L'autre break 2104.3 de Yoyo (1988)
+10
BILBOA
MaxFerrari2
jerome
Zapa
Clampinus
Iliouchine
ttfr
nonoch
samara 78
Yoyo
14 participants
Forum auto lada :: Général :: Votre Lada
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'autre break 2104.3 de Yoyo (1988)
Faire 50 bornes par jour c'et une chose, mais tourne-t-elle "comme une horloge" ? :p
Bravo pour le boulot accompli en tous cas ! Beaucoup d'autres l'auraient ramenée à la casse...
Bravo pour le boulot accompli en tous cas ! Beaucoup d'autres l'auraient ramenée à la casse...
t7815- Apprenti chez Lada
- Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Points : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Re: L'autre break 2104.3 de Yoyo (1988)
Bonsoir
Avec super yoyo elle tourne mieux qu'une horloge
Avec super yoyo elle tourne mieux qu'une horloge
samara 78- Concessionnaire Lada
- Nombre de messages : 1012
Age : 74
Localisation : 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Points : 966
Date d'inscription : 19/01/2007
Re: L'autre break 2104.3 de Yoyo (1988)
Beau boulot Yoyo ! Rouler au quotidien en Lada classique, quel pied...
Clampinus- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Montauban (82)
Points : 1001
Date d'inscription : 31/08/2012
Re: L'autre break 2104.3 de Yoyo (1988)
J'ai eu un accrochage avec cette 2104: un touriste a grillé un stop et a accroché l'avant gauche...
Le pare-chocs s'est tordu, l'embout a été arraché, l'aile enfoncée, le phare cassé (supports), la jante tordue, le pneu déformé (hernie) et la jupe pliée.
L'expert a déclaré que la voiture était "économiquement irréparable" (il croyait que le demi-train avant avait reculé) et a fait une opposition au transfert de carte-grise.
L'assurance m'a donné 900€ et j'ai gardé "l'épave" que j'ai réparée (sauf l'aile encore fripée et les supports de pare-chocs redressés au marteau).
Depuis elle a repassé le contrôle technique sans contre-visite mais je ne peux plus la vendre. Elle est donc condamnée à me servir de brouette pour mon chantier et elle ne sera plus "collection".
Le pare-chocs s'est tordu, l'embout a été arraché, l'aile enfoncée, le phare cassé (supports), la jante tordue, le pneu déformé (hernie) et la jupe pliée.
L'expert a déclaré que la voiture était "économiquement irréparable" (il croyait que le demi-train avant avait reculé) et a fait une opposition au transfert de carte-grise.
L'assurance m'a donné 900€ et j'ai gardé "l'épave" que j'ai réparée (sauf l'aile encore fripée et les supports de pare-chocs redressés au marteau).
Depuis elle a repassé le contrôle technique sans contre-visite mais je ne peux plus la vendre. Elle est donc condamnée à me servir de brouette pour mon chantier et elle ne sera plus "collection".
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Cahors Midi-Pyrénées
Points : 1401
Date d'inscription : 10/07/2011
Re: L'autre break 2104.3 de Yoyo (1988)
Pas de bol, dommage elle était propre.
Pour les 900 € proposés par l'assurance, ça m'étonne, je les trouve bien généreux...
Pour les 900 € proposés par l'assurance, ça m'étonne, je les trouve bien généreux...
Clampinus- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Montauban (82)
Points : 1001
Date d'inscription : 31/08/2012
Re: L'autre break 2104.3 de Yoyo (1988)
les experts auto...
la derniere fois que j en ai eu besoin il a fallu piquer une crise ... comme il pleuvait il avait l expertise dans le hall au sec et la voiture sur le parking du garage
la derniere fois que j en ai eu besoin il a fallu piquer une crise ... comme il pleuvait il avait l expertise dans le hall au sec et la voiture sur le parking du garage
Re: L'autre break 2104.3 de Yoyo (1988)
Bonsoir
Il était drogué l'expert , le triangle haut ou bas aurait pu bougé un peu , mais bon
juste l'aile enfoncée et le pare chocs , dommage de réduire la mobilité du véhicule.
Y a t il pas un moyen de contestation.
Il était drogué l'expert , le triangle haut ou bas aurait pu bougé un peu , mais bon
juste l'aile enfoncée et le pare chocs , dommage de réduire la mobilité du véhicule.
Y a t il pas un moyen de contestation.
samara 78- Concessionnaire Lada
- Nombre de messages : 1012
Age : 74
Localisation : 78340 LES CLAYES SOUS BOIS
Points : 966
Date d'inscription : 19/01/2007
Re: L'autre break 2104.3 de Yoyo (1988)
Il a compté le remplacement de l'aile (soudée), le redressage de la contre-aile et de la jupe, le traitement antigravillon, la peinture, deux pneus, une jante, les triangles avant, le réglage du train avant, le remplacement du phare et son réglage, et le pare-chocs complet.
Il y avait beaucoup de main-d'oeuvre, d'où la note salée.
La voiture m'a été remboursée "valeur d'usage" avec la possibilité de la garder.
Il y avait beaucoup de main-d'oeuvre, d'où la note salée.
La voiture m'a été remboursée "valeur d'usage" avec la possibilité de la garder.
Yoyo- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Cahors Midi-Pyrénées
Points : 1401
Date d'inscription : 10/07/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Lada 2104.3 1500GL de 1988 (ex à yoyo)
» Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
» Lada 2104 1988
» La grenouille break 2102 (1983) de Yoyo
» 1988/2006
» Le break Jigouli 2104.3 1500GL de Yoyo !
» Lada 2104 1988
» La grenouille break 2102 (1983) de Yoyo
» 1988/2006
Forum auto lada :: Général :: Votre Lada
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|