110 courroie cassée
4 participants
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110 courroie cassée
bonjour a tous
je suis a la recherche du calage de distribution pour une 110( courroie cassé)
merçi a l'avance
je suis a la recherche du calage de distribution pour une 110( courroie cassé)
merçi a l'avance
misterpat- Stagiaire chez Lada
- Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 25/07/2008
Re: 110 courroie cassée
Moi aussi. Alors si tu a une solution je suis preneur.
Amicalement.
Amicalement.
olivier30- Stagiaire chez Lada
- Nombre de messages : 38
Localisation : 07
Points : 47
Date d'inscription : 26/04/2009
courroie distribution
bonjour pour il te faut mettre le moteur en bascule tu démonter les 4 bougie tu prend un long tournevis fin tu glisse emplacement un des deux orifice de bougie du milieu du moteur tu soulève l'avant de la voiture tu mes la cinquièmes tu fais tourner la roue dans le sans de marche quand le tournevis sera en bas tu seras au point moro sur tes poulie un repère indiqueront que de la distribution caler voila passe l 'info a olivier cordialement
jerome- Concessionnaire Lada
- Nombre de messages : 1446
Age : 58
Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: 110 courroie cassée
Je sais que c'est un vieux topic,
Pour recaler la distribution d'une 110, pour une 1,5L 8V
Se référer à la distribution de la Samara...
Sur les carnets de bord vert pâle des SAMARA, on explique comment faire la distribution du moteur 1100 à 1500.
Normalement un repère se trouve sur le carter noir en ferraille(ainsi que sur la poulie de l'arbre à came), sur lequel vient se visser le cache en plastique de la distri et dans le bas si je me rappel bien, c'est sur le bas du bloc moteur un repère semblant à une pointe sert de repère à la poulie de vilebrequin.
Je posterai le plan dès que je mettrais la main sur mon carnet de bord de SAMARA.
Pour recaler la distribution d'une 110, pour une 1,5L 8V
Se référer à la distribution de la Samara...
Sur les carnets de bord vert pâle des SAMARA, on explique comment faire la distribution du moteur 1100 à 1500.
Normalement un repère se trouve sur le carter noir en ferraille(ainsi que sur la poulie de l'arbre à came), sur lequel vient se visser le cache en plastique de la distri et dans le bas si je me rappel bien, c'est sur le bas du bloc moteur un repère semblant à une pointe sert de repère à la poulie de vilebrequin.
Je posterai le plan dès que je mettrais la main sur mon carnet de bord de SAMARA.
BILBOA- Mécano chez Lada
- Nombre de messages : 306
Points : 561
Date d'inscription : 08/07/2012
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