Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break

4 participants

Aller en bas

Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break Empty Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break

Message par Manade Sam 19 Avr 2008 - 21:25

Suite à l'achat de ma Lada ce matin j'ai eu la mauvaise surprise en allant mettre du gpl (pour la 1ère fois en +) de voir que je n'avais pas de bouchon au réservoir. Sad
Une fois rentrée je rappelle le vendeur qui me dit qu'il y a belle lurette qu'il ne l'a plus (perdu....) sympa. Boulet
Bref j'ai galéré cet AM sur le net mais pas d'infos juste ceci :
http://www.installateurgpl.com/boutique.htm
Est-ce que l'un de vous pourrait me renseigner par hasard, quel est le modèle de bouchon ? confused
Sinon dans un garage Lada on devrait pouvoir en commander non ? Car pour le CT c'est obligatoire en plus, donc là recalées nous sommes.....
Par avance merci
Manade
Manade
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Dans le Nord de la France
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break Empty Re: Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break

Message par romainrd Dim 20 Avr 2008 - 9:56

Il est un peu ch* de ne pas t'avoir dis qu'il n'y avais pas de bouchon !
A mon avis, comme il y a plusieurs installateurs Gpl, je sais pas si Lada c'est lequel... Tu n'a pas de livret où c'est inscrit ?
romainrd
romainrd
Concessionnaire Lada
Concessionnaire Lada

Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation : le mans
Points : 252
Date d'inscription : 24/06/2006

http://indexautodumonde.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break Empty Re: Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break

Message par Manade Dim 20 Avr 2008 - 10:33

Hélas non, hier j'ai potassé comme une bonne élève mes petits manuels mais nada que dalle pas une info du type de bouchon.
Lundi je pense que je vais appeler un garage Lada pour me renseigner et voir s'ils peuvent m'en avoir un
Manade
Manade
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Dans le Nord de la France
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break Empty Re: Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break

Message par f1sxo Lun 21 Avr 2008 - 20:08

Bonjour,

Si l'installation est d'origine (voiture avant 2006), alors voir avec un concessionnaire Lada.
Normalement il ne devrait pas y avoir de pbs.

Si tu n'as pas de concessionnaire Lada dans ton secteur alors Lada International à Ivry devrait pouvoir t'en fournir un par correspondance.

f1sxo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 778
Age : 55
Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
Points : 576
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break Empty Re: Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break

Message par Manade Mar 22 Avr 2008 - 20:46

J'ai téléphoné au concessionnaire Lada de Roncq pour lui c'est un bouchon à cloche 1/4 de tour c'est le plus courant j'y vais samedi il en a en stock
Il se peut que ce soit un à vis mais plus rare et sur commande.
J'ai regardé je pense que c'est le 1er modèle celui à cloche car pas de pas de vis.....
Je vous dis quoi samedi.
Manade
Manade
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Dans le Nord de la France
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break Empty Re: Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break

Message par Manade Mer 30 Avr 2008 - 19:40

C'est bon j'ai le fameux bouchon à cloche quart de tour. Very Happy

Coût 17,95€ quand même Sad , du coup je l'ai mis dans la boîte à gant jusqu'au contrôle technique car pas envie qu'il disparaisse. Evil or Very Mad

Par contre suite à ma demande de prix pour changer le mécanisme lève-vitre électrique côté chauffeur il m'a rappelé aujourd'hui pour me dire qu'il l'avait reçu et que j'en avais pour 262,97€ scratch

Je n'en reviens pas encore Thumb down je vais essayer de voir ça ailleurs si je peux Question
Manade
Manade
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Dans le Nord de la France
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break Empty Re: Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break

Message par f1sxo Mer 30 Avr 2008 - 19:48

A ce tarif il doit te changer l'ensemble : Mécanisme + moteur.

Si mes souvenirs sont bons le moteur est vendu dans les 150 €

f1sxo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 778
Age : 55
Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
Points : 576
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break Empty Re: Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break

Message par Manade Mer 30 Avr 2008 - 19:54

Oui il me change tout car selon lui l'ensemble est indissociable alors que moi c'est la pièce en forme d'arc que je veux remplacer car le câble est cassé.

Mais lui m'affirme que les 2 pièces sont vendues ensemble ???
Manade
Manade
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Dans le Nord de la France
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break Empty Re: Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break

Message par f1sxo Mer 30 Avr 2008 - 22:32

Hmm, si mes souvenirs sont bons, il me semble avoir déja acheté un mécanisme sans le moteur chez Lada-International
à Ivry.

Donc cela devrait se vendre séparément.

f1sxo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 778
Age : 55
Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
Points : 576
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break Empty Re: Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break

Message par Niva95 Jeu 1 Mai 2008 - 0:25

va dans une casse... il doit bien trainé une lada a quelques part...
Niva95
Niva95
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 554
Age : 47
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec, Canada
Points : -7
Date d'inscription : 19/03/2005

http://www.quebec-niva-club.com

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break Empty Re: Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break

Message par Manade Jeu 1 Mai 2008 - 15:43

Voilà c'est arrangé Very Happy Very Happy Very Happy et ce grâce à Dyp cheers

Il m'a donné le lien pour commander sur ladapartsru et celà me coutera 25€ en gros. J'ai passé la commande reçu un mail de confirmation et là j'attends d'être recontactée pour payer et après attente de recevoir la pièce.

Pour le moteur sur les conseils de Dyp toujours, je l'ai testé au début rien du coup j'ai démonté et nettoyé tout ce que je pouvais et après remontage il fonctionne thumright

Donc de 263€ chez le garage Lada Boulet je suis passée à 25€ soit 240€ d'économisé ça vaut le coup. Comme je dois faire la courroie de distribution ben ça paiera les frais je pense. lol!

Pour ici dans les casses Skoda et Lada y'a pas. Un gars d'une casse m'a dit un jour que tout ce qui était ces marques là étaient racheté par des garagistes de l'est pour récupération des pièces. Alors infos ou intox j'en sais rien. Mais c'est vrai qu'ici quand on téléphone dans une casse pour demander la réponse c'est "Houlà ça non j'ai pas".

Et des Ladas par ici ça ne court pas les rues, jusqu'à présent je n'en ai jamais vue ou même croisée. Alors c'est dire si je fais sensation avec ma 111. Tout le quartier est venu la voir.

Elle est pas mal m'ont-ils tous dit mais bon moi Lada j'acheterais pas scratch scratch. Ben moi je m'en fous j'ai acheté.......

Voilà donc les dernières news. Là j'ai l'horloge qui me fait un caprice un coup elle fonctionne pas et un coup elle fonctionne mais à retardement du coup je pense qu'il va falloir que j'en trouve une de remplacement aussi mais bon c'est pas primordial.
Manade
Manade
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Dans le Nord de la France
Points : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break Empty Re: Bouchon de réservoir GPL pour une lada 111 break

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum