Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment faire ?

3 participants

Aller en bas

Comment faire ? Empty Comment faire ?

Message par fabio Lun 22 Sep 2008 - 15:37

Depuis que la Kalina est sortie en France, aucun message de pub à permis à cette auto de se faire connaitre, résultat 53 véhicules immatriculés en 2007, et pour 2008 ce sera pas mieux sans doute !
Autant la Logan à coffre est moche, autant la Sandero l'est beaucoup moins alors je me pose une quetion : la kalina est elle mort né en France ??

Aujourd'hui une Sandero 1.4 8 V 75 Ch Ambiance + peinture métal + pack électrique revient à 9.080 euros + malus de 200 euros soit 9.280 euros alors qu'une Kalina 1.6 8V 81 Ch + peinture métal revient à 8.380 euros + malus de 750 euros soit 9.130 euros et encore sans freins ABS !!! Chercher l'erreur !

fabio
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : 94 VITRY SUR SEINE
Points : 608
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? Empty Re: Comment faire ?

Message par DYP Lun 22 Sep 2008 - 15:41

fabio a écrit:Depuis que la Kalina est sortie en France, aucun message de pub à permis à cette auto de se faire connaitre, résultat 53 véhicules immatriculés en 2007, et pour 2008 ce sera pas mieux sans doute !
Autant la Logan à coffre est moche, autant la Sandero l'est beaucoup moins alors je me pose une quetion : la kalina est elle mort né en France ??

Aujourd'hui une Sandero 1.4 8 V 75 Ch Ambiance + peinture métal + pack électrique revient à 9.080 euros + malus de 200 euros soit 9.280 euros alors qu'une Kalina 1.6 8V 81 Ch + peinture métal revient à 8.380 euros + malus de 750 euros soit 9.130 euros et encore sans freins ABS !!! Chercher l'erreur !
Et pas qu'en France ...
DYP
DYP
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 923
Age : 36
Localisation : Huy (Belgique)
Points : 363
Date d'inscription : 19/03/2005

http://www.3dyp.be.tc

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? Empty Re: Comment faire ?

Message par f1sxo Lun 22 Sep 2008 - 21:40

La strategie de Lada en France est une véritable énigme.

L'usine à Togliatti que j'avais contacté en mars indiquait une livraison du break 1117 en juillet + de nombreuses options : ABS, antibrouillards , jantes alliages ....

Anne, ma soeur Anne ne vois tu rien venir ...

f1sxo
Chef d’atelier chez Lada
Chef d’atelier chez Lada

Nombre de messages : 778
Age : 55
Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
Points : 576
Date d'inscription : 19/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ? Empty Re: Comment faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum