Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un p'tit bonjour

2 participants

Aller en bas

Un p'tit bonjour Empty Un p'tit bonjour

Message par fabrice Sam 24 Juin 2023 - 14:22

Un p'tit bonjour de Bretagne. Je constate avec plaisir qu'il y a encore un peu d'activités sur le forum. Pour ma part, je roule toujours en Sandero. J'aimerais bien une Lada en 2ème voiture mais mon épouse n'est pas trop pour Laughing . En plus, avec ce qu'il se passe à l'Est, ce n'est peut-être pas le moment d'investir dans une Lada. Voila....à bientôt. KENAVO!
fabrice
fabrice
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 2059
Age : 62
Localisation : Crozon (Finistère)
Points : 1852
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit bonjour Empty Re: Un p'tit bonjour

Message par Clampinus Sam 24 Juin 2023 - 17:48

Salut Fabrice ! Ça fait plaisir de te revoir par ici. Very Happy

On essaye de faire encore vivoter le forum, mais il y a de longues périodes de calme plat. Razz

Je regarde toujours les Lada par nostalgie de ma 112, mais comme tu dis, ce n'est pas trop la bonne période pour s'afficher dans une voiture russe... Crying or Very sad

Côté voitures, après une Clio 5 toute neuve qui m'a fait les pires misères (4 fois au garage en 18 mois...) je suis revenu à mes premières amours : j'ai acheté une Fiat Panda 3, la dernière version avec hybridation légère, en série limitée "Garmin".

J'en suis absolument fan, pour une si petite voiture elle est extraordinaire. D'ailleurs, je suis allé avec au rassemblement de Panda en Italie, la semaine dernière, à 960 km de chez moi ! Même pas peur ! Smile
Clampinus
Clampinus
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Montauban (82)
Points : 1001
Date d'inscription : 31/08/2012

fabrice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum