Forum auto lada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma 110 sauvée de la casse!!

Aller en bas

Ma 110 sauvée de la casse!! Empty Ma 110 sauvée de la casse!!

Message par Thomas Dim 29 Jan 2006 - 17:03

Pendant 1 an et demi pour allé travailler je faisais environ 155 km par jour,sur 5 jours!
Vers le mois de Janvier 2005 de forte tombé de neige se sont fait ressentir sur l'Ariège, mois j'étais content c'était l'occase pour moi de tester ma 110 sur la vrai neige depuis son achat en 2003!
J'ai pris le coup de conduire sur la neige avec en me disant que se sont vraiment des voitures faites pour ce genre d'intempérie!
mais 1 jour le drame!!!!
ayant trop pris confiance de sa tenue de route sur la neige j'ai perdu le contrôle de ma voiture et arrivé dans 1 rond point ma 110 a fait office d'une boulle dans 1 jeux de flipper !!!! j'ai bouffé tous les rebords de trottoirs dans ce rond-point et j'ai trouvé le moyen de renouveler la chose en voulant faire demi tours à 1 autre rond point!
La direction avait durci,mais en plus le volant tournait en roulant du style droite gauche droite gauche je ne pouvais pas dépassé le 40 km\h, car je l'ai ramené sur mon lieu de travail pour la faire expertisée et le réparer!!!! (je suis carrossier peintre!)
J'ai mis ma voiture sur le pont et j'ai constaté les dégats!!!!
les 2 jantes alu avant voilé, 1 demi train complet, 1 parallélisme!
Mais le plus dure à venir était qu'il fallait la passé au marbre!!!
et oui parce que le support du bras inférieur avait reculé d'un cm et demi!
mon chef m'a fait comprendre qu'elle ne se réparera pas!
l'expert est venu et m'a tout pris en réparation ainsi que les jantes qui ont étés remises en état et dévoilés et repeintes!!
mais l'expert m'a fait comprendre que si je l'avait fait 3 ou 4 mois plus tard, il ne me serait resté que les yeux pour pleuré!!!
Donc maintenant j'ai des pneus neiges et là je vous jure qu'elle roule avec car il neige chez nous depuis avant hier soir !!!
Thomas
Thomas
Apprenti chez Lada
Apprenti chez Lada

Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Prat-bonrepaux en ARIEGE (09)
Points : -5
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum