai pas démarré depuis fin décembre, faute à un démarreur en rade (et faute au faite que je ne me suis pas encore lancé dans l'opération de son démontage). De plus, j'avais chez moi aujourd'hui un Russe d'1m95 pour 105kg. Donc, une super occasion de pouvoir la pousser, avec l'aide du frangin.

Batterie branchée, j'étais fin prêt à faire renaître la bête de ses cendres... hélas, rien de tout cela arriva : Impossible d'embrayer (de passer une vitesse).
Après une série de test très pointus, j'ai compris que quand j'appuie sur la pédale, c'est comme si je n'appuyais pas. Bref, impossible de passer la vitesse une fois la voiture en marche. A l'arrêt, si je passe une vitesse (pas besoin d'embrayer pour le faire), j'ai ensuite beau appuyer sur la pédale, ça ne veut pas débrayer (je le vois cas elle est impossible à pousser).

Chose étrange, c'est que la dernière fois que je l'avais utilisé, il n'y avait pas de problème. J'ai d'ailleurs changé, très peu de temps avant la panne du démarreur, l’émetteur-recepteur (+ purge donc).

J'ai bien essayé de régler la fourchette de l'embrayage (dans tous les sens) rien ne bouge.

Bref, d'abord le démarreur, maintenant l'embrayage... elle est capricieuse ma tendre 2107.

Des idées concernant ce problème?

Merci!
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage 2107 (moi aussi)  Empty Re: Problème embrayage 2107 (moi aussi)

Message par dzen50 Lun 22 Juil 2013 - 11:51

moi j'ai comander emeteur recepteur plus durite je verrai bien ci ce sa mais appel garage ivry sur seine

dzen50
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : carentan
Points : 64
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage 2107 (moi aussi)  Empty Re: Problème embrayage 2107 (moi aussi)

Message par Zapa Lun 22 Juil 2013 - 14:20

Mais c'est des émeteur-recepteur en carton? Je les ai changé en novembre je crois. Ma voiture n'a plus roulé à partir de fin décembre... et il faut déjà les changer? Rolling Eyes 
Zapa
Zapa
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Ukraine
Points : 351
Date d'inscription : 08/09/2006

http://pierretizien-photos.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage 2107 (moi aussi)  Empty Re: Problème embrayage 2107 (moi aussi)

Message par dzen50 Lun 22 Juil 2013 - 15:07

ptetre la chaleur sa me la fai au debet des grandes chaleurs

dzen50
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : carentan
Points : 64
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème embrayage 2107 (moi aussi)  Empty Re: Problème embrayage 2107 (moi aussi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum