système d'injection
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Re: système d'injection
Forçage du fonctionnement OK : la pompe tourne.
Le relais est le troisième à partir de la paroi du compartiment moteur.
Est-ce que le crois, je n'ai plus d'étincelles au bougies !!
pourtant le 12 v arrive toujours au module !!
Cette voiture est maudite ! Elle a du subir un sort "Siberien" à la sortie de l'usine )
Pour les contrôleurs, Ural-Lada m'affirme que les 5.1.1 sont totalement compatibles avec ma 111. Mais d'après le schéma fourni avec le contrôleur il me semble qu'il ne peut fonctionner qu'en euro2.
Chose étrange, le contrôleur d4ural lada porte le même N° de ref que le Bosch
- 5.1.1 : 2111-1411020-71
- Bosch : 2111-1411020-50
Parce que à tant faire je voudrais lui renvoyer le tout (boitier code et contrôleur) afin d'avoir payé pour quelque chose qui soit fonctionnel.
J'attaque la fin du démontage de la console centrale. Je vais pouvoir suivre correctement chaque câble.
Le relais est le troisième à partir de la paroi du compartiment moteur.
Est-ce que le crois, je n'ai plus d'étincelles au bougies !!
pourtant le 12 v arrive toujours au module !!
Cette voiture est maudite ! Elle a du subir un sort "Siberien" à la sortie de l'usine )
Pour les contrôleurs, Ural-Lada m'affirme que les 5.1.1 sont totalement compatibles avec ma 111. Mais d'après le schéma fourni avec le contrôleur il me semble qu'il ne peut fonctionner qu'en euro2.
Chose étrange, le contrôleur d4ural lada porte le même N° de ref que le Bosch
- 5.1.1 : 2111-1411020-71
- Bosch : 2111-1411020-50
Parce que à tant faire je voudrais lui renvoyer le tout (boitier code et contrôleur) afin d'avoir payé pour quelque chose qui soit fonctionnel.
J'attaque la fin du démontage de la console centrale. Je vais pouvoir suivre correctement chaque câble.
f1sxo- Chef d’atelier chez Lada
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Re: système d'injection
Une fois ça marche, une fois ça marche pas... je crois en effet qu'il va falloir tout démonter pour suivre tous les câbles et éliminer tous les éventuels mauvais contacts.
Je ne trouve même pas de 5.1.1 -71 compatible avec les normes Euro 2.
http://chiptuner.ru/content/ser_j5/
Il n'est pas étonnant qu'ils portent la même référence (2111-1411020 signifie simplement qu'il s'agit d'un calculateur pour moteur 2111), c'est le dernier nombre (=version) qui compte.
Je ne trouve même pas de 5.1.1 -71 compatible avec les normes Euro 2.
http://chiptuner.ru/content/ser_j5/
Il n'est pas étonnant qu'ils portent la même référence (2111-1411020 signifie simplement qu'il s'agit d'un calculateur pour moteur 2111), c'est le dernier nombre (=version) qui compte.
Re: système d'injection
Je te remercie pour le temps que tu as passé à me renseigner.
Finalement je renonce.
J'ai repris le câblage sans succès.
Un moment j'ai l'électricité aux bougies mais pas la pompe à essence et si je force la pompe je n'ai plus les bougies ....
Et je n'ai pas de codes erreurs.
Bref, c'est décidé elle part demain à la casse.
Si tu veux des pièces n'hésite pas .
Finalement je renonce.
J'ai repris le câblage sans succès.
Un moment j'ai l'électricité aux bougies mais pas la pompe à essence et si je force la pompe je n'ai plus les bougies ....
Et je n'ai pas de codes erreurs.
Bref, c'est décidé elle part demain à la casse.
Si tu veux des pièces n'hésite pas .
f1sxo- Chef d’atelier chez Lada
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Date d'inscription : 19/03/2005
Re: système d'injection
Dommage.
Si seulement je n'étais pas si loin, j'aurais aimé y jeter un œil...
Tout ce dont j'aurais éventuellement besoin, c'est d'un bocal de liquide de lave-glace (étanche ), mais c'est trop gros à envoyer, laisse tomber...
Si seulement je n'étais pas si loin, j'aurais aimé y jeter un œil...
Tout ce dont j'aurais éventuellement besoin, c'est d'un bocal de liquide de lave-glace (étanche ), mais c'est trop gros à envoyer, laisse tomber...
Re: système d'injection
J'ai eu l'occasion d'en recevoir un par la poste donc je peux t'en envoyer un
Rappelles moi ton adresse en MP.
Rappelles moi ton adresse en MP.
f1sxo- Chef d’atelier chez Lada
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Date d'inscription : 19/03/2005
Re: système d'injection
Salut,
Peut être un peu tard, mais je suis en train de me penché sur ce sujet afin de supprimé totalement cette antidémarrage sur ma Niva de 2000.
Je constate que le peu de schéma que je vois sur ce post, correspondent également à ma Niva.
Aujourd'hui j'ai fait quelque essai, j'ai déjà réussi à alimenter le relais de ma pompe à essence sans l'antivol, et j'ai bloqué sur le relais qui commande l'allumage.
Il est commandé par une masse de l'antivol. Son + vient du calculateur.
En forcant cette masse, rien ne ce passe. Le démarreur ne tourne pas.
Etant à cours de temps, j'ai stoppé mon investigation. Ce samedi si j'ai le temps, je m'attaque à suivre le câblage de A à Z de cet antivol et déposé le compteur pour suivre ces fils et mettre fin à cette antivol.
Un ami l'a déjà fait sur sa Niva.
Auriez vous les plans complet de ce schéma de câblages pour que j'y vois plus clair.
Merci.
Peut être un peu tard, mais je suis en train de me penché sur ce sujet afin de supprimé totalement cette antidémarrage sur ma Niva de 2000.
Je constate que le peu de schéma que je vois sur ce post, correspondent également à ma Niva.
Aujourd'hui j'ai fait quelque essai, j'ai déjà réussi à alimenter le relais de ma pompe à essence sans l'antivol, et j'ai bloqué sur le relais qui commande l'allumage.
Il est commandé par une masse de l'antivol. Son + vient du calculateur.
En forcant cette masse, rien ne ce passe. Le démarreur ne tourne pas.
Etant à cours de temps, j'ai stoppé mon investigation. Ce samedi si j'ai le temps, je m'attaque à suivre le câblage de A à Z de cet antivol et déposé le compteur pour suivre ces fils et mettre fin à cette antivol.
Un ami l'a déjà fait sur sa Niva.
Auriez vous les plans complet de ce schéma de câblages pour que j'y vois plus clair.
Merci.
nico90- Stagiaire chez Lada
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Points : 25
Date d'inscription : 13/07/2010
Re: système d'injection
Alors voilà, comme promis des nouvelles de mes essais pour enlever cette antidémarrage.
Bein ça y est j'ai réussi à l'enlever et à démarrer ma Niva sans cette antidémarrage. Compliqué quand on a pas compris son fonctionnement et à la fois très simple une fois le système en tête. En 2 minutes c'est fait quand on a la technique (sans compter le temps de dépose de tous les plastiques).
f1sxo si ta LADA n'est pas à la casse MP.
Bein ça y est j'ai réussi à l'enlever et à démarrer ma Niva sans cette antidémarrage. Compliqué quand on a pas compris son fonctionnement et à la fois très simple une fois le système en tête. En 2 minutes c'est fait quand on a la technique (sans compter le temps de dépose de tous les plastiques).
f1sxo si ta LADA n'est pas à la casse MP.
nico90- Stagiaire chez Lada
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Date d'inscription : 13/07/2010
Re: système d'injection
Ben, elle partie début juin à la casse ...
f1sxo- Chef d’atelier chez Lada
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Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
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Date d'inscription : 19/03/2005
antidemarage
bonsoir une simple question quand on passe la cle noire de l'antidemarage le voyant rouge doit etre eteint quand on tourne la cle de contact ou voyant reste allume reste allumer quand on la cle du contact et le moteur peut tourner
jerome- Concessionnaire Lada
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Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010
antidemarage
bonjour alors moi le voyant rouge au passage de la cle noire clignote et la voiture demarre mais le voyant reste allumer quand le moteur tourne que faire ps je possede deux clets noires et une clet rouge
jerome- Concessionnaire Lada
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Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010
antidemarage
bonsoir pour mon petit probleme personne peut m'aide cordialement
jerome- Concessionnaire Lada
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Localisation : saint ambroix
Points : 1992
Date d'inscription : 15/10/2010
Re: système d'injection
Le mystère reste entier avec ce système "antivol".
Dans la mesure ou le moteur tourne...........
f1sxo- Chef d’atelier chez Lada
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Localisation : Colomiers (Midi-Pyrénées) FRANCE
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Date d'inscription : 19/03/2005
Re: système d'injection
Au faite, est ce que les adaptateurs tel que ELM323 ou ELM327 peuvent fonctionner sur les Lada injection? Je penses que oui, c'est du Bosch et donc très rependu
Bourinov- Mécano chez Lada
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Localisation : Mérignac (33)
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Date d'inscription : 29/10/2008
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