Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lada 110 pas de puissance quand gpl

2 participants

Aller en bas

Lada 110 pas de puissance quand gpl Empty Lada 110 pas de puissance quand gpl

Message par nicoyote Lun 4 Aoû 2008 - 13:51

Bonjour,

Je suis possésseur d'une lada 110 bicarbu essence gpl 1.5l de 2001. Je viens de la racheter à une dame qui faisait peu de route, toujours à l'essence et vraisemblablement passait jamais la 4eme. Elle était poussive j'ai nettoyer ça avec un additif pour l'essence et en poussant un peu les rapports. C'est bon maintenant pour la carbu essence.

Par contre quand je roule au gpl c'est une autre histoire, les rapports sont complétement différent d'avec l'essence. Il faut que je pousse le moulin pour passer les 3000 tours en troisième et si je fait pas ronfler le moteur jusqu'à 3500 le passage en 4eme se solde par une redescente brusque à 2200 t/min et plus aucune puissance. En plus de ça quand je roule essence elle broute pas à 2200 t/m alors qu'en gpl ça tousse et secoue tant qu'on est en dessous de 2500.
En mode gpl l'utilisation de la 5eme vitesse est à réserver pour les vitesse supérieures à 110, sinon compte-tours en dessous 3000 et pas de puissance.

Quelqu'un aurait une idée ?

nicoyote
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lada 110 pas de puissance quand gpl Empty Re: Lada 110 pas de puissance quand gpl

Message par lad_13dz Ven 22 Aoû 2008 - 0:45

ESSAY DE DONNER PLUS DE GAZ JE VEU DIRE OUVRIR UN PEU LE ROBINET SUR LE GROS TUYAU QUI ALIMANTE LE MACHAN EN GAZ PARCE QUE SI SA SECOU C QUE LE MELANGE GAZ AIR DIFFERNT BONNE CHANCE

lad_13dz
Stagiaire chez Lada
Stagiaire chez Lada

Nombre de messages : 31
Localisation : algerie
Points : 4
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum