thermomêtre, mais par ou puis je passer ?
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thermomêtre, mais par ou puis je passer ?
L'ordinateur de bord de ma 111 est doté d'une sonde pour la température extérieure.
Dans la doc, ils disent qu'il faut "tirer" le cable à travers la console centrale puis passer par le trou de la cloison à coté de l'accélérateur.
La fixation de la sonde devant se faire sur vis d'un phare.
J'ai bien du mal à passer à travers le caoutchouc qui assure l'étancheité du tunnel.
Y aurait-il une autre méthode pour rejoindre le compartiment moteur ?
A +
Dans la doc, ils disent qu'il faut "tirer" le cable à travers la console centrale puis passer par le trou de la cloison à coté de l'accélérateur.
La fixation de la sonde devant se faire sur vis d'un phare.
J'ai bien du mal à passer à travers le caoutchouc qui assure l'étancheité du tunnel.
Y aurait-il une autre méthode pour rejoindre le compartiment moteur ?
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f1sxo- Chef d’atelier chez Lada
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Re: thermomêtre, mais par ou puis je passer ?
il y a ma facon dite barbare... moi je ne me casse pas la tête quand j'ai du fillage a passer de l'habitacle au compartiment moteur. une perceuse, une meche un peu plus grosse que le fil a passer. ensuite tu reperes un bon endroit juste sous le tableau de bors au pied du passager, généralement il y a toujours un bon espace ou tu ne risquera pas de percer un tuyau ou autre. un fois le fil passer, un peu de silicone pour boucher le trou. ou tu peux aussi acheter un coupille en caoutchou pour remplacer le silicone.
j'ai fais ce genre d'opération pour passer le fillage de la radio et des phare auxiliere.
j'ai fais ce genre d'opération pour passer le fillage de la radio et des phare auxiliere.
Re: thermomêtre, mais par ou puis je passer ?
Sur ma 110 je suis passé par le trou où passent les tuyaux du réglage des phares.
Un petit trou dans le joint par l'intérieur, sous le tableau de bord, au dessus de la boite a fusibles, et on récupére le cable de l'autre coté sous le capot derrière le vase d'expansion (il faut retirer la garniture, c'est 2 ou 3 vis à enlever).
Un petit trou dans le joint par l'intérieur, sous le tableau de bord, au dessus de la boite a fusibles, et on récupére le cable de l'autre coté sous le capot derrière le vase d'expansion (il faut retirer la garniture, c'est 2 ou 3 vis à enlever).
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