allumage 111
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allumage 111
Bonjour,
Je viensd'acheter ma 111.
De novembre 2002 au GPL, couleur bleu métal.
Mais j'ai quelques petits problèmes :
Je n'arrive plus à demarrer.
Un transistor*, situé derriere la boite à fusible, gresille, chaque fois que je tourne la clef de contact et le démarreur ne se lance pas.
Je ne suis pas arrivé à trouver un transistor, chez Nord auto et Feu vert, avec la meme implantation des connecteurs.
*Celui présent sur ma 111 est un G.Cartier 03519
Une idée pour trouver un trransistor équivalent dans le commerce ?
Cordialement
Je viensd'acheter ma 111.
De novembre 2002 au GPL, couleur bleu métal.
Mais j'ai quelques petits problèmes :
Je n'arrive plus à demarrer.
Un transistor*, situé derriere la boite à fusible, gresille, chaque fois que je tourne la clef de contact et le démarreur ne se lance pas.
Je ne suis pas arrivé à trouver un transistor, chez Nord auto et Feu vert, avec la meme implantation des connecteurs.
*Celui présent sur ma 111 est un G.Cartier 03519
Une idée pour trouver un trransistor équivalent dans le commerce ?
Cordialement
f1sxo- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 778
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Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
Points : 576
Date d'inscription : 19/03/2005
Re: allumage 111
salut chez lada tu peu bien le comander non
GIRY- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 788
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Points : 36
Date d'inscription : 19/08/2005
Re: allumage 111
GIRY a écrit:salut chez lada tu peu bien le comander non
Oui, finalement je l'ai commandé chez mon concessionnaire.
Le démarreur se m'est de temps en temps à la masse, je le soupçonne de faire griller le relais.
J'ai aussi deux mystères :
- En mode essence j'ai le moteur qui semble tourner sur trois cylindres alors qu'en GPL aucun problème.
- De temps à autres j'ai la jauge GPL qui m'affiche des leds oranges/rouges associées avec des coupures d'alimentation du moteur.
Cela va être le chantier pendant quelques temps )
Aprés il me restera un peu de remise en état générale à faire (ampoules, sonde chauffage, .... ect).
Ceci étant je la trouve trés confortable et sa couleur bleu metal me plait beaucoup.
f1sxo- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 778
Age : 55
Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
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Date d'inscription : 19/03/2005
Re: allumage 111
fait le tour de toutes les masses car on a pas mal de couille avec ses modeles
refaire masse batterie carrosserie (nettoyage)
et masse de tous les relais sa devrais mieu marcher tien moi au courant by by
refaire masse batterie carrosserie (nettoyage)
et masse de tous les relais sa devrais mieu marcher tien moi au courant by by
GIRY- Chef d’atelier chez Lada
- Nombre de messages : 788
Age : 63
Localisation : ARDECHE
Points : 36
Date d'inscription : 19/08/2005
Re: allumage 111
GIRY a écrit:fait le tour de toutes les masses car on a pas mal de couille avec ses modeles
refaire masse batterie carrosserie (nettoyage)
C'est fait
et masse de tous les relais sa devrais mieu marcher tien moi au courant by by
Fait + passage des connecteurs à la bombe anti-humidité.
Ben cela a tenu 7kms sans problèmes, aprés tout a sauté, d'abord les fusibles (ceux qui sont sous la console) puis le relais d'allumage .
Il doit y a avoir un cable ou un connecteur mal isolé qui se met a la masse de temps à autres , mais pour le trouver , pas évident.
f1sxo- Chef d’atelier chez Lada
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Date d'inscription : 19/03/2005
Re: allumage 111
f1sxo a écrit:GIRY a écrit:fait le tour de toutes les masses car on a pas mal de couille avec ses modeles
refaire masse batterie carrosserie (nettoyage)
C'est fait
et masse de tous les relais sa devrais mieu marcher tien moi au courant by by
Fait + passage des connecteurs à la bombe anti-humidité.
Ben cela a tenu 7kms sans problèmes, aprés tout a sauté, d'abord les fusibles (ceux qui sont sous la console) puis le relais d'allumage .
Il doit y a avoir un cable ou un connecteur mal isolé qui se met a la masse de temps à autres , mais pour le trouver , pas évident.
Ah , cela semble fonctionner. 2 cables étaient à un endroit fondus sous la console centrale.
f1sxo- Chef d’atelier chez Lada
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Date d'inscription : 19/03/2005
Re: allumage 111
Bravo pour ta ténacité ! mais le vendeur aurait pu le voir avant de te la vendre ?
ttfr- Chef d’atelier chez Lada
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Date d'inscription : 20/03/2005
Re: allumage 111
super que tu est trouver la panne le garage par contre peut monter une boulangerie hi hi hi hi
GIRY- Chef d’atelier chez Lada
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Date d'inscription : 19/08/2005
Re: allumage 111
GIRY a écrit:super que tu est trouver la panne le garage par contre peut monter une boulangerie hi hi hi hi
C'est sur que l'on peut s'interroger sur la compétence de certains (
En fait, je l'avoue j'ai "craqué" et n'arrivant pas à trouver le bon faisceau, c'est mon concessionnaire Toulousain qui a réussi à le trouver .
Et aprés changement du faisceau il y avait toujours un problème sur l'injection essence : C'était le moteur pas à pas était hs !
Bon maintenant tout fonctionne et elle ne m'est pas revenu trop chére :
3500 euros (y compris les réparations et la livraison) pour une 111 GPL de 42000 kms c'est fort raisonnable.
a +
f1sxo- Chef d’atelier chez Lada
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Date d'inscription : 19/03/2005
Re: allumage 111
tthomen a écrit:Bravo pour ta ténacité ! mais le vendeur aurait pu le voir avant de te la vendre ?
Nous sommes en train de nous en expliquer )
f1sxo- Chef d’atelier chez Lada
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Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
Points : 576
Date d'inscription : 19/03/2005
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