Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
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Yoyo
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Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
J'ai trouvé ce break "1500GL" 2104.3 à 50 km de chez moi, roulante, avec attelage, 110.000km et à un prix antikapitalist... 200€!
C'est une première main achetée en janvier 1995 par un musicien. Pourtant, toutes les pièces en plastique furent fabriquées en 1993, même les feux arrière ont le marquage CCCP ! Peut-être une voiture d'exposition qui a trainé avant d'être vendue...
Puis, elle a été reprise par un garage Peugeot qui l'a vendue en 2004 dans un lot à un casseur du Tarn-et-Garonne faisant aussi de la vente de voitures d'occasion.
Il semblerait qu'elle n'ait pas trouvé preneur à cette époque et qu'elle soit passée dans le parc des véhicules en destruction où je l'ai découverte un peu par hasard en juillet dernier.
De 2004 à 2011 ils ne lui ont vendu que les deux roues avant, le volant 4 branches, l'écusson de calandre, l'outillage de bord, la tablette arrière, la bobine d'allumage, le kit de lave-phares et les fils de bougies.
Pour le prix, j'ai même eu droit à la compléter: un volant, une bobine et les fils de bougies de Niva, une batterie, et une roue de Fiat (hélas avec un mauvais déport mais qui permet à la voiture de poser par terre avec la roue de secours).
Malheureusement lors des déplacements au chariot de manutention, ils ont écrasé l'échappement et déformé la jupe avant, deux portières et les ailes côté gauche. La grande finesse du métier, quoi!
Il y a bien des départs de rouille par-ci par-là que je traiterai, mais globalement elle est saine, bien entretenue, et n'a jamais été accidentée.
J'ai envoyé un courrier au premier propriétaire, j'attends sa réponse...
Voici les premières photos avant le premier nettoyage:
C'est une première main achetée en janvier 1995 par un musicien. Pourtant, toutes les pièces en plastique furent fabriquées en 1993, même les feux arrière ont le marquage CCCP ! Peut-être une voiture d'exposition qui a trainé avant d'être vendue...
Puis, elle a été reprise par un garage Peugeot qui l'a vendue en 2004 dans un lot à un casseur du Tarn-et-Garonne faisant aussi de la vente de voitures d'occasion.
Il semblerait qu'elle n'ait pas trouvé preneur à cette époque et qu'elle soit passée dans le parc des véhicules en destruction où je l'ai découverte un peu par hasard en juillet dernier.
De 2004 à 2011 ils ne lui ont vendu que les deux roues avant, le volant 4 branches, l'écusson de calandre, l'outillage de bord, la tablette arrière, la bobine d'allumage, le kit de lave-phares et les fils de bougies.
Pour le prix, j'ai même eu droit à la compléter: un volant, une bobine et les fils de bougies de Niva, une batterie, et une roue de Fiat (hélas avec un mauvais déport mais qui permet à la voiture de poser par terre avec la roue de secours).
Malheureusement lors des déplacements au chariot de manutention, ils ont écrasé l'échappement et déformé la jupe avant, deux portières et les ailes côté gauche. La grande finesse du métier, quoi!
Il y a bien des départs de rouille par-ci par-là que je traiterai, mais globalement elle est saine, bien entretenue, et n'a jamais été accidentée.
J'ai envoyé un courrier au premier propriétaire, j'attends sa réponse...
Voici les premières photos avant le premier nettoyage:
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
Surprise lors du démontage du réservoir:
La crépine était complètement colmatée par un mélange de goudron noir et de gomme blanche puante... Je comprends pourquoi cette voiture avait une pompe à essence Sofabex neuve! Une pompe d'origine (réparable) à amorçage manuel de Samara a remplacé dès ce soir la Sofabex sertie et sans réamorçage.
Les durites étaient bien craquées même la grosse pour le remplissage entre la descente du goulot et le réservoir (on peut la remplacer par une de Samara recoupée).
Pour ceux qui ont perdu une vis de roue, celles de Fiat Panda sont identiques (celles de Samara sont trop courtes!).
Toujours sur la Fiat Panda, on peut récupérer le bouchon de réservoir de liquide de freins et peut-être aussi le bocal qui se monte directement sur le maître-cylindre (je tenterai la modif pour pouvoir mettre le circuit en pression pour la purge du liquide de freins).
La crépine était complètement colmatée par un mélange de goudron noir et de gomme blanche puante... Je comprends pourquoi cette voiture avait une pompe à essence Sofabex neuve! Une pompe d'origine (réparable) à amorçage manuel de Samara a remplacé dès ce soir la Sofabex sertie et sans réamorçage.
Les durites étaient bien craquées même la grosse pour le remplissage entre la descente du goulot et le réservoir (on peut la remplacer par une de Samara recoupée).
Pour ceux qui ont perdu une vis de roue, celles de Fiat Panda sont identiques (celles de Samara sont trop courtes!).
Toujours sur la Fiat Panda, on peut récupérer le bouchon de réservoir de liquide de freins et peut-être aussi le bocal qui se monte directement sur le maître-cylindre (je tenterai la modif pour pouvoir mettre le circuit en pression pour la purge du liquide de freins).
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
Quelle bonne idée de sauver un break 2104 !
Il en reste déjà si peu sur nos routes, ça aurait été dommage que celui-ci parte à la casse...
J'espère que la remise à niveau de la voiture ne te causera pas trop d'ennuis. De toute façon, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire vu le prix payé. Mais il y a sûrement moyen de faire quelque chose de très sympathique au final !
Le break Mercedes est magnifique ! C'est très rare d'en voir un dans un aussi bon état !
Il en reste déjà si peu sur nos routes, ça aurait été dommage que celui-ci parte à la casse...
J'espère que la remise à niveau de la voiture ne te causera pas trop d'ennuis. De toute façon, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire vu le prix payé. Mais il y a sûrement moyen de faire quelque chose de très sympathique au final !
Le break Mercedes est magnifique ! C'est très rare d'en voir un dans un aussi bon état !
MaxFerrari2- Mécano chez Lada
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Re: Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
Belle voitures!
La mercedes, dis moi, l'as tu refaite ou non? Car ces modèles là se corrodaient aussi vite que les LADA, n'en déplaise à mercedes!
La mercedes, dis moi, l'as tu refaite ou non? Car ces modèles là se corrodaient aussi vite que les LADA, n'en déplaise à mercedes!
palain- Apprenti chez Lada
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Re: Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
Tchou dis, on peut dire qu'elle a échappé de justesse au paradis celle-là... Te voilà ange-gardien d'une Lada miraculée grâce à toi, félicitations et bonne chance dans la restauration !
;-)
;-)
t7815- Apprenti chez Lada
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Re: Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
MaxFerrari2 a écrit:
(...)
Il en reste déjà si peu sur nos routes, ça aurait été dommage que celui-ci parte à la casse...
(...)
Ben justement, ce break Lada ETAIT à la casse! Il faut vite les sauver (toutes les Jigouli survivantes d'ailleurs) car elles sont bien plus rares que les vieilles Mercedes!
Pour la Mercedes, c'est ma chouchoute: je voulais cette caisse (premiers modèles de breaks construits en série) en version 2 litres essence à carbu (les diesels en bon état de carrosserie n'existent pratiquement plus ou alors ils sont à un prix fou).
J'ai trouvée celle-ci de 1984, impeccable de carrosserie (jamais accidentée et toujours couchée au garage ce qui est hyper important pour éviter la corrosion) mais avec le moteur à refaire (le garage Peugeot qui l'entretenait ne changeait jamais le filtre à huile alors les coussinets de bielle ont souffert) et les freins bloqués.
Je l'ai payée 450€ en 2006 et je l'ai entièrement révisée en profondeur (j'y ai passé environ 3000€ de pièces) ce qui fait que maintenant toutes les pièces d'usure sont neuves et c'est un régal à utiliser (109 cv sous le capot).
Ce qu'il y a de bien chez Mercedes, c'est que toutes les pièces sont encore disponibles ou refabriquées. Les caisses de cette génération ont été prévues pour tenir le million de km; les moteurs diesels plus de 500.000km et les moteurs essence plus de 400.000km sans grosse révision.
Le record du monde, c'est un taxi grec au musée Mercedes-Benz avec 4.600.000 km.
Allez demander une pièce de plus de 20 ans chez un autre constructeur!
[img][/img]
J'ai retrouvé cette philosophie chez Lada: tout se retrouve en neuf, et au moins les prix ne sont pas au niveau "Mercedes"! En plus, j'ai comparé les Fiat 124 et les Jigouli 2101: les Lada ont été renforcées pour être encore plus durables.
Allez, des photos de la péniche:
Et la trousse d'outillage de bord d'origine: par rapport à Lada, ça fait mesquin!!!
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
Autre point commun entre la Mercedes et la Jigouli : le dessin et la ligne des vitres, comparez les photos ! Reste à voir quelle marque a copié l'autre...
t7815- Apprenti chez Lada
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Re: Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
Je trouve que les lignes de la Lada 2105 /2104 se rapprochent plutôt de la Volvo 240:
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
Lada Jigouli, Mercedes W123, Volvo 240...trois "dures à cuire" de la production automobile des années 70-80 !
Ta Mercedes est vraiment superbe !
Ta Mercedes est vraiment superbe !
MaxFerrari2- Mécano chez Lada
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Re: Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
Il me manque toujours une ou deux jante(s) pour la passer au contrôle technique...
Si vous voyez passer ça...
Si vous voyez passer ça...
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
ça avance... Lentement mais sûrement.
Après remplacement de tous les fluides (refroidissement, freins, embrayage, moteur, boîte, pont), la vérification des ampoules, le remplacement d'une rotule (manchon fendu par le Manitou), les filtres et les tuyaux de carburant neufs, le rafistolage de l'échappement, le remplacement des attaches d'amortisseurs arrière, une bonne révision (nettoyage du carbu et réglages généraux carbu + allumage) et la pose de deux pneus identiques (un sur la roue de secours, l'autre sur une jante Fiat entretoisée), la miraculée est allée passer au contrôle technique.
"La-voiture-vendue-au-poids-de-sa-ferraille" avance lentement mais sûrement jusqu'au centre de contrôle le plus proche de son box où j'ai pris rendez-vous en ce dernier mercredi de Novembre. Il faut bien que je voie si je la mets en morceaux ou si je la sauve avec une carte-grise à mon nom!
Les vautours tournaient au dessus de nous sur le trajet mais on y est arrivés du premier coup.
Lorsque je suis arrivé, le contrôleur m'a demandé si j'étais sûr de vouloir la faire passer...
Rien de tel pour plomber l'ambiance.
Et lorsqu'il a vu le "tatouage" du casseur sur les ailes arrière et le haut du pare-brise, il m'a demandé si j'avais vraiment la carte-grise.
Un comique!
Après avoir roulé 800m sans vignette à jour depuis 7 ans, sans carte-grise à mon nom, barrée depuis 7 ans, avec une assurance provisoire à la journée, il était hors de question de faire demi-tour si près du but.
Alors vas-y ma poule... Je confie les clés au contrôleur et je vais faire brûler un cierge à Saint-Ofer.
Premier bon point, aucune panne électrique sur l'éclairage ne s'est déclenché en roulant. Le klaxon klaxonne. Le ralenti tient bien et le moteur tourne rond.
Le pare-brise est pété un peu le long du montant côté conducteur (bigne au Manitou) mais c'est bon, ça passe...
"Tiens, c'est marrant, elle a un carbu et elle est de janvier 1995" me dit le contrôleur.
-Et alors? lui répondis-je.
-Elle devrait être à injection.
-Elle a peut-être trainé dans un show-room avant d'être achetée...
-Elle est catalysée?
-Non"
Et je n'en dis pas plus. Elle était peut-être catalysée mais elle ne l'est plus depuis que je lui ai posé une ligne d'échappement neuve car au Manitou tout était écrasé par dessous.
En prenant modèle sur l'ancien tube de sortie du collecteur, j'ai ressoudé le filetage de la sonde lambda.
Je profite d'un modèle bâtard pour semer le trouble. Le contrôleur vérifie dans sa paperasse et trouve un cas d'exemption: elle peut donc passer à la pollution avec les anciennes normes et échapper aux valeurs des voitures catalysées en vigueur depuis le 1/01/1995.
Ouf, là aussi elle s'en sort bien malgré une richesse au ralenti réglée "au pif et à l'oreille": 0,22% de CO
Test de suspension avant: de la boue se décolle par plaques. Le déséquilibre de 17% de la suspension ne lui vaut pas d'être recalée.
Test des freins avant: ça crisse au début et ça s'atténue. Malheur! ça fume marron au niveau des roues! La rouille formée pendant 7 ans se fait décaper. Je ne dis rien et ça passe: 6% de déséquilibre.
Test de suspension arrière: redécollage de boue sèche. 0% de déséquilibre!!!
Test de freinage arrière: ça crisse, je pisse dans mon froc, et ça passe: 0% de déséquilibre à nouveau!!!
Même le frein à main est OK, pourtant je l'avais dégrippé juste avant de partir (il ne restait plus verrouillé l'enfoiré, sans doute la graisse qui avait "séché"): 21%
Le plus gros est passé. Passage sur le pont mon capitaine!
Un jeu mineur dans les rotules supérieures, le boîtier de direction à resserrer un chouilla, de la rouille un peu partout, surtout au niveau du support de cric avant gauche, des suintements d'huile un peu partout, une jante inadaptée (ben oui, impossible d'en trouver une dans le coin).
"C'est bon pour les deux prochaines années" m'annonce narquoisement le contrôleur. "Je pensais que ça serait bien pire".
Hé, l'habit ne fait pas le moine! Une voiture de Yoyo ne subit pas l'humiliation de la contre-visite!
N'empêche que 40 minutes avant, je faisais moins le fier.
Retour au box, le jouet est rangé dans le coffre.
Il ne reste plus qu'à faire faire la carte-grise, poser les plaques d'immat', et assurer définitivement ce gros jouet trouvé à la poubelle.
Après remplacement de tous les fluides (refroidissement, freins, embrayage, moteur, boîte, pont), la vérification des ampoules, le remplacement d'une rotule (manchon fendu par le Manitou), les filtres et les tuyaux de carburant neufs, le rafistolage de l'échappement, le remplacement des attaches d'amortisseurs arrière, une bonne révision (nettoyage du carbu et réglages généraux carbu + allumage) et la pose de deux pneus identiques (un sur la roue de secours, l'autre sur une jante Fiat entretoisée), la miraculée est allée passer au contrôle technique.
"La-voiture-vendue-au-poids-de-sa-ferraille" avance lentement mais sûrement jusqu'au centre de contrôle le plus proche de son box où j'ai pris rendez-vous en ce dernier mercredi de Novembre. Il faut bien que je voie si je la mets en morceaux ou si je la sauve avec une carte-grise à mon nom!
Les vautours tournaient au dessus de nous sur le trajet mais on y est arrivés du premier coup.
Lorsque je suis arrivé, le contrôleur m'a demandé si j'étais sûr de vouloir la faire passer...
Rien de tel pour plomber l'ambiance.
Et lorsqu'il a vu le "tatouage" du casseur sur les ailes arrière et le haut du pare-brise, il m'a demandé si j'avais vraiment la carte-grise.
Un comique!
Après avoir roulé 800m sans vignette à jour depuis 7 ans, sans carte-grise à mon nom, barrée depuis 7 ans, avec une assurance provisoire à la journée, il était hors de question de faire demi-tour si près du but.
Alors vas-y ma poule... Je confie les clés au contrôleur et je vais faire brûler un cierge à Saint-Ofer.
Premier bon point, aucune panne électrique sur l'éclairage ne s'est déclenché en roulant. Le klaxon klaxonne. Le ralenti tient bien et le moteur tourne rond.
Le pare-brise est pété un peu le long du montant côté conducteur (bigne au Manitou) mais c'est bon, ça passe...
"Tiens, c'est marrant, elle a un carbu et elle est de janvier 1995" me dit le contrôleur.
-Et alors? lui répondis-je.
-Elle devrait être à injection.
-Elle a peut-être trainé dans un show-room avant d'être achetée...
-Elle est catalysée?
-Non"
Et je n'en dis pas plus. Elle était peut-être catalysée mais elle ne l'est plus depuis que je lui ai posé une ligne d'échappement neuve car au Manitou tout était écrasé par dessous.
En prenant modèle sur l'ancien tube de sortie du collecteur, j'ai ressoudé le filetage de la sonde lambda.
Je profite d'un modèle bâtard pour semer le trouble. Le contrôleur vérifie dans sa paperasse et trouve un cas d'exemption: elle peut donc passer à la pollution avec les anciennes normes et échapper aux valeurs des voitures catalysées en vigueur depuis le 1/01/1995.
Ouf, là aussi elle s'en sort bien malgré une richesse au ralenti réglée "au pif et à l'oreille": 0,22% de CO
Test de suspension avant: de la boue se décolle par plaques. Le déséquilibre de 17% de la suspension ne lui vaut pas d'être recalée.
Test des freins avant: ça crisse au début et ça s'atténue. Malheur! ça fume marron au niveau des roues! La rouille formée pendant 7 ans se fait décaper. Je ne dis rien et ça passe: 6% de déséquilibre.
Test de suspension arrière: redécollage de boue sèche. 0% de déséquilibre!!!
Test de freinage arrière: ça crisse, je pisse dans mon froc, et ça passe: 0% de déséquilibre à nouveau!!!
Même le frein à main est OK, pourtant je l'avais dégrippé juste avant de partir (il ne restait plus verrouillé l'enfoiré, sans doute la graisse qui avait "séché"): 21%
Le plus gros est passé. Passage sur le pont mon capitaine!
Un jeu mineur dans les rotules supérieures, le boîtier de direction à resserrer un chouilla, de la rouille un peu partout, surtout au niveau du support de cric avant gauche, des suintements d'huile un peu partout, une jante inadaptée (ben oui, impossible d'en trouver une dans le coin).
"C'est bon pour les deux prochaines années" m'annonce narquoisement le contrôleur. "Je pensais que ça serait bien pire".
Hé, l'habit ne fait pas le moine! Une voiture de Yoyo ne subit pas l'humiliation de la contre-visite!
N'empêche que 40 minutes avant, je faisais moins le fier.
Retour au box, le jouet est rangé dans le coffre.
Il ne reste plus qu'à faire faire la carte-grise, poser les plaques d'immat', et assurer définitivement ce gros jouet trouvé à la poubelle.
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
Waouw magnifique, félicitations !!
t7815- Apprenti chez Lada
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fabio- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
Ce n'était pas gagné d'avance, ce passage au CT ! Bravo !
MaxFerrari2- Mécano chez Lada
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Re: Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
C'est sûr que tu n'as pas choisit la facilité ! Cà aurait été plus simple d'en acheter une en bon état ?
ttfr- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
Je n'en ai pas trouvé... Ces petites bêtes se font rare!
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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Re: Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
Une belle pas chère:
http://www.leboncoin.fr/voitures/262304122.htm?ca=12_s
Une autre belle un peu chère:
http://www.leboncoin.fr/voitures/238927982.htm?ca=12_s
Quasiment toute les semaines il y en a à vendre, récemment il y en avait une à 500€ dans le 37 qui semblait OK avant que le vendeur ne la mette à la casse !
Mais bon courage pour la restauration, si elle devient aussi belle que la Benz !
http://www.leboncoin.fr/voitures/262304122.htm?ca=12_s
Une autre belle un peu chère:
http://www.leboncoin.fr/voitures/238927982.htm?ca=12_s
Quasiment toute les semaines il y en a à vendre, récemment il y en avait une à 500€ dans le 37 qui semblait OK avant que le vendeur ne la mette à la casse !
Mais bon courage pour la restauration, si elle devient aussi belle que la Benz !
ttfr- Chef d’atelier chez Lada
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Points : 538
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Re: Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
Elle ne sera pas restaurée car il y a trop de frais de carrosserie à faire dessus.
C'est plutôt un achat-plaisir utile en attendant de trouver une très belle voiture (il y a une 2102 rouge sur la région parisienne à 200€).
C'est plutôt un achat-plaisir utile en attendant de trouver une très belle voiture (il y a une 2102 rouge sur la région parisienne à 200€).
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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Localisation : Cahors Midi-Pyrénées
Points : 1401
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Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
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Localisation : Cahors Midi-Pyrénées
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Re: Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
Il est vraiment sympa, ce break !
J'aimerais tant de tomber sur une Lada comme celle-ci aux hasard de mes balades en ville...
J'aimerais tant de tomber sur une Lada comme celle-ci aux hasard de mes balades en ville...
MaxFerrari2- Mécano chez Lada
- Nombre de messages : 435
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Localisation : Nice (06)
Points : 524
Date d'inscription : 23/12/2009
Re: Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
Elle a une autre gueule tout à coup ! beau boulot .
ttfr- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 812
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Localisation : Ignol 18
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Date d'inscription : 20/03/2005
Re: Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
Bonjour
Bravo , beau break , et en trouver un ce n'est pas évident surtout en bon état
Et c'est vrai que les 1500 lada ont une santé de fer , et puis c'est un véhicule
facile a entretenir sans se ruiner. Et sa capacité de chargement est interressante .
Bravo , beau break , et en trouver un ce n'est pas évident surtout en bon état
Et c'est vrai que les 1500 lada ont une santé de fer , et puis c'est un véhicule
facile a entretenir sans se ruiner. Et sa capacité de chargement est interressante .
samara 78- Concessionnaire Lada
- Nombre de messages : 1012
Age : 74
Localisation : 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Points : 966
Date d'inscription : 19/01/2007
Re: Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
Oui je regrette un peu la mienne, mais bon on ne peut pas tout garder !
ttfr- Chef d’atelier chez Lada
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